Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!! Attention : Imposture !!

+26
buddy satan
Judusk
quemar
Conrad Catachresis
René
Niko rules
MELO
madame manatane
xEMOxINTEGRISTEx
JY Pivan
pwët
holy shit
kaos.works
clément
emofrançais
Anthooo
Manak
Pesti-sid
Phoenix
cornéliux
severage
RQTN
TOM
astroromain
Charles
Lacrymal Records
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  kaos.works Jeu 28 Juin - 14:25

argh sérieux??
mais l'orga est au courant? je l'ai eu au téléphone toute à l'heure et ca avait pas l'air d'être le cas, puisqu'on a parlé de l'affiche...
putain!
kaos.works
kaos.works
Ni daron, ni maître, ni servant

Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.kaosworks.info

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Charles Jeu 28 Juin - 14:28

kaos.works a écrit:argh sérieux??
mais l'orga est au courant? je l'ai eu au téléphone toute à l'heure et ca avait pas l'air d'être le cas, puisqu'on a parlé de l'affiche...
putain!
vois avec les mecs d'a.s.t.r.o. quand même, mais je crois bien que c'est annulé.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  astroromain Jeu 28 Juin - 14:54

Yep la tournée est bien annulée .... quand on a appris toutes ces histoires a la con on a préféré eviter de se prendre une carotte. Partant du principe que pour nous faire de la musique pour faire de la musique n'a aucun interet et que le "facteur humain" est important on ne va pas partir sur la route avec un mec qui fait des crasses a des groupes que nous connaissont.

Dans tout les cas yohan cherche a monter un covoiturage pour aller a caen le 14 juillet :

https://emofrance.forumactif.com/Emo-c2/Concerts-f5/DAITRO-SED-NON-SATIATA-YEAR-OF-NO-LIGHT-le-14-07-a-caen-t4682-15.htm

donc c'est sur qu'il n'envisage pas de partir sur la route ..... encore une fois il n'a pas daigné prevenir les personnes interessés. En meme temps ca ne m'etonne plus beaucoup. Neutral

Donc kevin si tu pouvais prevenir les personnes concernés ca serait sympa ... on aura l'occase de ce voir une autre fois !
astroromain
astroromain
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2006

http://astrocrust.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  holy shit Jeu 28 Juin - 16:02

décidemment c'est la loose des lois des séries sur la côte.......
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/05/2007

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  pwët Jeu 28 Juin - 16:50

bon je mets juste ici la reponse que j'ai adressé a lacrymal , oui cette fois je réagis tt de suite pcq j'ai rien a me reprocher et l'attitude de guillaume sur ce coup est absolument a chier quoi que vous en disiez ca changera pas vos opinion mais la sur ce coup la c'est hors de question que je me fasse emmerdé ... etre maladroit et planter son label c autre chose que d'surper des identités . Ensuite pour la date a Cannes j'avais vu seb d'astro jeudi par hasard et je lui ai dit si on attendait encore un peu avant d'annuler on s'etait dit jusqu'a vendredi et des contre temps dus a un deces ds ma famille ont fait que je ne suis rentré que lundi en pleine "tempete lacrymal"

dc la reponse faite a guillaume par mail

bon je viens de voir ton sympathique communiqué , je vais pas polémiquer 3h , j'ai absolument rien a voir avec cette histoire si ce n'est m'etre fait entubé . on a pas dormi de la nuit avec les scorches pour trouver les reponses aux questions en suspend et retrouver le mysterieux cheque pour faire avancer le shmilblick mais ton putain de communiqué a carrement parasité le seul moyen de les retrouver si ce chèque a pas été fait : a savoir attendre qu'ils recommencent.
En plus je trouve ultra facile de ta part de balancer directement la faute sur moi sachant ce qui s'etait passé avec revok et le tout sans aucune preuve , je te rappelle quand meme que c'est les scorches puis moi qui avons fait l'effort de t'appeler pour savoir ce qu'il en etait et te mettre au courant de la situation . Je veux bien que ce truc parte d'un enervement mais maintenant faudrait voir a arreter les conneries reflechir serieusement et faire un démenti pcq je vais pas m'amuser a me carboniser sur la scene pour ca c'est bon . Dans rodeo peanuts lorsqu'il a fallu réagir apres la debacle j'ai aps hesité a payer le pressage de revok et a tenter de chercher d'autres labels pour les groupes en instances de signature (dont scorches of dusk chez les soi disant lacrymal) .

Pour rectificatif a ton "communiqué" on va quand mme preciser les trucs , en fevrier 2007 il s'agissait d'une signature sur rodeo peanuts records et non pas sur lacrymal . Le nom de ton label n'est apparu (apres avoir refait le fil des evenements dsl quand je t'ai eu au telephone je sortais de 12h de taff j'etais plutot fatigué et pas vraiment la tete a ce genre de conneries pour des raisons personnelles) qu'apres l'explosion de RP a savoir a la mi mai (donc depuis 1 mois-1 mois et demi) et ce n'etait pas au concert d'ampools mais celui de blind,deaf and dumb le 11 Mai que j'ai rencontré stephane et will.

tu dis il n'y a pas mort d'homme ...desolé mais si en me pointant directement du doigts sans la once d'une preuve sur une "impression" et sans meme en avoir parlé et au groupe interessé et a moi (desolé mais ton message en plus d'etre carrement déplacé etait completement irreflechi) tu viens de nous foutre dans le mur severement , alors je veux bien que ta motivation principale soit de laver le nom du label et de trouver des coupables ...mais objectivement lacrymal ne souffre pas trop de cette affaire finalement puisqu'aucun contrat n'a ete signé et plus encore ton nom n'a finalement en rien été écorché par contre en face on a un groupe qui ne pourra surement pas finir ses séances studios faute de paiement (si le cheque n'a jamais ete envoyé) donc pas sortir son CD ni signer sur un autre label et on a le seul lien apparent (moi) qui (pcq il est vraiment tres con ce type tu vois) a tenté d'arnaquer un groupe en le voyant sur paris toutes les semaines , en ne fesant aucun mystere sur son identité et son adresse et mieux encore qui va integrer le groupe qu'il arnaque lui mme a partir de juillet ...

soyons serieux

Yohan
pwët
pwët
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.myspace.com/theghostofasmilerocks

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  JY Pivan Jeu 28 Juin - 17:08

3/10
JY Pivan
JY Pivan
I've seen it all

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Pesti-sid Jeu 28 Juin - 17:09

pwët a écrit:bon je mets juste ici la reponse que j'ai adressé a lacrymal , oui cette fois je réagis tt de suite pcq j'ai rien a me reprocher et l'attitude de guillaume sur ce coup est absolument a chier quoi que vous en disiez ca changera pas vos opinion mais la sur ce coup la c'est hors de question que je me fasse emmerdé ... etre maladroit et planter son label c autre chose que d'surper des identités . Ensuite pour la date a Cannes j'avais vu seb d'astro jeudi par hasard et je lui ai dit si on attendait encore un peu avant d'annuler on s'etait dit jusqu'a vendredi et des contre temps dus a un deces ds ma famille ont fait que je ne suis rentré que lundi en pleine "tempete lacrymal"

dc la reponse faite a guillaume par mail

bon je viens de voir ton sympathique communiqué , je vais pas polémiquer 3h , j'ai absolument rien a voir avec cette histoire si ce n'est m'etre fait entubé . on a pas dormi de la nuit avec les scorches pour trouver les reponses aux questions en suspend et retrouver le mysterieux cheque pour faire avancer le shmilblick mais ton putain de communiqué a carrement parasité le seul moyen de les retrouver si ce chèque a pas été fait : a savoir attendre qu'ils recommencent.
En plus je trouve ultra facile de ta part de balancer directement la faute sur moi sachant ce qui s'etait passé avec revok et le tout sans aucune preuve , je te rappelle quand meme que c'est les scorches puis moi qui avons fait l'effort de t'appeler pour savoir ce qu'il en etait et te mettre au courant de la situation . Je veux bien que ce truc parte d'un enervement mais maintenant faudrait voir a arreter les conneries reflechir serieusement et faire un démenti pcq je vais pas m'amuser a me carboniser sur la scene pour ca c'est bon . Dans rodeo peanuts lorsqu'il a fallu réagir apres la debacle j'ai aps hesité a payer le pressage de revok et a tenter de chercher d'autres labels pour les groupes en instances de signature (dont scorches of dusk chez les soi disant lacrymal) .

Pour rectificatif a ton "communiqué" on va quand mme preciser les trucs , en fevrier 2007 il s'agissait d'une signature sur rodeo peanuts records et non pas sur lacrymal . Le nom de ton label n'est apparu (apres avoir refait le fil des evenements dsl quand je t'ai eu au telephone je sortais de 12h de taff j'etais plutot fatigué et pas vraiment la tete a ce genre de conneries pour des raisons personnelles) qu'apres l'explosion de RP a savoir a la mi mai (donc depuis 1 mois-1 mois et demi) et ce n'etait pas au concert d'ampools mais celui de blind,deaf and dumb le 11 Mai que j'ai rencontré stephane et will.

tu dis il n'y a pas mort d'homme ...desolé mais si en me pointant directement du doigts sans la once d'une preuve sur une "impression" et sans meme en avoir parlé et au groupe interessé et a moi (desolé mais ton message en plus d'etre carrement déplacé etait completement irreflechi) tu viens de nous foutre dans le mur severement , alors je veux bien que ta motivation principale soit de laver le nom du label et de trouver des coupables ...mais objectivement lacrymal ne souffre pas trop de cette affaire finalement puisqu'aucun contrat n'a ete signé et plus encore ton nom n'a finalement en rien été écorché par contre en face on a un groupe qui ne pourra surement pas finir ses séances studios faute de paiement (si le cheque n'a jamais ete envoyé) donc pas sortir son CD ni signer sur un autre label et on a le seul lien apparent (moi) qui (pcq il est vraiment tres con ce type tu vois) a tenté d'arnaquer un groupe en le voyant sur paris toutes les semaines , en ne fesant aucun mystere sur son identité et son adresse et mieux encore qui va integrer le groupe qu'il arnaque lui mme a partir de juillet ...

soyons serieux

Yohan

juste pour que ton explication ne passe pas inaperçu, même si j'ai pas lu parce que j'm'en fou.
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  xEMOxINTEGRISTEx Jeu 28 Juin - 17:09

Y a pas de conclusion ?


A ta place j'aurais finit par "sale con", "fils de pute" ou un "vieil enculé va". C'est plus pércutant à la lecture.
xEMOxINTEGRISTEx
xEMOxINTEGRISTEx
Déesse de l'emo

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  madame manatane Jeu 28 Juin - 17:15

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Suspect

Faites entrer l'accusé.






.....Et balancez la suite des gossips.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  MELO Jeu 28 Juin - 17:40

Eh beh.

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  emmanuhe Jeu 28 Juin - 18:05

holy shit a écrit:décidemment c'est la loose des lois des séries sur la côte.......

C'est plus ça que je trouve triste ... une bouteille à la mer:

Venez jouer à Nice, les gens sont cools ...

... et pogottent sur tout en plus Very Happy

emmanuhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Niko rules Jeu 28 Juin - 18:09

mais que fait fukedupkid???
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

http://www.myspace.com/nikotimp

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  René Jeu 28 Juin - 18:27

Totox impératrice a écrit:!! Attention : Imposture !! - Page 2 Suspect

Faites entrer l'accusé.






.....Et balancez la suite des gossips.

c'est titof avec 8 Kg de coc dans le pif ?
René
René
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  emmanuhe Jeu 28 Juin - 20:51

Mais non reste, t'étais marrant cheers .

emmanuhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Lacrymal Records Ven 29 Juin - 12:25

yohan:
soyons sérieux
Très bien.

Ton histoire de chèque est tout simplement bidon. Je n'ai pas de trou dans ma compta, et le groupe Scorches of Dusk m'a écrit dans son dernier mail que d'après le studio, le chèque n'a pas été fait. Il n'existe pas.
Et quand bien même, le but de ce communiqué étant d'éviter que de telles choses se reproduisent, je ne vois pas en quoi tu voudrais "attendre qu'ils recommencent". A supposer que ces fameux "ils", que personne à part toi ne connaît, existent... Alors

yohan:
soyons sérieux

Que ce soit clair, avant cette histoire, je ne te connaissais pas, et étais encore moins au courant de ton précédent avec le groupe Revok. Il n'y a rien de personnel là-dedans. Et je vois que tu n'as pas eu besoin de moi pour te "carboniser sur la scène".
yohan:
soyons sérieux
...tu es assez grand pour te carboniser tout seul.

Concernant le fait que je "balance la faute" sur toi, il est clair que tu es mêlé à cette histoire sordide. Tu dis avoir reçu une proposition d'embauche de la part du label, tu dis l'avoir refusé, et tu proposes quand même un contrat à un groupe... S'il-te-plaït

yohan:
soyons sérieux

Tu dis que cette proposition d'embauche à eu lieu en avril 2007, pendant un concert d'Ampools. Concert que tu devais organiser et où tu n'es pas allé.
Dans ces conditions, comment as-tu pu rencontrer ces fameuses personnes du label??
Maintenant, tu te contredis toi-même en disant que ce n'était pas au concert d'Ampools, mais à un autre concert...

yohan:
soyons sérieux

Tu dis ne pas t'être renseigné sur le label non plus... Dans ce cas, comment as-tu pu dire à Scorches of Dusk qu'il s'agissait du label de Francis Castes? C'est quand même la moindre des choses de savoir pour qui on bosse non? Allons

yohan:
soyons sérieux

Replaçons les choses dans leur ordre chronologique veux-tu?

1/Je reçois un mail de Julien de Scorches of Dusk, s'inquiétant d'un rdv manqué dont tu as été l'instigateur, puis de l'absence totale de contact avec toi par la suite.
2/Je contacte Julien par mail.
3/Je contacte Julien par téléphone
4/Je te contacte par téléphone
5/Je contacte Julien par téléphone pour lui dire que je fais un communiqué
6/Je te contacte par téléphone pour te dire tout le bien que je pense de toi et te dire que je fais un communiqué.

Les deux versions de ce délire (celle de Julien et la tienne) étant incohérentes sur bien des points et les numéros de téléphone des prétendus membres du label que tu m'as donné n'étant pas attribués, j'en ai conclu après réflexion que je devais diffuser ce communiqué, pour parer à toute autre supercherie. J'ai pris soin de vous contacter toi et le groupe avant de le diffuser. Et tu dis que mon message est "carrément déplacé et complètement irréfléchi"? Alors que dire de ton attitude dans toute cette histoire? Quand même

yohan:
soyons sérieux

Tu vas donc intégrer le groupe Scorches of Dusk... alors écoute: joue, compose et enregistre. Monte un (vrai) label et sort ton disque. Monte une (vrai) tournée et amuse toi.

Pour moi cette histoire sordide est close. Alors je te retourne la sentence.

yohan:
soyons sérieux

Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Tu verras, c'est sympa d'être quelqu'un.

Lacrymal Records
We speak in different voices

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Pesti-sid Ven 29 Juin - 14:00

J'preferais les joutes sur le végétarisme la au moin y'avait du sang, de l'insulte, d'la baston de gros dur Laughing
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Conrad Catachresis Ven 29 Juin - 14:08

Reglez ça en privée les mecs, trouvez les problèmes, mettez vous d'accord et on en reparlera...ou pas, tant mieux.

Annulations de concerts=impostures?
Il vous faut des justificatifs?

Jouez, organisez et supportez, c'est déjà pas mal.

Je ne prends aucun parti, je m'en fous mais arretez de faire les gamins.

Cordialement, mes meilleures salutations distinguées....

Conrad Catachresis
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

http://www.myspace.com/altess

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  cornéliux Ven 29 Juin - 15:05

desolé mec je crois que tu n as pas idee de l envergure du probleme, et au contraire il est preferable de mettre tout ca au grand jour pour eviter que d autres groupes se fassent berner!!!

cornéliux
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  quemar Ven 29 Juin - 15:13

Comme quoi on m'a jeté des pierres quand j'ai evoqué l'interview de Brume retina sur le webzine triste temps qui parlé des faux plans de ghost of a smile, et finalement...

edit: en fait c'est le syndrome Virenque, yohann il s'est fait abusé a l'insu de son plein gré.
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty bonsoir

Message  Judusk Ven 29 Juin - 16:31

Bonjour,

ju' des scorches of dusk.

je tiens juste à préciser quelques petites choses

Déjà d'une, guillaume, sans animositée, je ne tenais pas à ce que mon groupe soit cité dans cette histoire.
Peut être me l'avais tu dis au telephone, et je l'ai mal compris, mais enfin bon bref, ça c'est fait...

donc oui, pour résumer tout les faits, nous étions en discussion de signature sur le label rodeo peanuts records avec d'autre groupe que je n'ai pas spécialement envie de citer, sauf si ces personnes désirent se manifester.

ils étaient deux à gérer se nouveau label, yohan et l'autre... (dont je ne citerais pas le nom non plus)
Etant donné que pour finir au mieux et au plus vite l'enregistrement de notre album, nous avions demandé une participation financière de rodéo peanuts, yohan a accepté et se devait d'en parler d'abord à son (ex) collègue, qui lui à dit que ce n'était pas possible car il avait du prendre du budget du label pour promouvoir un projet personnel.
Yohan m'annonçant, la chose, me dit qu'étant donné l'acte de son collègue, il ne désirait plus travailler avec lui vu ce qu'il avait fait.

Yohan à donc proposé pour ne pas nous laisser tomber ainsi les groupe en instance de signature qu'on lui avait fait une proposition qu'il avait refusé comme il voulait travaillé sur rodéo P.R. et que si on l'acceptait finalement chez "Lacrymal" il pourrait nous trouver une place chez eux.

j'ai donc demandé qui ils étaient, et tout m'est paru honnête.

Les mecs ont accepté de nous financé pour finir l'album, ce qui ne s'est pas fait.
ils ont dit à yohan que le chèque avait bien été envoyé.
Mais en fait non, suite au rapport du personnel de la comptabilitée du studio hier.

Entre temps, pendant l'enregistrement de celui ci, notre guitariste à désiré quitter le groupe faute de temps, et raison médicales, études etc...
yohan s'est proposé pour remplacer la seconde guitare.

nous l'avons auditionné comme il se doit, son niveau correspondait ainsi que son ouverture d'esprit et sa compréhension du projet.

Au moment ou nous devions signer (la semaine dernière je crois) yohan et les deux personnes n'ont pu venir car elles étaient bloqué à cergy pontoise dans le studio du cousin de yohan.

Ensuite yohan nous a laissé sans nouvelle pendant une semaine, ce qui nous a assez énervé, mais m'a rappelé au bout de 5 jours, me disant qu'il était sur le point de rentrer, qu'il était plus que désolé, mais en raison de décès de famille, ce que je peux tout à fait concevoir, que à la perte d'un proche qui nous est cher, on ne peux pas penser à tout.

yohan m'a donc dit que la signature se ferait dans la semaine.

Seulement ayant pris des précautions personnelles et pour mon groupe, pendant la semaine ou il dut s'absenter pour raison familiales, vu que je n'avais pas de nouvelles, j'ai pris l'initiative de contacter le vrai label lacrymal R.
Qui m'a donc signalé qu'ils ne connaissaient pas de yohan, et ne connaissait pas mon groupe.

J'ai donc rappelé yohan, lui ai demandé qu'est ce que c'était que ce foutoir, il a tout de suite envoyé un mail a guillaume, etc.


nous avons parlé toute la nuit (il y a deux jour) avec yohan moi même et les membres de mon groupe sur ce qui c'était passé, et franchement, rien ne nous laisse penser que yohan est coupable pour plusieurs raisons.

surtout que je ne vois pas l'interêt qu'il aurait a nous planter, sachant qu'il rejoins le groupe, qu'il "paye" les pots cassé, que nous savons ou il habite, qu'il fait régulièrement de la scène sur paris.
On aurait vraiment pas eu de mal à le retrouver.

et ce n'est même pas spécialement pour ça mais pour plein d'autre raison..

Donc pour ce qui est de nous, puisque l'on nous cîtes, et je ne veux pas de mauvaise pub alors que nous finissons notre premier album en ce moment même.
Oui le cd sera fini très prochainement et mixé sur le mois d'aout, financé par nous même, ce qui nous arrange pour la propriétée des bandes etc...
Nous allons démarcher d'autres label, et faire ici ce que nous voulions au début, trouver un label étranger.
Oui yohan rejoins bien le groupe en tant que second guitariste.

Pour finir, je ne sais pas qui sont ces deux mecs dans la nature, et je m'en fou royalement, j'espère que d'autre groupe n'ont pas accepté de signature...

je n'ai pas (plus) envie de chercher les raisons, je n'ai pas envie de dépenser mon énérgie là dedans.

pour ceux qui blâme yohan, je ne prend pas spécialement sa défense, mais vous n'avez aucune preuve concrête pour l'accuser, vous pouvez le soupçonnez si vos convictions vous le disent et ça je m'en branle.

Mais tant que vous n'avez rien de solide, ne mettez pas un doigt sur lui.

il a peut être fait des erreurs, à mal géré des plans concert (genre le notre au zorba dans des conditions affreuses, je m'en souviendrais...) et encore je ne met même pas pour ça la faute sur lui, il n'était pas le seul a gérer l'ancienne assoc' "so far so good" ...

Mais on ne sait pas, on ne saura probablement jamais.

Donc pour ma part, on sait que il y a des impostures au niveau des label envers les groupes et ça depuis la nuits des temps je supposes, mais tout nous laisse à croire que ce n'est pas yohan le faussaire.

Après vous croyez ce que vous voulez, vous pouvez envoyer des insultes, des ceci des celà, ça me fait juste entrevoir que le monde ud est vraiment pauvre si vous en arrivez là.

Bonsoir.
Judusk
Judusk
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty ps

Message  Judusk Ven 29 Juin - 16:43

ps : juste parce que taper le nom de mon groupe dans google et tombé dans la première page sur les mots clefs "Scorches of Dusk... IMPOSTURE"

...ça me fait vraiment chié.

merci de votre compréhension.

bonsoir.
Judusk
Judusk
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  quemar Ven 29 Juin - 17:43

N'empeche avec le bon vieux DIY ce serait pas arrivé... je dis ça, je dis rien...
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  buddy satan Ven 29 Juin - 17:45

Putain, une semaine sans forum et je tombe là dessus, formidable.

Baltringues.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Judusk Ven 29 Juin - 17:46

quemar a écrit:N'empeche avec le bon vieux DIY ce serait pas arrivé... je dis ça, je dis rien...

le?

diy?

ouai bref, non mais voilà ça sert de leçon, et c'est tout..

voilà pour les zikos en recherche de label, attention, les escroquerie sont des choses qui arrivent en plus tout les jours.

on arrête là ça suffit maintenant.
Judusk
Judusk
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  buddy satan Ven 29 Juin - 17:52

Les zikos ont qu'à se prendre en main.

Baltringues de zikos.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

!! Attention : Imposture !! - Page 2 Empty Re: !! Attention : Imposture !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum