Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

+15
Untitled
clément
Niko rules
Hopedagainsthope
TOM
emofrançais
MELO
FuckThePrettyBourgeoise
Minishort
the_used_prophet
*Ro'
Conrad Catachresis
pwët
Charles
adam vs. eve [minishort]
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  adam vs. eve [minishort] Sam 16 Juin - 13:49

Minishort a écrit:Donc pertes de thunes évidentes vu que nous n'avons que 26 entrées.

Surtout qu'il y avait au départ bien 50 personnes de plus qui sont parties avant l'arrivée des ricains...
adam vs. eve [minishort]
adam vs. eve [minishort]
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.tpip.org/

Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  ZozzO))) Lun 18 Juin - 11:31

Et vous avez payez les ricains la totalité de leur cachet? C'est con à dire et c'est pas de leur faute mais je crois que si j'avais été à votre place, je leur aurais filé la tune des entrées et point barre, ou enfin j'aurais fait en sorte de partager les pots cassés. C'est pas à vous d'assumer tous les aléas de la tournée. Enfin j'espère que ça a pas trop plombé les comptes de l'asso...

ZozzO)))
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  adam vs. eve [minishort] Lun 18 Juin - 12:15

ZozzO))) a écrit:Et vous avez payez les ricains la totalité de leur cachet?

effectivement, n'ayant pas d'argent d'avance, on a coupé un peu à contrecoeur dans le cachet et ça a été bien compris de leur part...
et les comptes de l'asso avant ça c'était déjà pas folichon (on a perdu énormément d'argent sur la location de la salle pour La Quiete, même s'il y avait du monde).

salut
adam vs. eve [minishort]
adam vs. eve [minishort]
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.tpip.org/

Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  *greg* Lun 18 Juin - 12:30

moralité de l'histoire : faut pas compter sur les groupes en tournée pour prêter leur matos aux 1ères parties !! sérieux, je comprends le point de vue pratique de la chose, mais quand tu es en tournée, tu as déjà plein de trucs à gérer, si en plus tout le monde compte sur toi pour pouvoir jouer, ça peut être relou...

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  ZozzO))) Lun 18 Juin - 13:18

adam vs. eve [minishort] a écrit:
ZozzO))) a écrit:Et vous avez payez les ricains la totalité de leur cachet?

effectivement, n'ayant pas d'argent d'avance, on a coupé un peu à contrecoeur dans le cachet et ça a été bien compris de leur part...
et les comptes de l'asso avant ça c'était déjà pas folichon (on a perdu énormément d'argent sur la location de la salle pour La Quiete, même s'il y avait du monde).

salut

ok, ben j'espère que ca marchera mieux les prochaines fois! Very Happy

ZozzO)))
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  FuckThePrettyBourgeoise Lun 18 Juin - 15:44

putain ba ouais moi je suis partit vers 22h voir deathrpoof au mk2 en face j'ai pas vu ed gein :/
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  Anonymou Mer 20 Juin - 21:26

C'était bien, on avait plus d'argent pour payer la place, on aurait pas du bouffer au Quick merde.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6 - Page 4 Empty Re: EDGEIN (us). PHOENIXBODIES (us). ERT. 13ZEALOTS @ Paris 14/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum