Groezrock 2008

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  emopunkezz le Lun 12 Mai - 23:06

idem Smile
mais l'année prochaine si c'est pareil ( sunny ) je sort la tenue de plage ..car cette année j'en pouvais plus.

je refoutrais jamais plus un pied là bas

Pourquoi ça ?
l'ambiance bière/neerlandais te convient pas ? Smile

c'était quoi ton programme Soss M@y0 ?

emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Soss M@y0 le Lun 12 Mai - 23:14

Vendredi: cuite, Alkaline Trio, Finch, Anti-Flag, Hot Water Music et Billy Talent
Samedi: demi-cuite, This Is Hell, The Loved Ones, A Wilhelm Scream, No Fun At All, 59 Times The Pain, Bouncing Souls, Face To face, Sick Of It All, Dieu; euh pardon, Thursday; et Bad Religion.

_________________



Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Invité le Lun 12 Mai - 23:36

.


Dernière édition par Enoa le Mer 14 Mai - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Untitled le Lun 12 Mai - 23:40

Enoa a écrit:

Par contre il y avait pas mal de connards d'emo France dont le camionneur, pause caca et d'autres baltringues qui ont pas osé se dénoncer. Je vous kiffe les gars, vous m'avez bien régalé.
Question

Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4762
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Soss M@y0 le Lun 12 Mai - 23:54

Enoa a écrit:
Par contre il y avait pas mal de connards d'emo France dont le camionneur, pause caca et d'autres baltringues qui ont pas osé se dénoncer. Je vous kiffe les gars, vous m'avez bien régalé.
Tu rigoles, la seule personne d'Emo France que t'as croisée, c'était moi, les autres, ils sont soit sur Punkfiction, soit sur le forum d'Offspring.

_________________



Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Invité le Lun 12 Mai - 23:59

.


Dernière édition par Enoa le Mer 14 Mai - 0:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  duffe le Mar 13 Mai - 0:09

NFAA existe encore ??

duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 22
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  nounours187 le Mar 13 Mai - 0:26

Ouai ils vont même enregistrer un nouvel album.


Sinon c'était la folie...

Petit résumé photo:




























nounours187
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 24/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soundflavor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Niko rules le Mar 13 Mai - 0:58

nounours187 a écrit:Ouai ils vont même enregistrer un nouvel album.














JUPILER MON AMOUR

Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nikotimp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  emopunkezz le Mar 13 Mai - 15:09

il y a eu une bataille de détritus assez violente au camping

ma tente était en plein milieu du champ de bataille .. dure.. ( surtout quand c'est des bouteilles en verre les projectiles )

donc pour moi c'etait

set your goals
: Bien sympathique ces petits kiki !
mayday parade : c'est très " gay " mais j'aime. ( mais strike anywhere ça devait être pas mal non plus )
all time low : MON groupe pop punk .. j'ai apprécie le show! mais j'étais vraiment surprise du manque d'ambiance
the audition : j'ai juste écouté 5 min :/
alkaline trio:! c'était vraiment ma déception du groez. mauvaise set liste en plus
Finch : merveilleux Sad (*il n'y a pas de mots), j'étais venu pour eux.
( dommage que c'était en même temps qu'anti flag )
Billy talent : énorme surprise , en un mot : énergique !

samedi

the loved ones : du bon vieux punk rock
the wilhelm scream : ( le groupe que je regrette d'avoir raté ) , à la place je suis passé vite fais a do or die , beaucoup trop " méchant" pour moi.
horse the band : meilleur sur CD
Thursay=dieu ! tu peux le dire
parkway drive: un de mes groupes préféré
suicide silence ( par curiosité ^^ ) : une erreur de les mettres à 11h! les coreux dormaient encore donc j'ai pas pu les voir en transe.
story of the year : depuis le temps que j'attendais I love you I love you I love you I love you I love you

emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  braindead le Mar 13 Mai - 15:19

personne a entendu une chanson genre, Des nichons par millions, des nichons au balcon!!!!

braindead
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  emopunkezz le Mar 13 Mai - 15:26

personne a entendu une chanson genre, Des nichons par millions, des nichons au balcon!!!!
Non pourquoi ? Very Happy
...

Par contre je pense que c'est pas plus mal que je ne comprend pas un mot de neerlandais!

emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  braindead le Mar 13 Mai - 16:06

emopunkezz a écrit:
personne a entendu une chanson genre, Des nichons par millions, des nichons au balcon!!!!
Non pourquoi ? Very Happy
...

Par contre je pense que c'est pas plus mal que je ne comprend pas un mot de neerlandais!

Parce qu'on etais une dizaine de lyonnais a chanter ca et pas mal de belge nous ont suivi sans trop savoir ce que ca voulais dire.
En tout cas y avait une super ambiance.

braindead
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  emopunkezz le Mar 13 Mai - 22:01

ah Ok!
On dirait qu'il y avait pas mal de lyonnais là bas !
J'en ai croisé quelques uns

emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Soss M@y0 le Mar 13 Mai - 22:21

braindead a écrit:personne a entendu une chanson genre, Des nichons par millions, des nichons au balcon!!!!
Euh nan. C'est vous qu'on a rejoint vendredi soir avec les mecs de Bad Bear et leur plot routier?

_________________



Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  wlikotae le Mar 13 Mai - 22:30

Mais je suis un putain de gros con !

J'ai regretté de pas être venu avec vous, sérieusement. En plus je viens de tilter pour Thursday. Tain, et l'autre gonz qui me parle de hot water music et pas du tout de thursday, j'aurais dû aller voir la liste de groupe tout seul. Sad .

Et l'ambiance devait mieux, les emos ils aiment pas l'herbe, et les emos c'est con.

wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Soss M@y0 le Mar 13 Mai - 23:23

Ah ouais, ca a pas arreté de fumer des joints au Groez, avec l'ambiance néerlandais-allemands-belges bourrés à la bière, c'était bien fun, la petite bataille de détritus aussi.

Et Thursday, ouais c'était le meilleur show, putain les mecs, meme avec une set-list à chier ils étaient impressionants; et puis la petite blague "Ouais on kiffe Sick Of It All, ils nous ont appris à faire un super truc: le wall of death"; et jamais j'aurais cru faire un wall of death sur Thursday, mais putain, Running From The Rain, top départ, 2eme ligne, on court sur 20 bon mètres, un mec qui saute, jme prends son cul dans la gueule, je tombe, jme fais piétiner, putain c'était trop bon.
Tout mon amour pour Thursday est revenu, j'arrete pas de m'écouter la discographie

_________________



Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Se7eN le Mar 13 Mai - 23:53

Soss M@y0 a écrit:Ah ouais, ca a pas arreté de fumer des joints au Groez, avec l'ambiance néerlandais-allemands-belges bourrés à la bière, c'était bien fun, la petite bataille de détritus aussi.

Et Thursday, ouais c'était le meilleur show, putain les mecs, meme avec une set-list à chier ils étaient impressionants; et puis la petite blague "Ouais on kiffe Sick Of It All, ils nous ont appris à faire un super truc: le wall of death"; et jamais j'aurais cru faire un wall of death sur Thursday, mais putain, Running From The Rain, top départ, 2eme ligne, on court sur 20 bon mètres, un mec qui saute, jme prends son cul dans la gueule, je tombe, jme fais piétiner, putain c'était trop bon.
Tout mon amour pour Thursday est revenu, j'arrete pas de m'écouter la discographie
enorme Very Happy

Se7eN
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  wlikotae le Mer 14 Mai - 0:02

Soss M@y0 a écrit:Ah ouais, ca a pas arreté de fumer des joints au Groez, avec l'ambiance néerlandais-allemands-belges bourrés à la bière, c'était bien fun, la petite bataille de détritus aussi.

Et Thursday, ouais c'était le meilleur show, putain les mecs, meme avec une set-list à chier ils étaient impressionants; et puis la petite blague "Ouais on kiffe Sick Of It All, ils nous ont appris à faire un super truc: le wall of death"; et jamais j'aurais cru faire un wall of death sur Thursday, mais putain, Running From The Rain, top départ, 2eme ligne, on court sur 20 bon mètres, un mec qui saute, jme prends son cul dans la gueule, je tombe, jme fais piétiner, putain c'était trop bon.
Tout mon amour pour Thursday est revenu, j'arrete pas de m'écouter la discographie

TAIS TOI TAIS TOI TAIS TOI

J'suis déjà en train de casser mon rasoir pour en extirper sa lame là.
Alors TAIS TOI.

wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  thiob le Mer 14 Mai - 0:10

Soss M@y0 a écrit:un mec qui saute, jme prends son cul dans la gueule, je tombe, jme fais piétiner, putain c'était trop bon.
What the fuck ?!?

thiob
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 7265
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Soss M@y0 le Mer 14 Mai - 0:44

Ba jsais pas, le mec avait une super détente, et son cul s'est retrouvé au niveau de ma tronche, ca m'a déséquilibrée, et je suis tombée au milieu des gens qui courraient quoi. Mais bon, ca fait un bon souvenir finalement, meme si je suis couverte de bleus (sous la crasse, ca se voyait moins)

_________________



Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Gonz' le Mer 14 Mai - 9:06

wlikotae a écrit:Mais je suis un putain de gros con !

J'ai regretté de pas être venu avec vous, sérieusement. En plus je viens de tilter pour Thursday. Tain, et l'autre gonz qui me parle de hot water music et pas du tout de thursday, j'aurais dû aller voir la liste de groupe tout seul. Sad .

Et l'ambiance devait mieux, les emos ils aiment pas l'herbe, et les emos c'est con.

Je te l'avais bien dit en même temps que le give it c'était du caca face au groez. Ca t'apprendra à pas écouter tes ainés!

Et Thursday se sont rajoutés à l'affiche le jeudi 08 mai à 2h du mat'... chaud de te dire ça vu qu'on partait 6 h plus tard!
Et oui c'était térrible (surtout Jet black new year, j'ai eu peur qu'ils ne la fassent pas! Cette chanson c'était l'amour I love you ).... mais évidemment pas autant que hot water music...


Dernière édition par Gonz' le Mer 14 Mai - 9:21, édité 3 fois

Gonz'
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingtoulouse31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Gonz' le Mer 14 Mai - 9:11

Soss M@y0 a écrit:
braindead a écrit:personne a entendu une chanson genre, Des nichons par millions, des nichons au balcon!!!!
Euh nan. C'est vous qu'on a rejoint vendredi soir avec les mecs de Bad Bear et leur plot routier?

Hey t'étais avec les mecs de bad bear?
C'est bien ces gens que tu as rejoint... il y avait des toulousains (nous), niçois et ces fameux lyonnais.

Les lyonnais étaient bien cools Embarassed


Dernière édition par Gonz' le Mer 14 Mai - 9:22, édité 1 fois

Gonz'
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingtoulouse31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Gonz' le Mer 14 Mai - 9:12

emopunkezz a écrit:
il y a eu une bataille de détritus assez violente au camping

ma tente était en plein milieu du champ de bataille .. dure.. ( surtout quand c'est des bouteilles en verre les projectiles )

donc pour moi c'etait

set your goals
: Bien sympathique ces petits kiki !
mayday parade : c'est très " gay " mais j'aime. ( mais strike anywhere ça devait être pas mal non plus )
all time low : MON groupe pop punk .. j'ai apprécie le show! mais j'étais vraiment surprise du manque d'ambiance
the audition : j'ai juste écouté 5 min :/
alkaline trio:! c'était vraiment ma déception du groez. mauvaise set liste en plus
Finch : merveilleux Sad (*il n'y a pas de mots), j'étais venu pour eux.
( dommage que c'était en même temps qu'anti flag )
Billy talent : énorme surprise , en un mot : énergique !

samedi

the loved ones : du bon vieux punk rock
the wilhelm scream : ( le groupe que je regrette d'avoir raté ) , à la place je suis passé vite fais a do or die , beaucoup trop " méchant" pour moi.
horse the band : meilleur sur CD
Thursay=dieu ! tu peux le dire
parkway drive: un de mes groupes préféré
suicide silence ( par curiosité ^^ ) : une erreur de les mettres à 11h! les coreux dormaient encore donc j'ai pas pu les voir en transe.
story of the year : depuis le temps que j'attendais I love you I love you I love you I love you I love you

Quant à toi, c'est vraiment honteux d'avoiur loupé Hot water music, c'était quand même LE groupe du Fest!

Gonz'
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingtoulouse31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  emopunkezz le Mer 14 Mai - 12:37

Je sais Sad
j'aurais pu les voir pendant 30 minutes ( car billy talent commençait a 23h50 ) mais après finch j'avais un besoin ( vital ) de me désaltérer.

Attention question : certains passés par Lille ( en voiture ) pour le retour ?


Sinon j'étais la seul à entendre du " pony pony partout " ? Wink

emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 13/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum