Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etre EMO, c'est quoi?

+77
le singe berger
lastdead
Emo_baby-love
gwen
NOELVAINCRA
Nab
Nasty
provoQuation
MasKim
elegiak
Elgrand66
Victor
Days of nothing
Tarpak_UK
xGuidancex
Gonz'
emopunkezz
ion___x
Senko
Se7eN
the_used_prophet
carameliznotsticky
juliette
JY Pivan
nekro
Radio
scorpix74
Pierrot
emo80
*Ro'
Niko rules
ManBecomeHe
n€M€$!$
TriTri
mynameisntfuckingwarren
kaos.works
emofrançais
rock-meandco
Charles
Emochorèth
SomeOf
buddy satan
heat.
MELO
MaNiT0U
djouls
pauline
Melanie McCathail
rafou
fukedupkid le retour
Pesti-sid
Soss M@y0
Gre3n-apple
dreamsabout
ESCAPE-PARTYx
quemar
Phoenix
xEMOxINTEGRISTEx
vinkay
Emo-Girl-New
Untitled
will
O)))
duffe
Oriane
Symbiose
madame manatane
Le Dahut
LiZ
From Dusk
somedaynotsoon
wlikotae
Alucard
MaX
RQTN
TOM
asma
81 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  MasKim Sam 22 Jan - 18:06

mynameisntfuckingwarren a écrit:
MasKim a écrit:tu vas pas lui reprocher d'être jeune quand même.
"Jeune et bête", c'est un peu comme une expression.

pas besoin de te justifier, je blaguais également flower
MasKim
MasKim
We speak in different voices

Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

http://polenbois.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Invité Sam 22 Jan - 18:36

HaHaHa, vous me faites rire!
Vous me dites de dégager pour un"Sa" au lieu d'un "ça", et en fait c'est même pas si vous lisez le sujet... Laughing
Allez vous pendre!
Je suis très bien ici !
A jamais à tous ceux à qui ça pose un problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  mynameisntfuckingwarren Sam 22 Jan - 20:01

mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  provoQuation Sam 22 Jan - 21:11

MisSnOlifE a écrit:Allez vous pendre!
Je suis très bien ici !
A jamais à tous ceux à qui ça pose un problème
LA-REBELLE
provoQuation
provoQuation
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Invité Sam 22 Jan - 21:14

Est-ce le fait de vouloir emmerder les gens est rebelle? Depuis quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  mynameisntfuckingwarren Sam 22 Jan - 21:48

On s'en branle mais vire ta signature ignoble s'il te plaît.
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  provoQuation Dim 23 Jan - 1:20

MisSnOlifE a écrit:Est-ce le fait de vouloir emmerder les gens est rebelle? Depuis quand?
Merci wiki I love you a écrit:La révolte ou rébellion est un sentiment d’indignation et de réprobation face à une situation. Elle est aussi, dans un sens plus précis, le refus actif d'obéir à une autorité. Elle correspond donc à une large gamme de comportements : non respect des normes sociales, désobéissance, tentatives d’insurrection, mutineries, rébellions, tollés… Celui qui se soulève de cette façon est désigné comme rebelle.
provoQuation
provoQuation
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Invité Dim 23 Jan - 12:00

mynameisntfuckingwarren a écrit:On s'en branle mais vire ta signature ignoble s'il te plaît.

Pourquoi tant de haine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Invité Dim 23 Jan - 12:01

provoQuation a écrit:
Merci wiki I love you a écrit:La révolte ou rébellion est un sentiment d’indignation et de réprobation face à une situation. Elle est aussi, dans un sens plus précis, le refus actif d'obéir à une autorité. Elle correspond donc à une large gamme de comportements : non respect des normes sociales, désobéissance, tentatives d’insurrection, mutineries, rébellions, tollés… Celui qui se soulève de cette façon est désigné comme rebelle.

Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Nab Dim 23 Jan - 12:58

Ouhla les modos il va falloir désactiver les signatures là.
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

http://justsayyozine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  somedaynotsoon Dim 23 Jan - 22:13

Pas mal la fin de ta signature, je ne savais pas que les emo-natio existaient... qui sait peut etre l'avenement du EAC après le RAC
Etre emo c'est pas sensé être un peu élitiste, se branler sur Shatter The Myth alors que c'est franchement pas terrible, scander des messages sur la violence dans les concert alors que la violence symbolique inter individuelle en dehors des concert est dix fois plus forte, faire des procès par zines interposés le tout pour se sentir exister un peu plus.

Sinon en fait missmachin, juste pour eviter de faire le gros con de base, même si le genre de conneries que tu peux sortir m'exaspère au possible, rammstein et Eths ce n'est pas de l'emo. L'emo est un courant bien vieux, pas un truc débarqué des Etats Unis en 2008 avec underoath et toutes ces merdes. C'est un mot qui a été récupéré, au même titre que le mot "punk" pour être transformé puis utilisé comme un produit marketing. Renseigne toi un peu, voilà tout, ca t'évitera de t'attirer les foudres bien légitimes et qui m'ont bien fait marrer de tout le monde. Genre même sur wikipedia quoi... Il n'y a pas de mode de vie emo, "d'être emo", de se sentir emo ou jen e sais pas quoi. L'emo c'est du punk hardcore et c'est tout.

ALOR PREN 2MIN PR REFLECHIR OU DEGAJ

somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  buddy satan Dim 23 Jan - 22:25

J'ai viré les signatures. Si elles reviennent, gare.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Invité Lun 24 Jan - 21:17

somedaynotsoon a écrit:Pas mal la fin de ta signature, je ne savais pas que les emo-natio existaient... qui sait peut etre l'avenement du EAC après le RAC
Etre emo c'est pas sensé être un peu élitiste, se branler sur Shatter The Myth alors que c'est franchement pas terrible, scander des messages sur la violence dans les concert alors que la violence symbolique inter individuelle en dehors des concert est dix fois plus forte, faire des procès par zines interposés le tout pour se sentir exister un peu plus.

Sinon en fait missmachin, juste pour eviter de faire le gros con de base, même si le genre de conneries que tu peux sortir m'exaspère au possible, rammstein et Eths ce n'est pas de l'emo. L'emo est un courant bien vieux, pas un truc débarqué des Etats Unis en 2008 avec underoath et toutes ces merdes. C'est un mot qui a été récupéré, au même titre que le mot "punk" pour être transformé puis utilisé comme un produit marketing. Renseigne toi un peu, voilà tout, ca t'évitera de t'attirer les foudres bien légitimes et qui m'ont bien fait marrer de tout le monde. Genre même sur wikipedia quoi... Il n'y a pas de mode de vie emo, "d'être emo", de se sentir emo ou jen e sais pas quoi. L'emo c'est du punk hardcore et c'est tout.

ALOR PREN 2MIN PR REFLECHIR OU DEGAJ


Y'en a qui dans leur têtes on un peu le cerveau déconnecté. Parfois j'ai l'impression de me sentir à l'hopital psycatrique alors je vais partir parce que étant donné que je sais ce qu'est un Emo, merci.
Au revoir tout le monde !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  mynameisntfuckingwarren Lun 24 Jan - 21:30

Psycatrique ouais.
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  somedaynotsoon Lun 24 Jan - 21:46

MisSnOlifE a écrit:
Y'en a qui dans leur têtes on un peu le cerveau déconnecté. Parfois j'ai l'impression de me sentir à l'hopital psycatrique alors je vais partir parce que étant donné que je sais ce qu'est un Emo, merci.
Au revoir tout le monde !!

bah décris nous ca putain! Tu débarques à te la raconter en 2-2 sans connaître les origines d'une musique, et non d'un mouvement (pour que ce soit un mouvement il faut qu'il y ait un certain nombre de théories et de pratiques propre à ce courant, ce qui n'est pas le cas ou explicite les), à mal prendre ce que les gens essaient de t'expliquer, bref à rester en fait le parfait petit cliché du gamin scotché à M6 qui pense s'être émancipé culturellement depuis qu'il a une freebox et decouvert MTV et myspace, et socialement depuizs qu'il s'est créé un profil facebook. Et le tout en nous renvoyant vers un blog pathétique réalisé par trois crétins maximum de 15 ans qui brasse de l'air en véhiculant des idées superficielles reposant sur une conception esthetique bien creuse legitimant la frange "marginalisante" de la norme vestimentaire. Des débiles en slim les cheuveux teints et lissés, t-shirt dropdead gorgeous et chaussettes rayés rouge et noir commandées direct à l'indien boutique, j'en ai des pelles dans le bahut dans lequel je bosse. Allé va crever mais pense à twitter tes potes avant de te pendre on la chera des coms sur mur de ton FB.
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  provoQuation Lun 24 Jan - 22:01

MisSnOlifE a écrit:Y'en a qui dans leur têtes on un peu le cerveau déconnecté. Parfois j'ai l'impression de me sentir à l'hopital psycatrique alors je vais partir parce que étant donné que je sais ce qu'est un Emo, merci.
Au revoir tout le monde !!

Vous inquiétez pas, c'est la crise d'adolescence. On y est tous passé par là non ?
provoQuation
provoQuation
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  *Ro' Lun 24 Jan - 22:17

somedaynotsoon a écrit:bah décris nous ca putain! Tu débarques à te la raconter en 2-2 sans connaître les origines d'une musique, et non d'un mouvement (pour que ce soit un mouvement il faut qu'il y ait un certain nombre de théories et de pratiques propre à ce courant, ce qui n'est pas le cas ou explicite les), à mal prendre ce que les gens essaient de t'expliquer, bref à rester en fait le parfait petit cliché du gamin scotché à M6 qui pense s'être émancipé culturellement depuis qu'il a une freebox et decouvert MTV et myspace, et socialement depuizs qu'il s'est créé un profil facebook. Et le tout en nous renvoyant vers un blog pathétique réalisé par trois crétins maximum de 15 ans qui brasse de l'air en véhiculant des idées superficielles reposant sur une conception esthetique bien creuse legitimant la frange "marginalisante" de la norme vestimentaire. Des débiles en slim les cheuveux teints et lissés, t-shirt dropdead gorgeous et chaussettes rayés rouge et noir commandées direct à l'indien boutique, j'en ai des pelles dans le bahut dans lequel je bosse. Allé va crever mais pense à twitter tes potes avant de te pendre on la chera des coms sur mur de ton FB.

Simon t'es trop 2006.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  mynameisntfuckingwarren Lun 24 Jan - 22:18

Tant de passion chez Simon!
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  MasKim Lun 24 Jan - 22:32

provoQuation a écrit:
MisSnOlifE a écrit:Y'en a qui dans leur têtes on un peu le cerveau déconnecté. Parfois j'ai l'impression de me sentir à l'hopital psycatrique alors je vais partir parce que étant donné que je sais ce qu'est un Emo, merci.
Au revoir tout le monde !!

Vous inquiétez pas, c'est la crise d'adolescence. On y est tous passé par là non ?

ouais, si elle veut vivre son truc emo à fond de balle, pourquoi pas, c'était pas le bon forum...

au fait les emo français, jsuis ok pour dire que l'emo c'est musical avant tout le délire vestimentaire. Pourquoi ça pourrait pas devenir un "mode de vie, de penser" (un habitus de style ?), un peu comme le punk pour certain. ça a surement déjà été discuté donc Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 699628
MasKim
MasKim
We speak in different voices

Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

http://polenbois.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  buddy satan Lun 24 Jan - 22:44

Simon le résume bien, et je suis plutôt d'accord avec lui, l'emo n'est pas un mouvement à proprement parler. Alors, de là à ce que ça devienne un mode de vie... Un mode de pensée, beh ça découle du punk et du hardcore. C'est juste la musique qui change.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  MasKim Lun 24 Jan - 23:10

buddy satan a écrit:Simon le résume bien, et je suis plutôt d'accord avec lui, l'emo n'est pas un mouvement à proprement parler. Alors, de là à ce que ça devienne un mode de vie... Un mode de pensée, beh ça découle du punk et du hardcore. C'est juste la musique qui change.

ok, mais quand une bonne partie de la jeunesse en crise d'identité se réfugie dans ce style (comme au collège de Simon à priori), ça devient un mouvement, avec ces codes vestimentaires/musicaux/idéologiques propres. toutes les gamines qui passent sur ce forum voient dans l'emo un TOUT j'ai l'impression (jsuis allé voir quelques skyblog et autres forums magnifique type emonotfake. Tous ces lieux de discussion ou de présentation possèdent des idées/visions de l'emo semblables. je crois au coïncidences mais là...) c'est pas encore un style de vie, mais ça pourrai le devenir. ça fera râler du monde ici mais ça me parait assez inévitable.

BREF faut rebaptiser ce forum hardcore-punk-france. la définition de l'emo ici ne correspond pas à celle des emos dans les cours de récré ou dans la rue. qui a raison : PERSONNE HAHA

MasKim
MasKim
We speak in different voices

Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

http://polenbois.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  buddy satan Lun 24 Jan - 23:25

Oui, cette opinion diffère selon les points de vue.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  *Ro' Lun 24 Jan - 23:43

Mais elle est juste en retard, c'est fini cette mode-là, la preuve avec ce forum.

LES VRAIS RESTENT.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  somedaynotsoon Mar 25 Jan - 0:17

Le punk ou le hardcore un peu après, peu importe, reposait sur un esprit de communauté, de "mouvement", c'est à dire sur une relation dialectique entre theorie et pratique. La fin des 70's et l'echec hippie etait tout de même porteur d'une recherche d'alternatives au quotidien normatif que trop morose induit par le système capitaliste, le tout ponctué par des crises sociale et politique d'envergure...
Si on peut parler de situation sociale critique aujourd'hui, le contexte n'est pas tout à fait le meme, pour autant la reponse sur le champ du politique est quasi inexistante. Le punk ou le hardcore ou meme l'emo, articulé par la pratique DIY a toujours son interet dans le sens ou ils opposent à la culture marchande une autre facon de voir les chose et de fonctionner en replacant l'Humain au centre plutot que la thune. Bien que la pratique ne s'articule plus vraiment avec la théorie mais la plutot remplacé par DIY = on ne peut pas faire autrement...
L'3m0 (on va l'ecrire comme ca pour parler de l'amalgame douteux) n'offre pour ainsi dire rien en terme de perspectives si ce n'est strass et paillettes au lycée et désire de réussite par la musique j'ai l'impression. Si c'est un mouvement que porte-t-il? le malaitre adolescent? jsais pas, ca me semble pas trop cohérent.

L'emo c'est du punk. voilà tout.
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Invité Mar 25 Jan - 15:44

Pour votre gouverne JE N'AI PAS LA TELE CHEZ MOI.
Si déjà, ça peut vous avancer dans votre logique de merde.
Ensuite, chacun pense ce qu'il veut: et moi je pense que l'Emo & le Punk ne font qu'un à la différence que l'Emo a été utilisé pour un mouvement commercial.
On peut penser Emo, comme on pense Punk; sachant que le Emo & le Punk sont avant tout des styles musiques et après des façons de penser.
Personnellement, je méprise les personnes qui ont le style "3m0" ou qui croient l'avoir.
Je n'ai aucunement été illuminée par facebook.
Sur ce:
Bonne continuation dans la bêtise.
Au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre EMO, c'est quoi? - Page 15 Empty Re: Etre EMO, c'est quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum