devenir emo
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
devenir emo
slt les gens!
je uis un garçon de 16 ans.
en fait, jaimerai devenir emo avant la rentrée prochaine.
Le problème c'est que j'ai besoin de conseils.
déja je n'ai pas encore les cheveux long mais plutot court, et ils sont châtain et pas très lisse
dc je ne sais pas comb1 de temps je dois les faire pousser ni si je dois procéder a des lissages ou mm aller chez le coiffeur.
voilà jespere que quelqun ici porra maider, je lui serai très très reconnaissant!!
je uis un garçon de 16 ans.
en fait, jaimerai devenir emo avant la rentrée prochaine.
Le problème c'est que j'ai besoin de conseils.
déja je n'ai pas encore les cheveux long mais plutot court, et ils sont châtain et pas très lisse
dc je ne sais pas comb1 de temps je dois les faire pousser ni si je dois procéder a des lissages ou mm aller chez le coiffeur.
voilà jespere que quelqun ici porra maider, je lui serai très très reconnaissant!!
Invité- Invité
Re: devenir emo
j'ai ri 

Se7eN- The difference between buddy and you is in the style
-
Tu peux aller chez le coiffeur et demander une teinture noire, ce sera plus joli que si tu fais toi même. Et si tu les veux bien lisses, procure toi un lisseur, je vois pas d'autres moyens.
Tu peux aussi laisser tes cheveux tels qu'ils sont et commencer à écouter du screamo français pleunichard et te prendre pour un élitiste, c'est ce que la plupart des types de ton age ici font.
Tu peux aussi laisser tes cheveux tels qu'ils sont et commencer à écouter du screamo français pleunichard et te prendre pour un élitiste, c'est ce que la plupart des types de ton age ici font.
Invité- Invité
mais comb1 de temps devrais je laisser mes cheveux pousser a ton avis?
et concernant les vêtements, tu naura des conseils ou des sites où je pourrai aller?
et concernant les vêtements, tu naura des conseils ou des sites où je pourrai aller?
Invité- Invité
c@ramel a écrit:mais comb1 de temps devrais je laisser mes cheveux pousser a ton avis?
J'en sais rien. Tu les veux mi longs avec une mèche je suppose. Si ils sont courts là faudra compter au moins un an, mais j'en sais rien en fait.
Pour les sites, j'en sais rien, mais d'autres ici savent surement.
Pour le style que tu vises, en général H&M fait très bien l'affaire.
Invité- Invité
Polko_cake a écrit:
Caramel : t'es notre cadeau de noël ?
Sinon, essaie de choper des skinny pants noirs, des converses noires, des lunettes (sans verre si t'en as pas besoin) carrées et noires, des T-shirts à manches trop longues et des pulls trop courts, et t'auras la classe.

wlikotae- Cacolac, mon amour
-
wlikotae a écrit:Polko_cake a écrit:
Caramel : t'es notre cadeau de noël ?
Sinon, essaie de choper des skinny pants noirs, des converses noires, des lunettes (sans verre si t'en as pas besoin) carrées et noires, des T-shirts à manches trop longues et des pulls trop courts, et t'auras la classe.
la classe c'est un gros mot quand même

Se7eN- The difference between buddy and you is in the style
-
Des lunettes sans verre 

MaNiT0U- Emonest, ma vie
-

tu n'aurais pas des liens des images a m'envoyer pour que je puisse voir un peu a quoi sa ressemble?
Invité- Invité
http://scene-core.skyrock.com/
Voilà le lien.
Je suis celui sur le chiotte. Bonne chance.
Voilà le lien.
Je suis celui sur le chiotte. Bonne chance.

vinkay- The difference between buddy and you is in the style
-
jvoule savoir si quelqun voudre b1 me passer son msn pr maider a devenir un emo(je sais, c un pe marrant com jdis sa^^) pasque jen ai vrement envie c pas un truc que je prend a la légère.
alors si vous vouler b1 me donner un coup de main, et ben, vous etes trop sympas!
sinon merçi qd mm pr les gens qui mon deja rep, c sympas!
alors si vous vouler b1 me donner un coup de main, et ben, vous etes trop sympas!
sinon merçi qd mm pr les gens qui mon deja rep, c sympas!
Invité- Invité
ça me donne presque envie de revenir 

ListenToEmo- The poster you never were
-
ListenToEmo a écrit:ça me donne presque envie de revenir

wlikotae- Cacolac, mon amour
-
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14