Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Differents labels et listes de distribution (distros).

+17
Symbiose
From Dusk
pietrmondrian
LiZ
clément
weshbb
LA JUSTICE
tuchitche
sulli
FuckThePrettyBourgeoise
emopunkezz
buddy satan
DANGER
duffe
Dam
Javotte
Charles
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Sam 15 Oct - 20:18

213 Records : Label (Shall Not Kill, Short Supply,...) et distro. Meurthe et Moselle.

Abstraction : Distro française avec pas mal de choix (LPs, cds, tapes, zines, livres...). Equeurdreville / Tourlaville (50).

Adagio 830 : Label (La Quiete, Zann,...) et distro. Allemagne.

Alchimia : Label (Daïtro, Mihai Edrisch) géré notamment par Momoravcic sur ce forum. Lyon.

Ape Must Not Kill Ape : Label (Funeral Diner, Raein (rip), Belle Epoque, La Quiete,...) et grosse distro. Suisse.

Atropine rec : Label français , llorah, seven bowls of wrath, YONL

Burn Out : Label (Dead For A Minute (rip), Submerge,...) et distro excellente du label Shogun, notamment. Bourgogne.

Cité de chenilles records : tout jeune label parisien (Le mien Embarassed )

Custom Core : Label (Curtiss, None Shall Be Saved, Disturb,...). Aubagne (13).

D'ici A La Réalité : Label (Hyacinth, Impure Wilhelmina...). Lyon.

Desertion (Toulon) label, orga de concertos, distro !

E-Vinyls : Distro spécilisée en vinyles. Paris.

EarthWaterSky Connection : Label du chanteur de Yage (Yage (rip), Lack,...) et distro. Allemagne.

Ebullition : Label (Ivich, Policy Of 3, Portraits Of Past, Yaphet Kotto, Seein' Red,...) et distro bien connues. Etats-Unis.

Emergence Records : Label (Nothing To Prove (rip), Short Supply, Last Day Of Icarus,...) et distro. Rouen.

Emolution : Label (Tang, Bumblebees,...) et distro. Lille.

Error Records : Label (Kill.Kim.Novak, Sed Non Satiata...) et distro. Espagne.

Exutoire records : Label (Cortez, Aside From A Day), et distro. Bordeaux.

Happy hang records : Label parisien passion d'emofrançais, astrosad, astro etc.

Heart On Fire : Label (Belle Epoque, Short Supply, The Apollo program,...) et distro. Belgique.

Impure Muzik : Label (Gantz, The Third Memory, Aside From A Day,...) et distro gérés par Joss et Mike de Gantz, notamment. Besançon.

Jeunes et jolies : Distro de nos amis rennais du forum. Rennes.

Last Day Of June : Distro. Japon.

Level Plane : Label (Envy, Gospel, Lack, Hot Cross,...) et distro connues également. Etats-Unis.

Nova : Label (Yage (rip),Envy, Hot Cross,...) et distro. Allemagne.

Overcome : Label (Nostromo, Inside Conflict, Burn Hollywood Burn (rip), SunnO)))...) et distro. Rennes.

Paranoid Records : Label (Amanda Woodward, Hiretsukan, Hot Cross,...) et distro. Caen.

Pure Pain Sugar : Distro avec pas mal de vinyles. Lyon.

Puzzle Recordz : Label d'Huguespzzl sur ce forum, entre autre. Rennes.

Quatrocorps : Label (Twisted Drive, Pop China) et distro. Chanteloup-en-brie (77).

React With Protest : Label (Buried Inside, La Quiete, Cease Upon The Capitol...) et distro. Allemagne.

Red Cars Go Faster : Label (Daïtro, La Falce,...) et distro. italie.

Rejuvenation : Label (Belle Epoque, Myra Lee,...) et distro. Clichy (92).

Rockstar Records : Label (Eaves, Atrox...) et distro. Allemangne

Salvation : Label (Church of misery,...). Vaucluse.

Salvation For An Angel : Distro des labels Salvation et Waiting For An Angel.

Sensitive smile : Distro, choix et fait avec passion. Lille

Shogun : Label (Dead For A Minute (rip), Iscariote (rip), Nostromo, Submerge,...). Bourgogne.

Sonzai : Label (Envy, Hot Cross, Yaphet Kotto...). Japon.

Stick Figure : Label (Lack, I Would Set myself On Fire For You,...) et distro. Etats-Unis.

Stonehenge : Label et distro anarcho-emo-punk excellente. Bordeaux.

Tears From Silence : Label (The Third Memory) et distro avec pas mal de choix, gérer par Julien de The Third Memory. Aix-en-Provence.

Very Distro : Distro gros choix et autre. Etats-Unis.

Waintg For An Angel : Label (Overmars, Amanda Woodward, Rroselicoeur,...). Lyon.





Liste non exhaustive. Feel free to complete.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:43, édité 23 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Charles Sam 15 Oct - 20:26

e-vynils

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Javotte Sam 15 Oct - 20:57

the emo foundation et from dusk ? (bon ok ils ont pas de site from dusk mais bon)
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Sam 15 Oct - 21:31

xHelloxAngelx a écrit:the emo foundation et from dusk ? (bon ok ils ont pas de site from dusk mais bon)

J'ai ajouté, mais à l'avenir je mettrai vraiment les gros labels et distros.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Dam Dim 16 Oct - 0:26

Mélo a écrit:
xHelloxAngelx a écrit:the emo foundation et from dusk ? (bon ok ils ont pas de site from dusk mais bon)

J'ai ajouté, mais à l'avenir je mettrai vraiment les gros labels et distros.

lol c'est pas pour eter mechant mais emo foundation est plus grand que les 3/4 de ta liste au dessus la Very Happy et pour from dusk effectivement ca sert a rien de le mettre , puisque que ce n'est rien (ho ho ho , bon mie a par les veille rancune , je trouve que from dusk en branle pas une...)
Dam
Dam
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Dim 16 Oct - 0:28

Je parlais justement de From dusk.

Des siennes avec dead like you ? Laughing

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  duffe Dim 16 Oct - 0:51

Ce qui suit est de Will (From Dusk) :

From Dusk a écrit:Will> t'es gentil dam évites de cracher sur tout ce qui a un rapport avec moi, mais vu que t'es trop con pour faire la part des choses. ensuite, le label c'est doctor livingstone, dead like you c'est plus un coup de main et de l'entraide. En crachant sur tout le monde comme ça, t'étonnes pas si tu reçoit le même traitement...(cf.warm ttes les personnes dénués de mèches). oublies moi je t'ai déjà dis!

salutation

ps : et the emo dfpundtaion c'est suédois! tocards!
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Dim 16 Oct - 0:54

D'où ça vient ?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  duffe Dim 16 Oct - 1:03

Mélo a écrit:D'où ça vient ?
Il a vu le post et tenait simplement à y répondre sans pour autant créer un pseudo.
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Dim 16 Oct - 1:13

Will a écrit:ps : et the emo dfpundtaion c'est suédois! tocards!

Et ça c'est pour moi ???!!! Shocked

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  duffe Dim 16 Oct - 1:15

Mélo a écrit:
Will a écrit:ps : et the emo dfpundtaion c'est suédois! tocards!

Et ça c'est pour moi ???!!! Shocked
Aucune idée.
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  DANGER Dim 16 Oct - 1:58

Differents labels et listes de distribution (distros). Flic-detente

DANGER
OUAIS OUAIS VIRUS DTC

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  duffe Dim 16 Oct - 2:06

CRIMESw/MASERATI a écrit:Differents labels et listes de distribution (distros). Flic-detente
thumleft
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Dam Dim 16 Oct - 3:03

duffe a écrit:Ce qui suit est de Will (From Dusk) :

From Dusk a écrit:Will> t'es gentil dam évites de cracher sur tout ce qui a un rapport avec moi, mais vu que t'es trop con pour faire la part des choses. ensuite, le label c'est doctor livingstone, dead like you c'est plus un coup de main et de l'entraide. En crachant sur tout le monde comme ça, t'étonnes pas si tu reçoit le même traitement...(cf.warm ttes les personnes dénués de mèches). oublies moi je t'ai déjà dis!

salutation

ps : et the emo dfpundtaion c'est suédois! tocards!

lol mais mdr la quoi, tu sais tres bien que je ne t'aime pas will et que je cracherai tout le temps sur ta geule , a vie je pense mec et que je ne le cache pas (tu vas me faire quoi ? HAHA)
arrete de t'interesser a la musique stp, tu seras un soulagement pour beaucoup de monde , tu veux créé un label , resultat ta juste une page myspace WOW , tu veux faire dans l'orga de concert et paf, tu plante un groupe pour les heberger...
non mais serieusement will mise a part le faite que je t'ai envoyé chier et que je te supporte pas, je le pense vraiment mais reste juste spectateur de la scene , okay support your scene ect...mais si c'est pour faire de la merde, style promettre 200 euros et un logement a un groupe et lui donner que 80 (ou 100 soite) et le laisser en deche dans la rue , c'est tout simplement inadmissible (meme mec si c'est pas toi qui a geré certain coté de la chose , en tant qu'organisateur tu te dois de verifier que tout les details sont regle et dans ta porté)
serieux arrete mec cheers

(duffe , bon la idem va donc montrer le post a will stp)
Dam
Dam
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  DANGER Dim 16 Oct - 3:20

Differents labels et listes de distribution (distros). Dos-contracte-juin-2003-all-musculation

DANGER
OUAIS OUAIS VIRUS DTC

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  buddy satan Dim 16 Oct - 10:57

Haha les Parisiens, vraiment...

The Emo Foundation c'est tout petit à côté d'une distro comme Burn Out.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Dim 16 Oct - 11:11

Je me disais aussi... Quand je vois les groupes sur The Emo Foundation, je voiyais pas pourquoi il était énorme...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  emopunkezz Dim 16 Oct - 12:32

oki ! alors moi je ne peut pas metre un méssage pertinant sur ce topic étant donné que je me consentre pratiquement que sur vagrant et drive thru

haie mais que de tentions Confused le respect sa change la vie (** dsl c'est les gens de la sumerval qui nous ont fait un bourage de crane ^^ ** )


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:26, édité 1 fois
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Dim 16 Oct - 12:35

Embarassed j'ai rien compris...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Charles Dim 16 Oct - 12:37

Elle dit qu'elle connait pas de distro et peace and love.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Javotte Dim 16 Oct - 17:02

duffe a écrit:
Mélo a écrit:
Will a écrit:ps : et the emo dfpundtaion c'est suédois! tocards!

Et ça c'est pour moi ???!!! Shocked
Aucune idée.
um
je ne sais pas si c'est pour moi,
mais si ça l'est je tiens à dire que je le savais mais que comme y'avait un truc japonais ben voilà.


sinon je sais que je ne suis ni modo ni admin ni rien,
mais Dam sérieux je vois pas à quoi ça sert de lui répondre ici.
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Anonymou Dim 16 Oct - 17:19

xHelloxAngelx a écrit:sinon je sais que je ne suis ni modo ni admin ni rien,
mais Dam sérieux je vois pas à quoi ça sert de lui répondr ici.

Ils communiquent par l'intermédiaire de Duffe, donc il a pas vraiment le choix.

Enfin il est vrai que les mps existent. Surprised

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  duffe Dim 16 Oct - 20:33

Dam a écrit:
duffe a écrit:Ce qui suit est de Will (From Dusk) :

From Dusk a écrit:Will> t'es gentil dam évites de cracher sur tout ce qui a un rapport avec moi, mais vu que t'es trop con pour faire la part des choses. ensuite, le label c'est doctor livingstone, dead like you c'est plus un coup de main et de l'entraide. En crachant sur tout le monde comme ça, t'étonnes pas si tu reçoit le même traitement...(cf.warm ttes les personnes dénués de mèches). oublies moi je t'ai déjà dis!

salutation

ps : et the emo dfpundtaion c'est suédois! tocards!

lol mais mdr la quoi, tu sais tres bien que je ne t'aime pas will et que je cracherai tout le temps sur ta geule , a vie je pense mec et que je ne le cache pas (tu vas me faire quoi ? HAHA)
arrete de t'interesser a la musique stp, tu seras un soulagement pour beaucoup de monde , tu veux créé un label , resultat ta juste une page myspace WOW , tu veux faire dans l'orga de concert et paf, tu plante un groupe pour les heberger...
non mais serieusement will mise a part le faite que je t'ai envoyé chier et que je te supporte pas, je le pense vraiment mais reste juste spectateur de la scene , okay support your scene ect...mais si c'est pour faire de la merde, style promettre 200 euros et un logement a un groupe et lui donner que 80 (ou 100 soite) et le laisser en deche dans la rue , c'est tout simplement inadmissible (meme mec si c'est pas toi qui a geré certain coté de la chose , en tant qu'organisateur tu te dois de verifier que tout les details sont regle et dans ta porté)
serieux arrete mec cheers

(duffe , bon la idem va donc montrer le post a will stp)
OK sans soucis je vais lui montrer.
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  buddy satan Dim 16 Oct - 20:40

Baston de Parisiens, allez !!
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  duffe Dim 16 Oct - 21:37

Will a écrit:je voulais pas continuer dans cette voie à la con mais bon. damien arrete de parler de choses dont tu ne connais rien. les suédois ont eu 100% de l'argent récolté et il ne leur a rien été promis du tout ! ni un cachet de "base" ni un logement, alors arrete de le faire à ta sauce.
occupes toi de ta vie, et laches moi, ca sera le moins con
mes excuses auprès des membres de ce forum pour cet étalage .... pour moi c'était fini cette histoire. will

ps:en tant k'organisateur tu pouvai verifier qu'il y avait un sono au joy's club, enfin je dis mais je dis rien, allez c'est bon on arretes là POUR DE VRAI CETTE FOIS
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Differents labels et listes de distribution (distros). Empty Re: Differents labels et listes de distribution (distros).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum