Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Funeral for a friend

2 participants

Aller en bas

Funeral for a friend Empty Funeral for a friend

Message  jo'z Lun 28 Nov - 21:29

Paris, la boule noir :

On arrive en plein milieu du set de body fluid:

Musicalement ca le fait, seul probleme le chant un melange de enhancer et pleymo a leur debut donc bien venu chez saturnin le pays du coincoin...

Un style different de funeral, metal, hardcore bien dans l'esprit de la scene parisienne, sympa mais pas mon style du tout

En suite pendant leur set leur drapeau se defait et là celui de funeral derriere meme en ecoutant body on a envit de voir la suite avec impatience...

La premiere partie se termine, les technos montent le matos pour funeral tout s'installe assez vite, et là au bout de 15, 20 min la lumiere s'eteint, les voila qui entrent en scène et nous assome des chansons les plus lourdes des le debut:

- End of nothing
- This Years Most Open Heartbreak
- Roses for the dead

Et juste un calme dans ce set : - history


Un set explosif, avec des musiciens enrome sur le monsieur de gauche guitariste vraiment hors norme avec une paluche large et une main droite atteint de la maladie de parkison "Kris Roberts" je vous joinds une tite photo en meme temps

Funeral for a friend FfafK

, un chanteur qui arraché ca voie car on sentait une petite faiblesse surement du a la fatigue et a la tournée du "taste of chaos" mais neantmoin grosse calotte et en tout cas voila un concert bien enmené, rapide qui en fou plein la gueule seule hic 55 Min de set, un peu court quand meme on aurait voulu plus

Voilà pour le petit résumé, j'essairais de vous chopper des photos du concert si j'en trouve bye et a bientot........
jo'z
jo'z
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2005

http://www.unsuitable-for-use.com

Revenir en haut Aller en bas

Funeral for a friend Empty Re: Funeral for a friend

Message  Soss M@y0 Lun 28 Nov - 22:21

jo'z a écrit:j'essairais de vous chopper des photos du concert si j'en trouve bye et a bientot........
Euh ba pour les tofs y'en a sur funeralforafrench.com et jcrois k'on doit etre plusieurs sur le forum a en avoir

_________________
Funeral for a friend 9116424895491182081774ce5

Funeral for a friend May0
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Funeral for a friend Empty Re: Funeral for a friend

Message  jo'z Mar 29 Nov - 0:13

ah ben alors la si vous en avez je suis plus que preneur ca le ferait nikel tenez moi au courant merci Very Happy
jo'z
jo'z
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2005

http://www.unsuitable-for-use.com

Revenir en haut Aller en bas

Funeral for a friend Empty Re: Funeral for a friend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum