Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vends equa basse Boss et HP Celestion

2 participants

Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  ManBecomeHe Lun 26 Nov - 16:11

Yop les emokids.

J'ai 2 - 3 trucs à vendre :
- 2 haut-parleurs Celestion G12T-75, 12" donc, en 16 ohms, c'est ceux qui équipent les Marshall 1960A et B, entre autre. J'en demande 90€ les deux. Pour les fdp faut voir comment s'arranger.

- Un equalizer pour basse, Boss, GEB7 c'est son petit nom, je l'ai acheté y'a un mois, je m'en suis servi une fois, posé sur la tête d'ampli, il a jamais vu ma semelle de près. Je m'en servai sur ma tête guitare pour rattraper les fréquence de ma basse, mais maintenant je joue sur une tête Hartke, donc c'est inutile. Payé 89€, je le vend 70€, il est vraiment tout neuf, avé la boite, la notice et tout et tout.

J'ai aussi quelques pièces détachées pour les bricolos, genre 3 micros doubles (Ibanez, Squier et Epiphone) et un chevalet pour telecaster avec un micro qui va avec (Squier afinity il me semble).

Woilà.
ManBecomeHe
ManBecomeHe
L'angoisse d'une réussite éphémère

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.purevolume.com/oakinstru

Revenir en haut Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Re: Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  Anonymou Lun 26 Nov - 16:17

je me demande ce que ca donne une geb-7 sur une guitare... C'est à essayer tiens.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Re: Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  ManBecomeHe Lun 26 Nov - 20:06

En fait je branchais ma tête guitare dans un baffle basse, et avec une basse branchée dedans.
Le son était mortel, c'est une tête à lampe, avec un peu de satu de l'ampli c'était énorme, sauf que l'equalizer de la tête tapait sur les fréquences de la guitare, du coup j'ai acheté cette pédale pour rattraper les fréquences de la basse. Le truc chiant c'est que ma tête souffle à mort, et je larsenais pas mal du coup. Comme un pote me prete sa Hartke en attendant, j'ai plus besoin de cette pédale.
Voilà, j'ai raconté ma vie.
ManBecomeHe
ManBecomeHe
L'angoisse d'une réussite éphémère

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.purevolume.com/oakinstru

Revenir en haut Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Re: Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  heavy mitchell Lun 31 Déc - 22:49

salut ca va? je serai peut etre interesse par t celestions si tu les as toujours...t d ou? tu t apel?

heavy mitchell
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Re: Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  heavy mitchell Ven 4 Jan - 18:32

alo alo? tu les a tjs t celestions? chui vraiment interesse!

heavy mitchell
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Re: Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  ManBecomeHe Mer 9 Jan - 18:20

La vache j'avais oublié que j'avais mis une annonce ici. Embarassed
A pilori les HP sont vendus désolé.
ManBecomeHe
ManBecomeHe
L'angoisse d'une réussite éphémère

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.purevolume.com/oakinstru

Revenir en haut Aller en bas

Vends equa basse Boss et HP Celestion Empty Re: Vends equa basse Boss et HP Celestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum