Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SENSE FIELD

+10
will
wlikotae
TOM
buddy satan
Untitled
quemar
RQTN
*greg*
heat.
pierre
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SENSE FIELD Empty SENSE FIELD

Message  pierre Mar 22 Mai - 15:20

Salut, je viens de découvrir par hasard ce site et j'en ai profité pour faire un petit tour et du même coup m'inscrire. Euh, si je peux me permettre de commencer par une remarque désagréable, la page d'entrée emofrance où on voit un gars dessiné avec un t-shirt MINOR THREAT, excusez moi mais ça m'a fait un peu marrer (un peu comme un Steevy avec un t-shirt METALLICA...). Bref, j'ai donc fait un petit tour et je n'ai pas vu de sujet (sauf erreur de ma part) sur SENSE FIELD. Bon, c'est sûr, c'est pas un groupe tout jeune, c'est même un groupe qui n'existe plus. Néanmoins, leur album "Building" sorti sur Revelation en 1996 représente, pour moi, un sommet de ce que certains ont appelé emo. Voilà, je sais pas si certains connaissent, ça n'a certes pas grand chose à voir avec l'emo connu aujourd'hui. Au fait, si je peux me permettre, le terme "emo" a été attribué pour la première fois au groupe EMBRACE en 1985 par le magazine de skate Trasher, ce à quoi Ian MACKAYE avait répondu que c'était une étiquette stupide. A bon entendeur...

pierre
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  heat. Mar 22 Mai - 15:32

Tiens voilà ce que je te réponds moi :

http://www.myspace.com/sensesfail
heat.
heat.
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/11/2006

http://thisisheat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  *greg* Mar 22 Mai - 15:39

entièrement d'accord avec Pierre. Sensefield, c'est mortel, spécialement l'album "Building", sur Revelation.
je me demande si le chanteur a pas été dans un groupe "connu" pour kids ensuite...
edit : ouais, il chante dans Further Seems Forever... !

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  RQTN Mar 22 Mai - 16:02

pierre a écrit:Salut, je viens de découvrir par hasard ce site et j'en ai profité pour faire un petit tour et du même coup m'inscrire. Euh, si je peux me permettre de commencer par une remarque désagréable, la page d'entrée emofrance où on voit un gars dessiné avec un t-shirt MINOR THREAT, excusez moi mais ça m'a fait un peu marrer (un peu comme un Steevy avec un t-shirt METALLICA...). Bref, j'ai donc fait un petit tour et je n'ai pas vu de sujet (sauf erreur de ma part) sur SENSE FIELD. Bon, c'est sûr, c'est pas un groupe tout jeune, c'est même un groupe qui n'existe plus. Néanmoins, leur album "Building" sorti sur Revelation en 1996 représente, pour moi, un sommet de ce que certains ont appelé emo. Voilà, je sais pas si certains connaissent, ça n'a certes pas grand chose à voir avec l'emo connu aujourd'hui. Au fait, si je peux me permettre, le terme "emo" a été attribué pour la première fois au groupe EMBRACE en 1985 par le magazine de skate Trasher, ce à quoi Ian MACKAYE avait répondu que c'était une étiquette stupide. A bon entendeur...

On le savait déjà tout ça, Moss icon, orchid, Rites of Spring, nianiania.
Le "logo" du forum, c'est juste pour illustrer les deux types de membres du forum à une certaine époque, c'est tout, te la joue pas gros papa Wink
RQTN
RQTN
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

http://myspace.com/rqtnisdead

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  quemar Mar 22 Mai - 17:11

Rqton a écrit:
pierre a écrit:Salut, je viens de découvrir par hasard ce site et j'en ai profité pour faire un petit tour et du même coup m'inscrire. Euh, si je peux me permettre de commencer par une remarque désagréable, la page d'entrée emofrance où on voit un gars dessiné avec un t-shirt MINOR THREAT, excusez moi mais ça m'a fait un peu marrer (un peu comme un Steevy avec un t-shirt METALLICA...). Bref, j'ai donc fait un petit tour et je n'ai pas vu de sujet (sauf erreur de ma part) sur SENSE FIELD. Bon, c'est sûr, c'est pas un groupe tout jeune, c'est même un groupe qui n'existe plus. Néanmoins, leur album "Building" sorti sur Revelation en 1996 représente, pour moi, un sommet de ce que certains ont appelé emo. Voilà, je sais pas si certains connaissent, ça n'a certes pas grand chose à voir avec l'emo connu aujourd'hui. Au fait, si je peux me permettre, le terme "emo" a été attribué pour la première fois au groupe EMBRACE en 1985 par le magazine de skate Trasher, ce à quoi Ian MACKAYE avait répondu que c'était une étiquette stupide. A bon entendeur...

On le savait déjà tout ça, Moss icon, orchid, Rites of Spring, nianiania.
Le "logo" du forum, c'est juste pour illustrer les deux types de membres du forum à une certaine époque, c'est tout, te la joue pas gros papa Wink

surtout que c'est pas si ridicule, minor threat et fugazi ça reste le meme mec...

c'est ce qui me fait marrer chez les mecs qui sont en adoration sur Ian Mc kay, minor threat tout ça et qui chient sur l'emo.
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  Untitled Mar 22 Mai - 17:51

[quote="quemar"]
Rqton a écrit:

c'est ce qui me fait marrer chez les mecs qui sont en adoration sur Ian Mc kay, minor threat tout ça et qui chient sur l'emo.
alors là je te rejoins complètement!
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  buddy satan Mar 22 Mai - 22:40

Moss Icon, Orchid, Rites Of Spring, grand écart.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  TOM Mar 22 Mai - 22:43

SENSE FIELD 42_grand_ecart

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  wlikotae Mar 22 Mai - 23:12

Rqton a écrit:

On le savait déjà tout ça, Moss icon, orchid, Rites of Spring, nianiania.
Le "logo" du forum, c'est juste pour illustrer les deux types de membres du forum à une certaine époque, c'est tout, te la joue pas gros papa Wink

J'peux connaitre l'histoire du logo? Sylvain m'avait raconté, mais j'ai dû oublié Embarassed

Sinon Pierre tu serts a rien, et oui Sensefield c'est kewl.
Et c'est pas black sabath qui s'est attribué le terme heavy metal pour caractériser leur musique.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  will Mer 23 Mai - 0:12

à gauche c'est les mecs de caen et à droite c'est Riot ! rambo
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  wlikotae Mer 23 Mai - 0:14

will a écrit:à gauche c'est les mecs de caen et à droite c'est Riot ! rambo
Va falloir changer l'avat' alors.
(j'me disais bieny avait un air de ressemblance avec xr!otx !
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  pierre Mer 23 Mai - 18:57

Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...

pierre
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 23 Mai - 19:01

je suis fan de sensefield mais perso je préfèe living outside à buildings ou l'ep sortit après buildings... mais ça reste du très très bon.
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  RQTN Mer 23 Mai - 19:12

pierre a écrit:Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...
Un rigolo.
RQTN
RQTN
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

http://myspace.com/rqtnisdead

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  Oriane Mer 23 Mai - 19:16

pierre a écrit:Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...
Laughing
T'as bien cerné *greg*, pas de doute.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  TOM Mer 23 Mai - 19:17

tu vieillis mal pierre !

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  will Mer 23 Mai - 19:25

FuckThePrettyBourgeoise a écrit:je suis fan de sensefield mais perso je préfèe living outside à buildings ou l'ep sortit après buildings... mais ça reste du très très bon.

pareil pour living outside

c'est marrant j'ai doucement rigolé quand j'ai lu "si le chanteur a pas été dans un groupe "connu" pour kids ensuite..."
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  *greg* Mer 23 Mai - 19:31

pierre a écrit:Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...

ouais, j'ai plusieurs autres albums... un "s/t" et "killed for less" plus vieux que building que j'aime pas trop, et un ep sorti y'a 4/5 ans, mais dont je me rapelle plus le nom et qui ets bien chouette.
TITR, j'adorais, j'aime moins aujourd'hui mais l'album a quand même des supers tubes..?
Shades apart, c'est pareil, je dois avoir un LP "seeing things" mais je me rapelle à peine à quoi ça ressemble.. c'est une sorte de sous-Samiam, non ?
Farside, y'a un album aussi que j'aime bien... mais j'écoute plus trop à vrai dire !

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  *greg* Mer 23 Mai - 19:32

Oriane a écrit:
pierre a écrit:Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...
Laughing
T'as bien cerné *greg*, pas de doute.

??? On se connait ? Mr. Green

*greg*
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  Oriane Mer 23 Mai - 19:36

*greg* a écrit:
Oriane a écrit:
pierre a écrit:Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...
Laughing
T'as bien cerné *greg*, pas de doute.

??? On se connait ? Mr. Green
Non.
C'est juste que le côté "donneur de leçon" du message de Pierre n'était pas vraiment approprié.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  pierre Mer 23 Mai - 20:00

OK, bon on se rejoint sur Building, c'est déjà çà... C'est vrai que les premiers SENSE FIELD sont assez "spéciaux", j'ai eu un peu de mal au début mais je dois dire qu'ils ont bien grandi en moi avec le temps. Pour moi, "Building" est leur chef d'oeuvre. A partir de "part of the deal", ça se gâte, et les 2 derniers versent beaucoup trop dans le côté pop, plus grand chose à voir avec l'esprit des débuts (je les aime bien quand même ceci dit).
SOLEA ? GRATITUDE ? WALKING CONCERT ?

pierre
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  Untitled Jeu 24 Mai - 10:24

*greg* a écrit:
pierre a écrit:Greg, connais tu les autres albums de SENSE FIELD et notamment ceux d'avant "Building" ? Connais tu WHIRLPOOL, un groupe signé sur Revelation avec 2 membres de SENSE FIELD ? Connais tu TEXAS IS THE REASON ? SHADES APART ? FARSIDE ?
Pas vu grand chose sur ce site à leur propos, mais je dois me tromper de musique là...

ouais, j'ai plusieurs autres albums... un "s/t" et "killed for less" plus vieux que building que j'aime pas trop, et un ep sorti y'a 4/5 ans, mais dont je me rapelle plus le nom et qui ets bien chouette.
TITR, j'adorais, j'aime moins aujourd'hui mais l'album a quand même des supers tubes..?
Shades apart, c'est pareil, je dois avoir un LP "seeing things" mais je me rapelle à peine à quoi ça ressemble.. c'est une sorte de sous-Samiam, non ?
Farside, y'a un album aussi que j'aime bien... mais j'écoute plus trop à vrai dire !

Ca fait une éternité que j'ai écouté du Shades Apart : ça me donne envie
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  buddy satan Jeu 24 Mai - 10:44

Le S/t de Sensefield est pas top mais le Killed For Less est plus qu'honorable, ça sonne comme le Shift des débuts, en tout cas je le trouve super chouette.

Shades Apart : ça ressemble pas tant à Samiam mais c'est dans la mouvance des groupes de rock sorti à l'époque par Revelation. De très bonnes mélodies, une voix qui sort du lot. Ca me fait un poil penser à ce vieux groupe Anglais China Drum, si vous voyez de quoi je veux parler...

Farside : Rigged et Monroe Doctrine sont des bombes, j'entends aussi bien du Genesis que du Moving targets dedans, avec un son flamboyant, à nouveau un chant phénoménal et une paire de tubes terribles.

Whirlpool : les 2 albums passent encore très bien aujourd'hui, si t'aimes les chants mixtes... Nan vraiment, très bon groupe.

Et me suis réécouté le LP de Chinchilla au réveil ce matin.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  FuckThePrettyBourgeoise Jeu 24 Mai - 11:35

pierre a écrit:OK, bon on se rejoint sur Building, c'est déjà çà... C'est vrai que les premiers SENSE FIELD sont assez "spéciaux", j'ai eu un peu de mal au début mais je dois dire qu'ils ont bien grandi en moi avec le temps. Pour moi, "Building" est leur chef d'oeuvre. A partir de "part of the deal", ça se gâte, et les 2 derniers versent beaucoup trop dans le côté pop, plus grand chose à voir avec l'esprit des débuts (je les aime bien quand même ceci dit).
SOLEA ? GRATITUDE ? WALKING CONCERT ?

j'ai tjrs pas mi la main sur le dernier solea, tu sais ce qu'il vaut?


qui connait new rising sons ici? un des prochains post texas is the reason? un peu nian nian mais ça colle bien quand même
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  Untitled Jeu 24 Mai - 11:37

buddy satan a écrit:Le S/t de Sensefield est pas top mais le Killed For Less est plus qu'honorable, ça sonne comme le Shift des débuts, en tout cas je le trouve super chouette.

Shades Apart : ça ressemble pas tant à Samiam mais c'est dans la mouvance des groupes de rock sorti à l'époque par Revelation. De très bonnes mélodies, une voix qui sort du lot. Ca me fait un poil penser à ce vieux groupe Anglais China Drum, si vous voyez de quoi je veux parler...

Farside : Rigged et Monroe Doctrine sont des bombes, j'entends aussi bien du Genesis que du Moving targets dedans, avec un son flamboyant, à nouveau un chant phénoménal et une paire de tubes terribles.

Whirlpool : les 2 albums passent encore très bien aujourd'hui, si t'aimes les chants mixtes... Nan vraiment, très bon groupe.

Et me suis réécouté le LP de Chinchilla au réveil ce matin.

vous allez me faire ressortir tous mes disques des 90's si ça continue Smile
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SENSE FIELD Empty Re: SENSE FIELD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum