Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Diluvienne (binaire)

+2
pwët
heat.
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diluvienne (binaire) - Page 2 Empty Re: Diluvienne (binaire)

Message  Invité Dim 10 Juin - 21:26

Le Dahut a écrit:HA!
Trouves moi quelque chose qui l'est plus.
Je disais ca pour ton mot "ubertrendelitiste".

Pis des grps plus experimentaux que Diluvienne, yen a des centaines !
Alors je vosi pas franchement où c'est "elitiste" ni "trendy". Nan, vraiment j'vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diluvienne (binaire) - Page 2 Empty Re: Diluvienne (binaire)

Message  Invité Lun 11 Juin - 15:03

Pas plus, à vrai dire je trouve ça meme vexant, puisque ce genre de propos est sensé remettre en cause nos motivations premières, et ce sans meme nous connaitre. Alors, je sortirai pas de trucs du genre "on joue ce qu'on a envie, rab des modes etc.." mais dans l'esprit c'est pas loin.

Après faudra que tu me dises aussi ce qu'on a pompé, pour le "trend", ça m'intéresse. Pasque au delà de l'aspect purement "gout", j'aime ou j'aime pas, ça me semble pas particulièrement déjà entendu ce mélange. Donc quelle mode suit on ? Ca m'intéresse.

Quand à l'élitisme, c'est avant tout faire une musique inaccessible au peuple. Alors ouais, diluvienne fait pas du 4/4 couplet refrain, m'enfin ça me semble quand meme rudement accessible, on pete pas plus haut que "c'est joli puis c'est rock'n roll et après c'est dansant". Ou est l'élitisme là dedans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum