Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God

Aller en bas

Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God Empty Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God

Message  Kastor Dim 8 Juin - 13:28

Hello !

J'ai récemment gagné 2 ticket pour les deux choses suivantes, à Londres (16 Juin) :
--> Concert privé de BMTH + Job for a Cowboy + Alestorm sur un bateau vaec les 500 gagnants du concours
--> Accès à la cérémonie des Metal Hammer Golden Gods awards, sorte de "MTV Music Awards" mais en beaucoup plus grand Smile
Cette année y joueront Disturbed, In Falmes, Children of Bodom, Apocalyptica & Testament !


En gros, j'ai gagné les tickets d'or Very Happy
Le seul problème c'est que c'est à Londres, donc je me paye le voyage tout seul.... N'ayant trouvé personne pour m'accompagner, je me résout à vendre un ticket pour me rembourser une partie du voyage je l'espère.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je peux envoyer des images du papier reçu attestant de l'authenticité des tickets, ou quoi que ce soit d'autre ! Smile



L'enchère se passe par ici !

Kastor
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God Empty Re: Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God

Message  Invité Dim 8 Juin - 14:51

thumleft thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God Empty Re: Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God

Message  Kastor Lun 9 Juin - 13:01

D'ailleurs si l'un de vous a un lien vers un "gros" forum émo/emocore anglais je suis preneur, j'aimerais beaucoup que mon billet parte (pour mon porte-feuille, et pour le fan qui pourra aussi aller au concert) Smile

Kastor
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God Empty Re: Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God

Message  Invité Lun 9 Juin - 15:40

Je suis a Londres précisement ce jour la, mais j'en ai rien a battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God Empty Re: Vend place pour show privé BMTH+JFAC @ Londres + Golgen God

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum