Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel est votre groupe préféré?

+25
mr pink
biflan
until your heart stops
*greg*
kistoff
Lindsay loday
Javotte
LiZ
Push It Away
The vanity
Off
Alucard
necropol
Pesti-sid
somedaynotsoon
buddy satan
FuckThePrettyBourgeoise
Dam
Atticus
duffe
n€M€$!$
DANGER
Soss M@y0
Charles
Orphanage
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  biflan Lun 5 Déc - 15:59

ah ok !

je ne connais pas complete Embarassed
biflan
biflan
We speak in different voices

Nombre de messages : 94
Localisation : between 38 & 74
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.straightxforward.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  FuckThePrettyBourgeoise Lun 5 Déc - 16:05

http://www.completeband.dk/disco.php

je parle de celui avec la pochette rouge..
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  biflan Lun 5 Déc - 16:08

Okay cimer
biflan
biflan
We speak in different voices

Nombre de messages : 94
Localisation : between 38 & 74
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.straightxforward.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  FuckThePrettyBourgeoise Lun 5 Déc - 16:10

biflan a écrit:Okay cimer
de rien Smile
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Invité Lun 5 Déc - 22:29

xthisisglamourx a écrit:
biflan a écrit:what iz rip off ?
des groupes qui font la même musique qu'un autre groupes Smile rip off = pomper

D'ou rip my dick off bitch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  FuckThePrettyBourgeoise Lun 5 Déc - 22:30

Polko_cake a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
biflan a écrit:what iz rip off ?
des groupes qui font la même musique qu'un autre groupes Smile rip off = pomper

D'ou rip my dick off bitch.

lol Very Happy
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  mr pink Dim 11 Déc - 1:45

Pour moi 2 groupes au dessus des autres: Thrice et Deftones

Comme par hasard les 2 tetes d'affiche du Taste 06 Laughing
mr pink
mr pink
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 10
Localisation : 78 / 21
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  emokidsasfucked Mar 13 Déc - 3:15

En vrac:

Husker Du ( écoutez Candy apple Gray, les créateurs du poppunk )
Jawbreaker ( DEAR YOU ! )
Samiam ( discographie integrale! le meilleur groupe du monde, nouvel album cet été !!!)
Texas is the reason
Mineral
Pop Unknown
The Promise ring
The Get up kids ( premier EP jusqua something to write home about apres c est de la pop pour post adolescent de campus attardé )
Weezer (blue album)
Evan Dando
The Lemonheads ( plus orienté indie pop emo rock )
Textbook (indie emo pop US fin 90's)
Punchbuggy ( idem textbook )
Label BOSSTUNEAGE RECORDS ( emo indie pop depuis 15 ans label des deux groupes précités )
Solea ( All star band emopop du guitariste de Samiam et du chanteur de Texas is the reason )
Knapsack ( ex groupe du guitariste de Samiam + actuel solea )
Sensefield ( emopunk 90's de legende )
Sunny Day Real Estate ( emopunk limpide et plaintif 90's - particulier )
Fugazi ( emorock barré 90's)
Alkaline Trio , emopopunk
Hot Water Music , emopunk intense et raçé
1000 Travel of Jawahrlal ( emopunkrock intense from japan)
At the drive in
Standstill ( emorock espagnol rappelant plus ou moins at the drive in , bien foutu )
Kidsgofree ( emorock espagnol )
Jawbox
Jets to Brazil
SCUTTLE
Garrisson
Favez from Lausanne Switzerland, signé sur doghouse rec !
Thursday , le moins pire de la " nouvelle vague emocore metal hardcore etc... faut pas en abuser "
Face Tomorrow , encore un groupe d emocore pour djeuns , pas mal foutu


Voila ma vision de l émo ( meme si ca n interresse personne...) une branche du punk rock qui a dérivé avec dans des élans plus pop, on ralentit un peu les tempos, des compos plus tendues qui montent en intensité, une sincerité et emotivité dans la voix, des morceau plus complexe que le punk rock.
Pour ceux qui n aurait pas encore compris Emokid a la base c est pas cool, c est etre un loser, vas-y que je marche dans la merde de chien dans la rue, que je me casse la gueule dans une flaque d eau, style petit maigre a lunettes carrées passioné d ovnis sur fond de E.T années 80 ,mauvais en sport , pas mauvais en classe mais pas vraiment bon non plus , le genre de mec dont personne ne se souvient, vouloir sortir avec la chef des pompomgirls , se faire casser la gueule par le capitaine de l equipe de football du lycée, arriver en cours en bicross alors que les autres sont en cabriolets, renverser son plateau spagettis au self etc ... THAT IS EMOPUNK !

Apres l emo s est fait rattrapé par MTV et par la mode et c est la fin des haricots, de bons groupes qui en influence de moins bons qui en influence des pires et ainsi de suite et que je copie le voisin etc... Des groupes de fils a papa ricain mal dans leur peau , des prods de plus en plus pompeuses, le son Mesa/Boogie aul Reed Smith ....
L émo neo metal , l emo plaintif , les groupes de chez Victory, l emocore a coupe de cheveux et look de gothique , le Warped tour .....

AU DIABLE My chemical Romance , The Used est insipide , Deftones sont des metaleux et Thrice m ennuye .


Pour la France :

Sixpack emopunk 90's légende from St Etienne , un split vinyl avec Samiam en 98 !
Wei-Ji , reformation de Sixpack , un peu plus barré
Second Rate ( French eastcost emorockin'pop enragée fin 90's - 2003 )
Lost Cowboys heroes ( ex second rate carrement plus rentre dedans ,Not very emo désolé )
Dead pop club (Paris , emo sur fond d ovni et année 80 )
Flying Donuts ( Catchy emo rockin' punkrock from Epinal-Nancy)
Curtiss ( emopoprock limpide )
Maria Blonde ( juste un cd 5 titres )
Romeo is Bleeding emocore aix en provence
IKERASAK ( imprononcable! emopunk from aix en provence un seul 3 titres magique )
Elevate newton's theory ( bof )
Amanda woodward ( re-bof )..............................


Les propos et commentaires ci dessus n ont pour objectif de ne succiter aucune polémique ni de blesser quiquonque , c est juste du second degré , dommage qu un mouvement interressant soit une fois de plus tombé dans les filets des chaines de Tv , des radios, des majors pour en finir par mode ridicule .
Bonne ecoute

emokidsasfucked
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  emokidsasfucked Mar 13 Déc - 12:45

j oubliais The Jealous Sound ( kill them with kindness )
Rivals Schools
Le fanzine Kerosene : http://www.wilrecords.com/fanzine/issue22/kerosene.jpg

Le Fanzine Rad Party : www.20six.fr/burninghopes/

encore un ptit conseil si vous voulez ecouter de l emo brulez vos cd de Pleymo ce n est pas de l emo je dirais que ca se rapproche du vomi de mon chien quand il a la grippe , une bande poseurs qui vont de style en style selon l air du temps, idem pour Mass hysteria , abandonner les The Used les chemical romance meme Blink 182 est plus punk ! , allez voir du coté des indés du label Vagrant , Dog House Records, Asian man Records, Burning Heart ...

emokidsasfucked
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Invité Mar 13 Déc - 14:05

Tu me rappelles un mec de Limoge...

N'empeche que c'est ma frange préféré de l'emo...

Putain Ikerasak, jai rechoppé un de leur MP3 javais carément zapé ce groupe mais le morceau "too precious too squander" m'avait tellement accroché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  emokidsasfucked Mar 13 Déc - 16:19

IKERASAK , je crois que le cd etait sortit sur Plastik culture label du mec de Romeo is bleeding mais le label n existe plus , donc cd introuvable , mais je crois qu il a été repressé avec une vraie pochette cette fois ci il y a un an de cela .
Je peux toujours te l envoyer si ca te dis

emokidsasfucked
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Off Mar 13 Déc - 18:33

emokidsasfucked a écrit:
encore un ptit conseil si vous voulez ecouter de l emo brulez vos cd de Pleymo ce n est pas de l emo je dirais que ca se rapproche du vomi de mon chien quand il a la grippe , une bande poseurs qui vont de style en style selon l air du temps, idem pour Mass hysteria ,

pourkoi tu crache sur ces groupes ? confused
personne ne les a jamais considérés kom emoet je pense pas k'eux non plus se croient emo...
pour se ki est de mcr et the used, c'est la "dégénéressence" de l'émo ke tu aime, c'est ça l'émo d'aujourd'hui, c'est pas le hardcore avec des textes emo kom avant, c'est fini les 80s et les 90s, c'est le XXIe siècle maintenant.


spiderman
Off
Off
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 08/06/2005

http://spaces.msn.com/members/osiriszero27/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Anonymou Mar 13 Déc - 19:04

osiris a écrit:pour se ki est de mcr et the used, c'est la "dégénéressence" de l'émo ke tu aime, c'est ça l'émo d'aujourd'hui, c'est pas le hardcore avec des textes emo kom avant, c'est fini les 80s et les 90s, c'est le XXIe siècle maintenant.

Laughing Je garde en note !

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  the_used_prophet Mar 13 Déc - 21:08

Putain mais vous avez quoi a cracher sur tous les groupes? c'est pou vous donner une crédibilité underground ? [Mode Bouffon on] Ouais moi j'écoute que les groupes pas connus tout ce qui passe a la radio et sur mtv c ke de la merde commerciale c des vendus [mode bouffon off]
Respectez les gouts de tout le monde quand meme.
Personnellement j'adore The used My chemical romance et d'autres groupes dans la meme veine et je le revendique.
Et vous pouvez penser ce que vous voulez d'eux je m'en branle total d'une minorité qui se croit supérieur aux autres sous prétexte que les groupes qu'ils écoutent sont pas célébres. Et encore je suis sur que si l'un de ces groupes accède un jour a la célébrité vous cracherez dessus comme si vous aviez jamais aimé. Alors voila c'est juste un appel au respect des gouts pk on est tous différents.
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Atticus Mar 13 Déc - 21:10

the_used_prophet a écrit:Putain mais vous avez quoi a cracher sur tous les groupes? c'est pou vous donner une crédibilité underground ? [Mode Bouffon on] Ouais moi j'écoute que les groupes pas connus tout ce qui passe a la radio et sur mtv c ke de la merde commerciale c des vendus [mode bouffon off]
Respectez les gouts de tout le monde quand meme.
Personnellement j'adore The used My chemical romance et d'autres groupes dans la meme veine et je le revendique.
Et vous pouvez penser ce que vous voulez d'eux je m'en branle total d'une minorité qui se croit supérieur aux autres sous prétexte que les groupes qu'ils écoutent sont pas célébres. Et encore je suis sur que si l'un de ces groupes accède un jour a la célébrité vous cracherez dessus comme si vous aviez jamais aimé. Alors voila c'est juste un appel au respect des gouts pk on est tous différents.

T'as bien raison !!! 100% d'accord avec toi !!!
Atticus
Atticus
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 362
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

http://www.purevolume.com/adonismusic

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  doctor f Mar 13 Déc - 21:41

slyve a écrit:Tu me rappelles un mec de Limoge...

N'empeche que c'est ma frange préféré de l'emo...

Putain Ikerasak, jai rechoppé un de leur MP3 javais carément zapé ce groupe mais le morceau "too precious too squander" m'avait tellement accroché...

Pareil pour moi, tu me rappelles quelqu'un, un certain Romain... Je doute que ce soit toi mais bon...

doctor f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Invité Mar 13 Déc - 22:06

doctor frank a écrit:
slyve a écrit:Tu me rappelles un mec de Limoge...

N'empeche que c'est ma frange préféré de l'emo...

Putain Ikerasak, jai rechoppé un de leur MP3 javais carément zapé ce groupe mais le morceau "too precious too squander" m'avait tellement accroché...

Pareil pour moi, tu me rappelles quelqu'un, un certain Romain... Je doute que ce soit toi mais bon...

Non moi il s'appellait florent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Anonymou Mar 13 Déc - 22:08

slyve a écrit:
doctor frank a écrit:
slyve a écrit:Tu me rappelles un mec de Limoge...

N'empeche que c'est ma frange préféré de l'emo...

Putain Ikerasak, jai rechoppé un de leur MP3 javais carément zapé ce groupe mais le morceau "too precious too squander" m'avait tellement accroché...

Pareil pour moi, tu me rappelles quelqu'un, un certain Romain... Je doute que ce soit toi mais bon...

Non moi il s'appellait florent!

C'est pas moi.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  emokidsasfucked Mar 13 Déc - 23:41

Mon post n avait pas pour but de relancer une polémique MAJOR - Indés ou Mainstream - Underground ,ni vouloir placer une pseudo caste inderground au dessus des masses, je voulais juste vous donner ma vision du truc.
Certains de mes groupes préferrés sont ou etaient sur Major et passaient sur MTV.
Je trouve interressant un groupe issu de l indé qui arrive a populariser sa musique et etendre sa sphere de fans .
Je trouve un peu moin marrant les politiques des Majors et chaines musicales qui decident d elever un style ou un groupe au rang de " nouvelle revelation " ou " sauveur du rock " pendant 6 mois , créant ainsi une mode pour voir 100 000 autres groupes sans réel talent ni insipration s'engouffrer dans la breche puis sombrer dans l anonymat un an apres .
Tous les groupes dont vous parlez sont peut etre tres bons , de vrais professionnels et c est surement la mega calotte scéniquement parlant alors continuez a les ecouter si ca vous fais plaiz

emokidsasfucked
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  sebastien-eclat Ven 16 Déc - 1:46

pour moi ca sera glassjaw.......les meilleurs, avec deftones et at the drive-in pas loin derriere...

sebastien-eclat
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2005

http://eclatmusic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Orphanage Mer 25 Jan - 17:52

En ce moment moi c'est Thrice, et de très loin!
Orphanage
Orphanage
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

http://www.myspace.com/bunsenrock

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Jul Ven 3 Fév - 21:44

Dur !! mais c Saosin devan halifax!!!
Jul
Jul
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre groupe préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre groupe préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum