Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

+2
duffe
noise
6 participants

Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  noise Mar 4 Sep - 0:58

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Couv2-1
NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Couv2-2

Noise N° 2 en kiosque le 4 septembre :

Avec :

En couvs :

Black Strobe & Oxbow


Interviews :

Liars, Pelican, Interpol, Tomahawk, Girls Against Boys, Megadeth, Shannon Wright, Will Haven, Camera Obscura, Book Of Knots, Rwake, Pw Long, Editors, The Presets, Alabama Thunder Pussy, Recoil, Star Of The Lid, Nadja, Middian, Biffy Clyro, Papier Tigre, Aussitot Mort, Souvenir's Young America, Sparta, Pissed Jeans, Pig Destroyer, High On Fire, Jesse Malin, Nick Grey, One Second Riot & Neptune...

Blind Test :

Queens of the Stone Age

Disco commentée :

Trouble

Mirror Mixtape :

Trans Am

Lives :
Griots & Gods, Heaven & Hell, Converge, We Insist!, Iggy & The Stooges, Fields of the Nephilim, Cynic, Shellac...

Et toujours plus d'une centaine de chroniques et le retour de la rubrique oldies


Nouveau : Blog/site www.noisemag.net avec news, chroniques, reviews de concerts, agenda concerts, concours...

noise
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  duffe Mar 4 Sep - 1:30

encore une déchirure au sein de feu Velvet, feu Versus?
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  Invité Mar 4 Sep - 2:23

Très bien la couv oxbow, très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  xEMOxINTEGRISTEx Mar 4 Sep - 14:24

La couv' Oxbow déglingue et puis Oxbow quoi !

J'achète !
xEMOxINTEGRISTEx
xEMOxINTEGRISTEx
Déesse de l'emo

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  TOM Mar 4 Sep - 14:27

pukel

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  TheRadio Mar 4 Sep - 15:13

John McClane a écrit:pukel

Et puis l'énorme code-barre sur la couverture, ça fait bien moche. Ou peut être que c'est moi qui ai perdu l'habitude d'acheter des magazines, je ne sais pas...

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  xEMOxINTEGRISTEx Mar 4 Sep - 15:38

Rolling Eyes
xEMOxINTEGRISTEx
xEMOxINTEGRISTEx
Déesse de l'emo

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  Charles Mar 4 Sep - 15:40

John McClane a écrit:pukel
Je confirme!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  xEMOxINTEGRISTEx Mar 4 Sep - 15:49

Vous êtes des ploucs. Rien que pour la disco commenté de Trouble j'achète (faut que j'me mette à ce groupe).

Et genre y a en a aucun d'vous qu'a l'bon gout d'aimer Pig destroyer, Oxbow, Aussitot mort ou Liars.

Perso un mag' qui propose une centaine de chro coulos qui encensse dark ambiant UG et chie sur le dernier Machine head et Chimaira c'est juste la classe.

Perso j'kiff.


edit : et pour arrêter de passer pour des gros nazes pendant 5 minutes tenter une argumentation au dessus du smiley. Histoire qu'on puisse au moins croire que vous soyez déja allez plus loins que la couv'
xEMOxINTEGRISTEx
xEMOxINTEGRISTEx
Déesse de l'emo

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  TheRadio Mar 4 Sep - 16:09

xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Vous êtes des ploucs. Rien que pour la disco commenté de Trouble j'achète (faut que j'me mette à ce groupe).

Et genre y a en a aucun d'vous qu'a l'bon gout d'aimer Pig destroyer, Oxbow, Aussitot mort ou Liars.

Perso un mag' qui propose une centaine de chro coulos qui encensse dark ambiant UG et chie sur le dernier Machine head et Chimaira c'est juste la classe.

Perso j'kiff.

J'ai jamais dit ça. J'ai pas lu un Versus ou Velvet depuis plus d'un an et demi et j'avais trouvé certains trucs intéressants. J'avais juste arrêté de lire quand je m'étais rendu compte que j'en avais marre d'entendre parler de groupes Hydra Head, de Sunn O))) ou de Kylesa sans arrêt.

Sinon, Oxbow c'est cool, Pig Destroyer ils devraient arrêter, Aussitôt Mort j'en ai encore mis sur une mixtape pour quelqu'un ce weekend et Liars j'aime pas.

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  xEMOxINTEGRISTEx Mar 4 Sep - 16:13

C'est surtout au 2 corky que j'parlais. Wink

Et Liars j'aime pas non plus enfaite, j'comprends pas ce qu'ils fouttent dans mon post.

Pour PG non, ou au moins pour les concerts.
xEMOxINTEGRISTEx
xEMOxINTEGRISTEx
Déesse de l'emo

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  TheRadio Mar 4 Sep - 16:22

C'est vrais que les concerts de Pig Destroyer ça a l'air d'être la guerre...

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  buddy satan Ven 7 Sep - 17:07

Liars ont sorti le deuxième meilleur disque de 2007 après Orange Brown.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  Anonymou Ven 7 Sep - 17:23

Non mais tant que c'est pas un fanzine DIY d'un mec de la scène, il est de bon gout de critiquer. Je ne vise personne, d'autant que les fanzines de la scène sont bien.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  TheRadio Ven 7 Sep - 17:31

themidnighter a écrit:Non mais tant que c'est pas un fanzine DIY d'un mec de la scène, il est de bon gout de critiquer. Je ne vise personne, d'autant que les fanzines de la scène sont bien.

C'est pas ça, je dis pas que les magazines c'est naze (je lis toujours Mad Movies, pas chez moi mais quand même, c'est un magazine), juste que je ne me retrouve pas vraiment dans les magazines musicaux en fait.

TheRadio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque Empty Re: NOISE N°2 dispo en kiosque à partir du 4/sept en kiosque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum