Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

4 participants

Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  somedaynotsoon Mer 11 Juil - 16:56

AL BAKER folk engagée de manchester jouera le 20 juillet à l'arts café à cherbourg à 21h
et à coté de caen dans une cave à ranville le 21, ca reste à confirmé pour la cave... les personnes voulant venir le 21 au concert dans la cave n'ont qu'à m'envoyer un mail pour avoir l'adresse (à10mn de caen, à ranville) et le chemin : somedaynotsoon@msn.com 06 60 27 99 65

al baker c'est vraiment chouette et interessant, il a eu des supers chroniques

"Radical folk singer extroadinaire...a good showman" - ListenTo Manchester

"Sensational songs about present issues...Baker's views are as daring and diverse as a St. Trinian's trip to Tynemouth...should be in the top ten of everyone's ipod" - Sandman Magazine

"Accomplished, gripping and in this day and age, entirely refreshing" - Manchester Music

"Baker is an intelligent lyricist, marrying the poetic honesty of Bob Dylan with the social conscience of Joe Strummer." - Rock Out With Your Wallet Out Zine

"There’s a smile to the sound, just as wide as the fist to the stomach is hard." - Chris Long, BBC Manchester

"Hard hitting lyrics so well penned they would make TV Smith proud with a wry humour that even the most jaded revolutionary can’t help but smile at...despite the reminders that this world’s pretty much fucked you can’t help but feel uplifted as you listen" - That's Not Skanking Magazine

http://myspace.com/alandhisguitar
<object><param></param><param></param></object>
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  TOM Mer 11 Juil - 20:00

tu m'as donné envie !

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  yeppo Ven 13 Juil - 1:29

tiens jviens de voir le fly de cherbourg trainé:

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Albakerweb
yeppo
yeppo
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  yeppo Ven 13 Juil - 1:55

plein de mp3s sur son site http://www.albaker.co.uk
et en ecoute directe ici aussi http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=477572

superbe reprise de "Olde Tyme Mem'ry" (Erik Petersen)!!!

LES INFOS POUR LA DATE PARISIENNE DU 19/07 AVEC D'AUTRES ARTISTES/AMIS FOLK TRES TRES BIENTOT!
yeppo
yeppo
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  TOM Dim 15 Juil - 17:30

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Fly1907pm3

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  yeppo Dim 15 Juil - 22:27

merci cousin!
yeppo
yeppo
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  somedaynotsoon Lun 16 Juil - 14:59

pourquoi tu m'as mis en avatar?
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  yeppo Dim 22 Juil - 15:04

parait que c etait tout naze a cherbourg et caen
yeppo
yeppo
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  somedaynotsoon Dim 22 Juil - 18:56

nan pas grand monde aux deux concerts mais c'etait genial. à cherbourg sylvain à tout de meme réussi à chopper 90€ ne prix libre, c'est cool pour lui. Un concert court mais genial. A caen, c'etait dans une maison, donc pas grand monde, pas beaucoup de notre part volontairement, on pensait que plus de potes viendraient mais il y avait un anniv de je ne sais plus qui, une soirée ailleurs, donc bon... une dizaine personne étaient la, il a joué à 23h, cs'est arrété 30minutes aprés, pour reprendre de plus belle.

Deux bons concerts, deux bonnes cuites, une belle aprés midi dans caen, et une petite soirée ce soir calmement quoi!
je remercie personne parce que personne du forum n'était la, et c'est pas grave.
Ecoutez AL BAKER, mais surtout lisez les textes ou ecoutez les parce que putain, qu'est ce que c'est beau!
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  yeppo Dim 22 Juil - 19:56

somedaynotsoon a écrit:nan pas grand monde aux deux concerts mais c'etait genial. à cherbourg sylvain à tout de meme réussi à chopper 90€ ne prix libre, c'est cool pour lui.
putain 90€ genial! avec pas grand monde surtout = respect.
yavait un peu de monde à paris, mais pour la plupart des putains de salopards de l'entourage des autres groupes à base de "ah bon c'est pas gratuit?" "ah j ai pas de monnaie ou j ai pas de thunes mec (mais 2 reubié dans la main)" "ah la conso que j ai prise au bar au dessus ca fait pas office d'entrée" bref HAINE+MORT
j ai eu 50€ de prix libre je lui ai tout filé et en + 30€ de ma poche pour que ce soit une paie correcte de 80€.
aussi de ma poche, j ai filé 10€ à une fille pour son billet de train parce qu elle me faisait tiep, 15€ à un autre pour le matos et le logement, 16€ de tise, 4€ de pain (j ai eu la bouffe gratos heureusement)

je remercie personne parce que personne du forum n'était la, et c'est pas grave.
ahah ya pourtant des caennais dans la place non?

Ecoutez AL BAKER, mais surtout lisez les textes ou ecoutez les parce que putain, qu'est ce que c'est beau!
putain est ce qu il a joué Go Call FEMA ?? pas ici, j aurai bien aimé repeter "fuck you" à chaque fois qu'il dit "fema" Smile comme sur la vid live d'evan greer
yeppo
yeppo
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  somedaynotsoon Dim 22 Juil - 20:05

yeppo a écrit:
somedaynotsoon a écrit:nan pas grand monde aux deux concerts mais c'etait genial. à cherbourg sylvain à tout de meme réussi à chopper 90€ ne prix libre, c'est cool pour lui.
putain 90€ genial! avec pas grand monde surtout = respect.
yavait un peu de monde à paris, mais pour la plupart des putains de salopards de l'entourage des autres groupes à base de "ah bon c'est pas gratuit?" "ah j ai pas de monnaie ou j ai pas de thunes mec (mais 2 reubié dans la main)" "ah la conso que j ai prise au bar au dessus ca fait pas office d'entrée" bref HAINE+MORT
j ai eu 50€ de prix libre je lui ai tout filé et en + 30€ de ma poche pour que ce soit une paie correcte de 80€.
aussi de ma poche, j ai filé 10€ à une fille pour son billet de train parce qu elle me faisait tiep, 15€ à un autre pour le matos et le logement, 16€ de tise, 4€ de pain (j ai eu la bouffe gratos heureusement)

je remercie personne parce que personne du forum n'était la, et c'est pas grave.
ahah ya pourtant des caennais dans la place non?

Ecoutez AL BAKER, mais surtout lisez les textes ou ecoutez les parce que putain, qu'est ce que c'est beau!
putain est ce qu il a joué Go Call FEMA ?? pas ici, j aurai bien aimé repeter "fuck you" à chaque fois qu'il dit "fema" Smile comme sur la vid live d'evan greer

oui je lui ai cassé les couillesp our avoir a lot to learn et go call fema. hey sarkozy FUCK YOU! leave our town alone, hey sarkozy FUCK you we'll take care of our own
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  quemar Dim 22 Juil - 22:51

yeppo a écrit:

je remercie personne parce que personne du forum n'était la, et c'est pas grave.
ahah ya pourtant des caennais dans la place non?

moi j'étais là, mais je crois que simon me considère pas comme "quelqu'un" du forum, mais plus comme un mec avec qui partager un lit.
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen Empty Re: AL BAKER(folk punk) le 20/07à cherbourg et le 21à caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum