Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CRY ME A RIVER FEST 2008

+20
Victor
Hopedagainsthope
The vanity
*Ro'
mosh icon
MaNiT0U
xEMOxINTEGRISTEx
THE.RADIO.STILL.SUCKS
huguespzzl
Charles
n€M€$!$
buddy satan
stan
coco
clément
mynameisntfuckingwarren
carameliznotsticky
Marc
juliette
Niko rules
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Victor Mar 8 Juil - 17:31

C'est vrai l'ambiance élitiste ou pas ?
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  buddy satan Mar 8 Juil - 17:50

Elitisme et screamo Laughing
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Victor Mar 8 Juil - 18:21

Je sais pas moi on m'a dit que ce serait rempli d'élitistes et de mecs qui étaleraient leur connaissance ultra exhaustive de la musique, mais faute d'avoir pu aller vérifier par moi-même, je veux juste savoir si c'est vrai ou non, si les "grands rendez-vous screamo" sont comme ça.
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  *Ro' Mar 8 Juil - 18:25

En même temps, c'est un concert, pas une réunion au sommet.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 19:56

Hopedagainsthope a écrit:Il y avait ben de Paris aussi... donc 4..
Mais qui est l'autre a part toi et moi ??
Ben c'est le gros poseur qui était au Paris Brule-t-Il? ? scratch

Si oui, il n'y a pas de 4°.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Charles Mar 8 Juil - 20:23

gros poseur??

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Victor Mar 8 Juil - 20:56

*Ro' a écrit:En même temps, c'est un concert, pas une réunion au sommet.

Ca n'empêche pas qu'entre les différents concerts il y a forcément des discussions entre les spectateurs, c'est de ces discussions dont je parlais.
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Mar 8 Juil - 21:13

Charles a écrit:gros poseur??

Pour la peine, il était pas mal. J'étais calé tout seul contre un mur au Paris Brûle-t-il et il est venu me voir complètement par hasard pour se la péter avec son sac pour ranger ses disques (insistant pour voir ce qu'il y avait sur le mien et les comparer), et se la péter encore plus parce qu'il avait acheté deux skeuds de Comadre (avec deux ans de retard, et pas les mieux en plus.) Ca a duré 2 minutes durant lesquelles j'ai rien compris à ce qui m'arrivait.

Et je crois que c'est lui qui bookait le concert de Titan à Paris parce qu'il faisait la caisse. Ca craint de ne même pas pouvoir faire de la monnaie sur 10 € à la première personne qui achète sa place.

Ils sont bizarres les Parisiens.


Sinon, Ro', à part pour les jeunes qui sont à fond sur Soulseek, le CMAR, tu n'y vas pas pour voir les groupes mais pour squatter avec les potes européens que tu n'as pas vu depuis un ou deux ans.
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Victor Mar 8 Juil - 22:05

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Sinon, Ro', à part pour les jeunes qui sont à fond sur Soulseek, le CMAR, tu n'y vas pas pour voir les groupes mais pour squatter avec les potes européens que tu n'as pas vu depuis un ou deux ans.

Je plaide coupable, même si c'est pas Soulseek. Mais bon, t'avais des potes européens que t'avais pas vu depuis un ou deux ans quand t'étais jeune ?
Victor
Victor
Some sense of security

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

http://myspace.com/kazad

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Invité Mar 8 Juil - 22:25

Charles

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Pour la peine, il était pas mal. J'étais calé tout seul contre un mur au Paris Brûle-t-il et il est venu me voir complètement par hasard pour se la péter avec son sac pour ranger ses disques (insistant pour voir ce qu'il y avait sur le mien et les comparer), et se la péter encore plus parce qu'il avait acheté deux skeuds de Comadre (avec deux ans de retard, et pas les mieux en plus.) Ca a duré 2 minutes durant lesquelles j'ai rien compris à ce qui m'arrivait.
Voîlà, c'est lui.

(La dernière phrase de Rémi m'a fait mourir de rire ! Laughing)

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Et je crois que c'est lui qui bookait le concert de Titan à Paris parce qu'il faisait la caisse. Ca craint de ne même pas pouvoir faire de la monnaie sur 10 € à la première personne qui achète sa place.
Eh ouais, ils n'ont pas tous l'organisation de Make Them Scream. Cool
___
Victor a écrit:Je plaide coupable, même si c'est pas Soulseek. Mais bon, t'avais des potes européens que t'avais pas vu depuis un ou deux ans quand t'étais jeune ?
Non, Rémi n'avait pas d'ami-E-s avant emofrance. Shit

(Tiens, Rémi, ca me fait penser que j'ai vu Elli au CMAR. Very Happy)
___

Sinon Hopedagainsthope, t'as pas une photo, un MySpace, un skyblog,.. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Charles Mar 8 Juil - 22:28

je vois de qui vous parlez... ce gars là moi je le trouve plutot cool, il se bouge pas mal, va toujours à plein de concerts et en organise donc ouais le terme "poseur" ça fait bizarre sur lui. je le connais pas super bien mais bon poseur parce-qu'il a acheté des disques de comadre en 2008...

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Hopedagainsthope Mer 9 Juil - 3:53

thiob a écrit:Charles

Sinon Hopedagainsthope, t'as pas une photo, un MySpace, un skyblog,.. ?

Bah non, je serais un poseur si j'utiliserais ce genre de truc... Moi je suis le nerd, qui écoute son Ipod devant les groupes, avec des lunettes qui font trois fois ma tête.... Shocked Ouais, buddy, c'est un peu ca le cmar malheureusement... mais bon, il y a quelques bonne choses... (il y avais le LP de Meny Hellkin Smile )
THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Pour la peine, il était pas mal. J'étais calé tout seul contre un mur au Paris Brûle-t-il et il est venu me voir complètement par hasard pour se la péter avec son sac pour ranger ses disques (insistant pour voir ce qu'il y avait sur le mien et les comparer), et se la péter encore plus parce qu'il avait acheté deux skeuds de Comadre (avec deux ans de retard, et pas les mieux en plus.) Ca a duré 2 minutes durant lesquelles j'ai rien compris à ce qui m'arrivait.
Sinon, c'est un peu facile de cataloguer quelqu'un de poseur en deux minutes, surtout sur des arguments a la con... Surtout, si c'est pour dire qu'il a acheter les disques de comadre en retard, putain je sais pas qu'il y avais un temps definis, alors j'ai l'air con avec mes disques de fugazi, black flag et tout ??

Sérieusement, je cherche pas a faire un gros débat, mais c'est pas terrible de balancer comme ca, je le connais pas des masses Ben, on a échanger pas mal de mails, c'était la deuxième fois que je le croisais, et franchement ca change des gens qui te raconte leurs vies sur myspace, ou par mails, et qui ne sont pas capable d'aligner 3 phrases quand tu les rencontre en vrai...
Moi je le trouve bien cool, intéressant, en plus il se bouge bien le cul sur Paris, a faire des concerts, des concerts de soutien aussi, ca m'a fait plaisir de le voir dans le trou du cul de l'allemagne, et de le connaitre un peu plus... Essais de discuter plus de 5min avec lui avant de le voir comme un gros poseur... surtout qu'au cmar, c'est pas ca qui manquait... Evil or Very Mad

Sinon pour faire un résumé (prétentieux) du cmar:

+++ (positif): de voir pleins de gens de partout (orga, pote), et qq bons groupes
--- (le trop plein de screamo allemand), ceux qui aurait tendance a poser

niveau groupe:
VORWÄRTS SCHÖNER WELTENKOTZER: cool, la voix vénère rend un côté un peu moins screamo chouinard... je crois que c'était leurs derniers concerts...

KONTRAPUNKT: mieux que quand on avais jouer avec eux, et leur dernière date a caen, la patate, les gens a fons, mais je suis pas fan, dommage qu'il arrete aussi...

HIRO: cool de voir des francais, surtout de rencontrer joss, qui je connaissais que a travers internet, de pouvoir discuter avec lui aussi... Gros set, les morceaux sont joués a fond, bien intense, et les mecs sont dedans, ca sent bien la passion, j'ai kiffé... en plus le statut d'idiot de francais est confirmé, les seuls a oubliés le pedalboard en entier, la classe, ah ah...

GRINDING HALT: comme HIRO, un des seuls groupes a changer de registre... J'ai trouvé ca énorme, c'est un groupe assez récent, il y a le chanteur de shikari dedans... Le son etait mortel (comme pour tout les groupes); mais bien lourd, puissant, ils ont tout enchainé, le chanteur n'a pas faiblit, la brute, vénère du début a la fin, pas de transitions, il a fini par terre... C'était la guerre ce set, court et intense, les mecs a fond, mais je pense que la plupart du public s'en foutait...

JUNE PAIK: screamo allemand, inintéréssant pour ma part, chiant, plat, avec ces putains de clapi clapa du publics dès qu'il y a une montée en son claire, bordel, ca en 2005, ca y etait déja, mais là, franchement quand il y a 3 partis de genre par morceaux, sur 6 morceaux, c'est bon...

DANSE MACABRE: Pareil que pour June Paik, putain, la on a la caricature du cmar malheureusement... et ce genre de groupes jouent chaque années depuis 3/4 ans...

TRAINWRECK: Enorme, gros son, a fond, mortel comme d'habitude, sauf que la on voit que ca marche a donf pour eux, le public qui connait toutes les paroles... grosse ambiance... en plus, c'était cool de les revoirs surtout andreas... et les nouveaux morceaux sont cool..

TITAN: Lourd, et mélodique, a la Buried Inside, un peu trop même... trop ressemblant, en plus ils viennent tout les deux du canada... sauf que la ils avaient pas leurs backline de taré comme quand on a joué a leipzig avec eux (ndr: loc' de baffle Orange guitare, et double baffle orange pour la baffle, qui te plombent le loc' a 80 euros par jours que pour le backline) ... donc ils etaient pas très content du son... Par contre le chanteur est insupportable...

ZANN: Bien cool, intense, même si cela faisait la 3ème en une semaine que je les voyaient..
La setlist n'a pas trop changées, dommage...

COMADRE: comme partout sur leurs tournées, les héros de la soirée, tout le monde vient pour eux... t'aime ou t'aime pas, mais bon c'est a fond tout le temps, intense, et avec le sourire... communicatif, rien a dire... Puis c'était le dernier concert de la tournée, un peu triste pour ma part, on a passer du bon temps avec eux..
Voilà, je crois que c'était mon premier report de concert... désolé d'avoir etait aussi chiant...

Hopedagainsthope
We speak in different voices

Nombre de messages : 62
Localisation : La cité conquérante...
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Mer 9 Juil - 9:01

Non mais là j'ai seulement décrit les 2 minutes de contact que j'ai eu avec lui, pas les autres concerts où je l'ai croisé et tout ça. Il n'a pas l'air méchant, il n'a aussi pas l'air très malin et quand je l'ai vu, il m'a saoulé. Je n'ai aucun problème à discuter avec qui que ce soit, sérieux, juste que pour la peine, il n'a même pas essayé d'entamer une conversation, quoi (alors que c'est lui qui est venu me voir et pas l'inverse.) Il aurait pu me demander si j'avais aimé les groupes que j'avais vu, d'où je venais, quel était le skeud de Four Hundred Years que je préfèrais (puisque c'était ça le groupe qui était sur mon sac et qu'il avait l'air de connaître), etc... Mais non, même pas. Bim, on compare qui est le plus cool et on file aussi vite que l'on est venu. C'est ça que j'ai eu comme impression. Pas terrible comme premier contact, quoi.

Et peut être que Thiob et moi on trouve qu'il pose parce qu'on le voit avec des yeux de Bordelais. Chez nous c'est bien connu, Paris c'est tout dans la pose de toute façon.

Sinon Thiob, ouais, elle était là, c'est pour ça que je voulais y aller aussi, vu que je ne sais pas quand je pourrai remonter sur Berlin. Et je voulais voir d'autres gens là-bas aussi Confused
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  buddy satan Mer 9 Juil - 10:26

Il est peut-être timide.

La timidité te fait faire et dire pas mal de conneries.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  JY Pivan Mer 9 Juil - 11:46

buddy satan a écrit:Il est peut-être timide.

La timidité te fait faire et dire pas mal de conneries.

Ouai, je vois que t'as enfin trouvé quoi faire de tes cheveux.

Sinon "Paris c'est tout dans la pose de toute façon" c'est pas uniquement vrai pour les gens de Bordeaux.
JY Pivan
JY Pivan
I've seen it all

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Mer 9 Juil - 14:40

buddy satan a écrit:Il est peut-être timide.

La timidité te fait faire et dire pas mal de conneries.

C'est vrai, j'en suis la preuve vivante. Mais bon, c'était bizarre... En tout cas, je ne suis pas contre le fait de lui reparler non plus, hein. Je me sens suffisamment seul à Paris comme ça, haha.

Et sinon, HopedAgainstHope, le chanteur de Titan que tu trouvais insupportable est un gars adorable.
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Hopedagainsthope Mer 9 Juil - 16:00

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:
Et sinon, HopedAgainstHope, le chanteur de Titan que tu trouvais insupportable est un gars adorable.

ah peut-être, je disais juste qu'en tant que chanteur, je l'ai trouvé insupportable... et ca après avoir passé deux journées avec lui a Leipzig et a Versmold... après dans la vie privée, il sauve peut-être des vies, j'en sais rien... Sinon, j'ai pas compris comment il a pu arriver pour leur set avec son gros bonnet, vu les 50° qu'il faisait dans la salle, et aussi, après le set, torse nu, mais avec le bonnet... pourquoi ??

après dans la vie privée, il sauve peut-être des vies, donc je ne sais pas...

Hopedagainsthope
We speak in different voices

Nombre de messages : 62
Localisation : La cité conquérante...
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  JY Pivan Mer 9 Juil - 16:46

comment il se fringue on s'en fout non ?
JY Pivan
JY Pivan
I've seen it all

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Hopedagainsthope Mer 9 Juil - 17:11

JY Pivan a écrit:comment il se fringue on s'en fout non ?

un bonnet, c'est un ornement... si tu te ramène à poil, avec juste un bonnet sur la gueule, personne ne te dira "putain, ils sont bizarre tes fringues"....

nan mais, insolent... putain pourquoi je reponds à tes conneries...

Hopedagainsthope
We speak in different voices

Nombre de messages : 62
Localisation : La cité conquérante...
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  coco Mer 9 Juil - 18:31

ptet juste qu'il devient chauve et qu'il le vit mal!
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  MaNiT0U Mer 9 Juil - 18:41

Ou ptet qu'il a un fœtus mort sur le crane et qu'il veut le cacher.
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  impurejoss Mer 9 Juil - 19:00

En tout cas on s'est bien marré avec Hiro !!!! Et franchement même si l'orga est un peu spéciale (pas de poubelles autour du site Evil or Very Mad , pas de boissons alcoolisées pour les groupes (pas grâve on a toujours nos provisions Very Happy ), pas une fenêtre ouverte entre les groupes, plus de bouffe quand on est arrivé à 15 H !! Confused , un backline mis à dispo vraiment limite et pourtant on est pas exigant..... Shocked .... )....... ça le fait quand même carrément , d'avoir 300 passionnés réunis dans un même lieu et une ambiance bien mortelle ! J'ai revu trop plein de gens , j'en ai rencontré plein d'autres , cool soirée pour ma part !

Après , je trouve que c'est trop vite cataloguer "Screamo" , le Samedi il y avait quand même TRAINWRECK, GRINDING HALT , ZANN , TITAN .....plein de groupes qui sont loin du genre ... c'est claire qu'il y a toujours les habituels Screamo Heroes Allemands mais ça s'est bien diversifié avec les années ......

Mention spéciale pour ma part à TRAINWRECK et GRINDING HALT !!! carrément des sets mortels !!!

impurejoss
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 31
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/09/2005

http://www.impuremuzik.com

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  coco Mer 9 Juil - 19:11

ouais trainwreck à milan c'etait tres bien aussi
coco
coco
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  xGuidancex Mer 9 Juil - 21:21

putain les gars, arrêtez de balancer sur des gens que je ne connais pas.
je veux nom, adresse, page myspace etc...
xGuidancex
xGuidancex
is from the neighborhood, fruit!

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 38
Localisation : TRS
Date d'inscription : 06/04/2008

http://howiwilllaughtomorrow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  MaNiT0U Mer 9 Juil - 22:32

xGuidancex a écrit:putain les gars, arrêtez de balancer sur des gens que je ne connais pas.
je veux nom, adresse, page myspace etc...

+1
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

CRY ME A RIVER FEST 2008 - Page 3 Empty Re: CRY ME A RIVER FEST 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum