Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HAINE+MORT

+29
JY Pivan
dreamsabout
n€M€$!$
Pesti-sid
Symbiose
aniyakeiichie6s
Soss M@y0
Le Dahut
heat.
scorpix74
quemar
MaX
Charles
Untitled
MELO
madame manatane
Oriane
MaNiT0U
buddy satan
yeppo
mynameisntfuckingwarren
vinkay
Marc
emofrançais
somedaynotsoon
duffe
wlikotae
TOM
emofrançaise
33 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  MaNiT0U Sam 29 Sep - 1:32

Paulin recherche ce genre "d'histoire" à publier dans la zine d'après mes souvenirs non ?? Embarassed

Sinon ouai PQDM ca défonce, favoris avec les ratcharges !
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  emofrançais Sam 29 Sep - 2:22

Ouais bah je cherche pas non plus à plaider ma cause et j'irais pas la plaider dans plus que des mots ou quoi.

C'est juste qu'en repensant à l'enchainement levé depuis 4h du mat/boulot/carte avalée/amende/amende j'ai juste trouvé ça assez enorme.

Enfin voilà, c'etait juste l'anecdote du jour. Jvais me demerder.

On peut revenir aux problèmes d'Alucard et de la fille qui lui ment jsais pas quoi là.

emofrançais
RESPECTE MOI

Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  MaNiT0U Sam 29 Sep - 2:56

Il s'agit pas de plaider ni autre chose juste faire partager cette anedocte.. En tout cas la 2em amende tu peux le faire sauter sans problème...

Mon meilleur ami c'est prit une amende aussi rigolote la derniere fois, on devais prendre un train qui passe toute les heures et on était plutot à la bourre on coure et lui passe derriere moi car pas le temps de recup sa carte dans son sac,
la le controleur derriere lui mets une amende avec pour cause "franchissement avec carte" le truc super logique, il a envoyé une lettre et à payer 5 € je crois...

Bref tu paye un abonnement mensuel et tu te prend quand memes des prunes c'est abusé !
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  buddy satan Sam 29 Sep - 13:00

DISCIPLINE a écrit:Ouais bah je cherche pas non plus à plaider ma cause et j'irais pas la plaider dans plus que des mots ou quoi.

C'est juste qu'en repensant à l'enchainement levé depuis 4h du mat/boulot/carte avalée/amende/amende j'ai juste trouvé ça assez enorme.

Enfin voilà, c'etait juste l'anecdote du jour. Jvais me demerder.

On peut revenir aux problèmes d'Alucard et de la fille qui lui ment jsais pas quoi là.

Laughing

Plus sérieusement, n'en paie aucune. La RATP, comme la SNCF, sont des entreprises publiques et n'ont pas le droit d'engager des poursuites par le biais d'huissiers. Elles font par contre appel à des sociétés privées de recouvrement. Et ça coûte très cher. Donc y'a 90% des chances que tu ne te fasses pas emmerder si tu paies pas. Donc paie pas.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  wlikotae Sam 29 Sep - 13:23

Meme par les entreprises privés, en général elles n'engagent pas de poursuite en dessous d'un certain montant, même si elles t'envoient 10 lettres de menace disant qu'elles vont le faire.
Mon colloc avait fait oposition a son dernier FAI avant de déménager, ils n'ont pas pu retirer les 60 euros de résiliation : ils lui ont envoyé beaucoup de lettres de menace, mais il n'a jamais rien payé.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  emofrançais Sam 29 Sep - 15:23

buddy satan a écrit:Laughing

Plus sérieusement, n'en paie aucune. La RATP, comme la SNCF, sont des entreprises publiques et n'ont pas le droit d'engager des poursuites par le biais d'huissiers. Elles font par contre appel à des sociétés privées de recouvrement. Et ça coûte très cher. Donc y'a 90% des chances que tu ne te fasses pas emmerder si tu paies pas. Donc paie pas.

Ouaip, j'ai jamais payé mes amendes en fait, j'aurais juste eu la première jme serais contenté de l'oublier et basta, mais là pour le coup jme tâte a faire sauter tout ça officiellement.
Jverrai bien.

emofrançais
RESPECTE MOI

Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAINE+MORT - Page 12 Empty Re: HAINE+MORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum