Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

+21
mynameisntfuckingwarren
Charles
Marc
pwët
TOM
Symbiose
Gérard Collomb
Toniozombie
Push It Away
wlikotae
RQTN
quemar
huguespzzl
MaX
tomypunk
somedaynotsoon
Nab
Jesus
Le Dahut
buddy satan
*greg*
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 1:51

Jamais dis que tu étais idiote.
On nous bassine depuis nain que communisme = staline et que extreme droite = racisme.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  *greg* Jeu 10 Mai - 10:58

Collien Fernandes a écrit:faut arreter de faire mousser ce topic , les types ils vont finir par vendre des cds !

t'inquiètes pas pour nous, ça se passe tranquille.

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  MELO Jeu 10 Mai - 15:09

NON.

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  kaos.works Jeu 10 Mai - 15:38

"percuté" quoi...
AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Mad2AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Mad2AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Mad2AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Mad2
kaos.works
kaos.works
Ni daron, ni maître, ni servant

Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.kaosworks.info

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 20:13

mynameisntfuckingwarren a écrit:La vache, t'as Amanda Woodward en 2e de ton topfriends. Les pauvres ils seraient dégoutés de voir ça Sad

Mmouais, ça reste de la musique pour moi, mais bon.

Chu pas avancé sinon, c'est quoi le communisme?
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 20:22

Le Dahut a écrit:
mynameisntfuckingwarren a écrit:La vache, t'as Amanda Woodward en 2e de ton topfriends. Les pauvres ils seraient dégoutés de voir ça Sad

Mmouais, ça reste de la musique pour moi, mais bon.

Chu pas avancé sinon, c'est quoi le communisme?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Marxisme
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 20:40

Ok, j'en déduis que le communisme n'existe pas ou n'a jamais existé?
edit : Et que le PCF n'est pas communiste?
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 20:55

Si, ils doivent avoir des idées marxistes, mais s'ils arrivaient au pouvoir, je sais pas vraiment ce qu'il se passera Smile .

Regarde comme ils sont peu tolérant ici envers ceux qui ne pense pas comme eux (et Marc le répète sans cesse qu'il est fier d'être intolérant) : c'est la meme chose avec les membres du partis qui sont plus égaux que les autres.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 20:57

M'en tape, ça répond pas à ma question.
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 20:58

Le Dahut a écrit:M'en tape, ça répond pas à ma question.
wlikotae a écrit:Si, ils doivent avoir des idées marxistes
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 20:59

La première.
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 21:12

Le Dahut a écrit:La première.
Bah si il a existé en théorie.
Aprés en pratique, faut demander aux gens plus calé que moi a ce niveau là !!
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 21:15

Quelqu'un, siouplé?
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  mynameisntfuckingwarren Jeu 10 Mai - 21:16

wlikotae a écrit:Si, ils doivent avoir des idées marxistes, mais s'ils arrivaient au pouvoir, je sais pas vraiment ce qu'il se passera Smile .

Regarde comme ils sont peu tolérant ici envers ceux qui ne pense pas comme eux (et Marc le répète sans cesse qu'il est fier d'être intolérant) : c'est la meme chose avec les membres du partis qui sont plus égaux que les autres.

T'es fou toi! Dis pas à Marc qu'il est communiste! Il va te défoncer!
Marc est anar. Arrête de confondre anarchisme et communisme bordel.
Je sais pas, si la définition de Wikipédia te suffit pas, lis Marx et lis Proudhon, peut être que tu verras la différence.
(Perso je les ai jamais lu Very Happy)
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Marc Jeu 10 Mai - 21:38

mynameisntfuckingwarren a écrit:
wlikotae a écrit:Si, ils doivent avoir des idées marxistes, mais s'ils arrivaient au pouvoir, je sais pas vraiment ce qu'il se passera Smile .

Regarde comme ils sont peu tolérant ici envers ceux qui ne pense pas comme eux (et Marc le répète sans cesse qu'il est fier d'être intolérant) : c'est la meme chose avec les membres du partis qui sont plus égaux que les autres.

T'es fou toi! Dis pas à Marc qu'il est communiste! Il va te défoncer!
Marc est anar. Arrête de confondre anarchisme et communisme bordel.
Je sais pas, si la définition de Wikipédia te suffit pas, lis Marx et lis Proudhon, peut être que tu verras la différence.
(Perso je les ai jamais lu Very Happy)

c net!!

je vais vous expliquer la difference MAJEURE entre l'anarchisme et le communisme.

ils veulent plus ou moins tous les deux la même finalité, c'est une societé sans état auto-gerée (grosso modo, mais vraiment grosso modo)

sauf que nous voulons la revolution lorsque le peuple lui même l'aura decidé, par une quelqconque effervescence revolutionnaire suivant les conditions sociales et les idées libertiares impregnées dans le pays.
et l'application directe de l'auto gestion, sans etat.

les communistes veulent la revolution quand l'avant garde intellectuelle l'aura decidée, suivant les conditions possibles bien entendu, et veulent passer par un etat centralisé.

l'histoire a prouvé qu'ils ne sont jamais sortis de cette passe etatique car ils ne remettaient pas en question la forme de pouvoir et d'autorité, ce qui fait arriver ce système dans les extrèmes que l'on connait.

forcement, car comment voulez vous arriver dans une societe auto gerée, alors qu'on a encore plus centralisé l'etat? on irresponsabilise l'individu, pour qu'il accede a une societe ou il est responsables? et qu'en plus le chef de cet etat communiste le decide de lui-même?

genre :

"c'est bon les gars!! vous etes prets je me casse, debrouillez vous!"

marx, excusez moi s'est un peu planté sur ce coup la.

en plus, a chaque prise de pouvoir communiste, les libertaires ont ete les premiers traqués et fusillés ou exilés.
car ils avaient trop peur de se faire piquer la revolution.

c'est pourquoi aprés un siècle d'acharnement communiste sur les anarchistes et l'episode trés douloureux de la guerre d'espagne, alors que l'anarchisme vivait bel et bien.
les anarchistes l'ont trés mauvaises avec les communistes, personellement, je prefere une societe comme celle d'aujourdh'ui que celle des communistes.
Marc
Marc
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 21:42

mynameisntfuckingwarren a écrit:
wlikotae a écrit:Si, ils doivent avoir des idées marxistes, mais s'ils arrivaient au pouvoir, je sais pas vraiment ce qu'il se passera Smile .

Regarde comme ils sont peu tolérant ici envers ceux qui ne pense pas comme eux (et Marc le répète sans cesse qu'il est fier d'être intolérant) : c'est la meme chose avec les membres du partis qui sont plus égaux que les autres.

T'es fou toi! Dis pas à Marc qu'il est communiste! Il va te défoncer!
Marc est anar. Arrête de confondre anarchisme et communisme bordel.
Je sais pas, si la définition de Wikipédia te suffit pas, lis Marx et lis Proudhon, peut être que tu verras la différence.
(Perso je les ai jamais lu Very Happy)
Merci de m'avoir encore compris complètement a coté de la plaque. Suivi d'un trés long poste de Marc qui n'a pas vraiment du lire mon message.

edit : tout le monde la sait la différence entre anarchisme et communisme Wink .
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Invité Jeu 10 Mai - 21:48

Marc a la légitimié d'etre intolérant mais apparement je ne l'ai pas d'être un connard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 22:45

Marc a écrit:
je vais vous expliquer la difference MAJEURE entre l'anarchisme et le communisme.

ils veulent plus ou moins tous les deux la même finalité, c'est une societé sans état auto-gerée (grosso modo, mais vraiment grosso modo)

sauf que nous voulons la revolution lorsque le peuple lui même l'aura decidé, par une quelqconque effervescence revolutionnaire suivant les conditions sociales et les idées libertiares impregnées dans le pays.
et l'application directe de l'auto gestion, sans etat.

les communistes veulent la revolution quand l'avant garde intellectuelle l'aura decidée, suivant les conditions possibles bien entendu, et veulent passer par un etat centralisé.

l'histoire a prouvé qu'ils ne sont jamais sortis de cette passe etatique car ils ne remettaient pas en question la forme de pouvoir et d'autorité, ce qui fait arriver ce système dans les extrèmes que l'on connait.

forcement, car comment voulez vous arriver dans une societe auto gerée, alors qu'on a encore plus centralisé l'etat? on irresponsabilise l'individu, pour qu'il accede a une societe ou il est responsables? et qu'en plus le chef de cet etat communiste le decide de lui-même?

genre :

"c'est bon les gars!! vous etes prets je me casse, debrouillez vous!"

marx, excusez moi s'est un peu planté sur ce coup la.

en plus, a chaque prise de pouvoir communiste, les libertaires ont ete les premiers traqués et fusillés ou exilés.
car ils avaient trop peur de se faire piquer la revolution.

c'est pourquoi aprés un siècle d'acharnement communiste sur les anarchistes et l'episode trés douloureux de la guerre d'espagne, alors que l'anarchisme vivait bel et bien.
les anarchistes l'ont trés mauvaises avec les communistes, personellement, je prefere une societe comme celle d'aujourdh'ui que celle des communistes.

Intéressant
Votre seul point commun, c'est donc d'être collectivistes, jme trompe?
Et sinon, vous qui prônez la responsabilité personnelle, quels sont vos rapports avec l'idéologie libérale?
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  *greg* Jeu 10 Mai - 22:47

c'est de pire en pire....
wlikotae : arrêtes de balancer les pires trucs et puis après de faire style "mais non, vous avez pas compris blah blah". je comprends exactement la même chose que myname... à ton post.
Sinon, je me rends compte que depuis le début de toutes ces discussions à rallonge, vous l'ouvrez en balançant vos vérités sur des concepts auxquels à priori vous ne comprenez rien...
Et juste pour finir, vite fait : y'a plein de villes gérées par le parti communiste en France, et personne n'a jamais eu rien à redire à la façon dont ils le font. Y'a pas de goulag, de torture ou je ne sais quoi... de mémoire, dans pas mal de villes PC y'a les transports gratuits pour les chômeurs, des thunes pour les assos de quartiers etc...

Marc : chouette exemple d'anti-communisme également, mon paragraphe ci-dessus t'es aussi destiné.

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Le Dahut Jeu 10 Mai - 23:03

*greg* a écrit:communiste en France, et personne n'a jamais eu rien à redire à la façon dont ils le font. Y'a pas de goulag, de torture ou je ne sais quoi... de mémoire, dans pas mal de villes PC y'a les transports gratuits pour les chômeurs, des thunes pour les assos de quartiers etc...

Ouais fin je vois pas en quoi ça nous avance, j'imagine qu'il y a les mêmes choses dans les villes PS nan?
Puis il s'agit de rendre des services au gens, pas d'imposer une politique à grande échelle, économique ou sociale.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:04, édité 1 fois
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  wlikotae Jeu 10 Mai - 23:03

*greg* a écrit:c'est de pire en pire....
wlikotae : arrêtes de balancer les pires trucs et puis après de faire style "mais non, vous avez pas compris blah blah". je comprends exactement la même chose que myname... à ton post.

Bon et bien, voila ce que j'ai dis : Marc assume son intolérance.
Parcontre je ne sais pas où vous avez lu que j'ai dis que Marc était communiste. j'ai bien compris qu'il était Anarch.
Je disais que les *pseudo-communistes* de l'ex URSS était aussi intolérants (mais eux ne se l'avouaient pas - voilà tout).

je veux bien arrêter de faire l'incompris (so emo), mais quand je lis vos réponses à mes postes qui n'ont pas grand chose (voire rien) à voir avec mon message, je me demande si vous l'avez vraiment lu, ou si vous avez lu deux lignes, et vous avez imaginé la suite, persuadé que le reste était semblable aux mêmes choses que vous entendez depuis que vous criez haut et fort votre anarchisme à qui veut bien l'entendre.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  *greg* Jeu 10 Mai - 23:05

bah, apprends à être plus clair dans la rédaction de tes messages. je l'ai relu ton msg et je comprends toujours pareil.

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Oriane Jeu 10 Mai - 23:07

Marc a écrit:les communistes veulent la revolution quand l'avant garde intellectuelle l'aura decidée, suivant les conditions possibles bien entendu, et veulent passer par un etat centralisé.

l'histoire a prouvé qu'ils ne sont jamais sortis de cette passe etatique car ils ne remettaient pas en question la forme de pouvoir et d'autorité, ce qui fait arriver ce système dans les extrèmes que l'on connait.
Non. Ces pays extrêmes que l’on connaît n’ont jamais été communistes.
Les pays dits communistes d’Europe de l’est, Cuba, la Chine, la Corée, etc. se dis(ai)ent démocratiques, mais personne n’y croyait, à juste titre. Ces pays se dis(ai)ent communistes, personne n’en doute, alors qu’il n’y a pas davantage de raison d’y croire.
Marx et Engels n’ont jamais prôné un Etat centralisé fort. Dans le livre La guerre civile en France, y a un passage qui éclaire sur la dictature du prolétariat et contredit cette conception d'un Etat central fort : "l'État n'est rien d'autre qu'un appareil pour opprimer une classe par un autre, et cela, tout autant dans la république démocratique que dans la monarchie; le moins qu'on puisse en dire, c'est qu'il est un mal dont hérite le prolétariat vainqueur dans la lutte pour la domination de classe et dont, tout comme la Commune, il ne pourra s'empêcher de rogner aussitôt au maximum les côtés les plus nuisibles, jusqu'à ce qu'une génération grandie dans des conditions sociales nouvelles et libres soit en état de se défaire de tout ce bric-à-brac de l'État."

Ces pays n’ont jamais cherché à mettre en place le communisme. C’était seulement du capitalisme étatique. Ils ont remplacé un capitalisme libéral par un capitalisme d’Etat où la classe dominante n’est pas la bourgeoisie historique mais la classe liée au parti. Aucun de ces pays n’a tenté de remettre en cause les fondements de l’économie politique capitaliste tels que l’exploitation et la division de la société en classes. Il ne s’agissait que d’un autre mode de gestion du capital, à un niveau étatique, de manière bureaucratique.

en plus, a chaque prise de pouvoir communiste, les libertaires ont ete les premiers traqués et fusillés ou exilés.
car ils avaient trop peur de se faire piquer la revolution.

c'est pourquoi aprés un siècle d'acharnement communiste sur les anarchistes et l'episode trés douloureux de la guerre d'espagne, alors que l'anarchisme vivait bel et bien.
les anarchistes l'ont trés mauvaises avec les communistes, personellement, je prefere une societe comme celle d'aujourdh'ui que celle des communistes.
En Espagne, ce ne sont pas les communistes mais le PCE, qui était stalinien, qui a trahi les anarchistes mais aussi toutes les organisation d’extrême gauche.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  *greg* Jeu 10 Mai - 23:08

Le Dahut a écrit:
*greg* a écrit:communiste en France, et personne n'a jamais eu rien à redire à la façon dont ils le font. Y'a pas de goulag, de torture ou je ne sais quoi... de mémoire, dans pas mal de villes PC y'a les transports gratuits pour les chômeurs, des thunes pour les assos de quartiers etc...

Ouais fin je vois pas en quoi ça nous avance, j'imagine qu'il y a les mêmes choses dans les villes PS nan?
Puis il s'agit de rendre des services au gens, pas d'imposer une politique à grande échelle, économique ou sociale.

non, y'a pas forcément les même choses dans les villes PS. Dans certaines, mais peu. C'était juste un exemple concret pour vous éviter de contineur à croire que le PC était un parti extrémiste digne de Pol Pot. Et aussi pour donner une idée de leurs actions sur un plan local. Tu sais, "act locally, think globally".

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  *greg* Jeu 10 Mai - 23:10

et encore une fois, merci Oriane pour cet effort d'explication étayée et claire. I love you

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant ! - Page 6 Empty Re: AUSSITOT MORT " 6 songs" cd dispo maintenant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum