Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT

Aller en bas

THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT Empty THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT

Message  newromanceforkids Mar 13 Mar - 3:17

29 MARS BATOFAR
quai francois mauriac
Métro Bnf
10 euros

THE JE NE SAIS QUOI (Suède-Coalition)
Concert évènement pour le quintet suédois. Un gros mix de garage, rock'n roll, noise qui prend toute son ampleur sur scène (ils ont fait sensation au ieper fest ou à l'eurosonic festival). Claviers, guitares cradingues et deux batteries, TJNQ risque de marquer les esprits du coco modesto!
www.myspace.com/thejenesaisquoi

RUMBLE IN RHODOS (Norvège-Goldstar)
Découvert à Paris en première partie de JR EWING, les RIR pratiquent un rock'n roll sale et bruyant. Rappelant autant les Blood Bros que At The Drive In, le groupe se distingue par des prestations scéniques très énergiques. Très soutenu en scandinavie, les Rumble in rhodos ont tout à prouver lors de cette date qui s'inscit dans leur première tournée française.
www.myspace.com/rumbleinrhodos

ONE SECOND RIOT (France-Distile)
Duo Basse batterie né sur les cendres de Crush on Mary, OSR est bien parti pour faire oublier la défection de DFA 1979. Entre noise nouvelle école et tradition lyonnaise (Condense, Bastard...), le groupe vient défendre son split avec les new yorkais de Neptune (sorti chez distile...). Une belle découverte en perspective!
www.myspace.com/onesecondriot

JORDAN (France-Motoneige)
Pour ouvrir la soirée, le rock lo-fi de Jordan. Post-punk, noise, pop dansante...un peu tout ça!
www.myspace.com/jordanmusic

WARM UP: Mikki Modesto (The plus nomination): acoustic cover set!

infos www.myspace.com/jadoreheritage

newromanceforkids
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT Empty Re: THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT

Message  newromanceforkids Mar 20 Mar - 14:54

up!!

newromanceforkids
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT Empty Re: THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT

Message  newromanceforkids Mer 28 Mar - 13:39

demain!

newromanceforkids
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT Empty Re: THE JE NE SAIS QUOI+RUMBLE IN RHODOS+ONE SECOND RIOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum