Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

+11
dikiz
Le_Golfeur
mosh icon
themidnighter
Ekka
clément
Tom_mymoto
danielmunier
adibaw
Charles
THE.RADIO.STILL.SUCKS
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Tom_mymoto Lun 11 Aoû - 12:40

J'adore les chansons qu'il y a sur leur myspace, c'est vraiment très bon.
Merci pour cette découverte.
Quelqu'un a les partitions ? Rolling Eyes
Tom_mymoto
Tom_mymoto
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  clément Lun 11 Aoû - 18:33

europe à l'horison?
clément
clément
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.bokanovsky.com

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Mar 12 Aoû - 1:25

Des partitions?!?? T'es ouf toi, c'est le genre de nerds typiques qui se fichent des partitions et qui passent leur temps à jammer toute la journée ensemble avec leurs 12 groupes différents (parce qu'en l'occurence, là c'est vraiment le cas.) Mais un des gratteux est parti donc ils ne sont plus que trois maintenant. Ils préparent un split avec un vieux groupe de pop-punk de New York qui s'appellent Man Without Plan sur lequel ils se reprendront l'un l'autre. Sûrement que tu pourras t'amuser à repiquer ça Smile Sinon, écoute Cap'n Jazz, Owls et American Football si tu ne connais pas. Si t'aimes Algernon Cadwallader, tu kifferas forcément.

Clément, ils n'arrêtent pas de me tanner pour venir mais je leur ai dit que ce n'était pas la peine tant qu'ils n'auront pas au moins trois skeuds sortis ici. C'est relou les groupes ricains qui tournent sans rien ni aucune attente des gens. Ca fait des concerts vides et des organisateurs qui se plantent. Et puis tant qu'à tourner en Europe, autant jouer ailleurs que seulement en Angleterre et en Allemagne, n'est-ce pas? Wink Je pense que s'ils se débrouillent bien, ils pourraient venir d'ici un an? Je crois que ça serait cool. Là ils vont faire une tournée ricaine de deux mois...
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Invité Mar 12 Aoû - 1:32

Tu sais déjà qu'ils seront bien reçus à Bordeaux.

Bordeaux devient l'Allemagne de la côte Atlantique.

cool-blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Mar 12 Aoû - 1:40

Ah, et sinon, il faut aussi écouter Peter & Craig parce que c'est super bien et posi et tout et tout:
http://www.myspace.com/peterandcraig

Et Peter (qui fait la basse et le chant dans AC) et Craig (qui est dans Towers) viennent de faire un groupe de pop punk improbable avec un ex-Joshua Fit For Battle/Welcome The Plague Year et un autre pote à eux qui jouait dans d'autres groupes qui s'appelle Kick Rocks: http://www.myspace.com/kickrocksphilly

Et puis pour l'anecdote (mais qui n'a strictement rien à voir avec les groupes du dessus), "Kick Rock" c'est le nom d'un excellent groupe de hardcore japonais de la fin des 80s/début 90s qui s'appelle Poison (et plus tard Poison Arts), qui était le premier vrai groupe de Chelsea, THE gratteux de hardcore japonais mort il n'y a pas longtemps, futur Death Side, Paintbox, tout ça.... http://madblastsofchaos.blogspot.com/2007/11/poison-kick-rock-lp-1988.html
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Mar 12 Aoû - 1:41

T'inquiète Thiob, j'ai déjà commencé à y penser Wink Embarassed
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Charles Mer 25 Fév - 18:33

apparament ça va peut etre venir en europe...

Sa. 10.10.2009 Kortrijk
So. 11.10.2009 Paris tbc
Mo. 12.10.2009 Lyon tbc
Di. 13.10.2009 Strasbourg / Nancy tbc
Mi. 14.10.2009 Freiburg

avec TEENAGE COOL KIDS

ben alors rémi, t'as pas un EUROPE TOUR EP à nous proposer??!!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Ekka Mer 25 Fév - 18:38

ça serait cool sur Nancy.
Ou Metz? ... Buddy Razz
Ekka
Ekka
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  themidnighter Mer 25 Fév - 18:46

Charles a écrit:ben alors rémi, t'as pas un EUROPE TOUR EP à nous proposer??!!

une europe tour K7 tu veux dire Wink
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Invité Mer 25 Fév - 22:09

Charles a écrit:apparament ça va peut etre venir en europe...

So. 11.10.2009 Paris tbc
Shocked ENOOOOORME !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Jeu 27 Aoû - 12:26

themidnighter a écrit:
Charles a écrit:ben alors rémi, t'as pas un EUROPE TOUR EP à nous proposer??!!

une europe tour K7 tu veux dire Wink

Si tout se passe bien, il y aura une cassette pour leur tournée (sur Erode Records d'Allemagne.)

Ils devraient aussi avoir leur "nouveau" 7" avec eux (il y a eu des problèmes avec l'usine, ça devrait être réglé fin septembre) et je suis en train de represser le LP. Paypal nous a mis plein de bâtons dans les roues donc on en presse 350 en tout (au lieu des 500 qu'on voulait faire) et si on les reçoit à temps avant la tournée, le groupe en prendra 200 copies avec eux et j'en garderai 150. "Fingers crossed." Les deux pochettes sont différentes (et ce n'est pas la même que pour le premier pressage.) Honnêtement, à moins de n'avoir rien d'autre à faire, je ne pense pas que je le represserai (à moins que le groupe ne me le demande) parce que j'aimerais bien sortir d'autres choses. Ou si je le represse, ça sera dans 5 ans, quand tout le monde aura oublié le groupe ou que les LPs se vendront pour 200 euros sur Ebay.
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Invité Sam 12 Sep - 17:19

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Si tout se passe bien, il y aura une cassette pour leur tournée (sur Erode Records d'Allemagne.)

Ils devraient aussi avoir leur "nouveau" 7" avec eux (il y a eu des problèmes avec l'usine, ça devrait être réglé fin septembre) et je suis en train de represser le LP. Paypal nous a mis plein de bâtons dans les roues donc on en presse 350 en tout (au lieu des 500 qu'on voulait faire) et si on les reçoit à temps avant la tournée, le groupe en prendra 200 copies avec eux et j'en garderai 150. "Fingers crossed." Les deux pochettes sont différentes (et ce n'est pas la même que pour le premier pressage.) Honnêtement, à moins de n'avoir rien d'autre à faire, je ne pense pas que je le represserai (à moins que le groupe ne me le demande) parce que j'aimerais bien sortir d'autres choses. Ou si je le represse, ça sera dans 5 ans, quand tout le monde aura oublié le groupe ou que les LPs se vendront pour 200 euros sur Ebay.
Yaura quoi sur cette K7 ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Jeu 5 Nov - 12:39

Bon, il y a eu pas mal de problemes avec le merch sur cette tournee, haha. Pas de cassette et pas de nouveau 7", oh well...

Dans tous les cas, si vous n'avez pas pu voir le groupe et choper un repressage du LP a leur concert, j'en ai une centaine a vendre avec une pochette differente pour le mailorder.

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 ACLPRepressMailorderCover

Ca coute £11 port compris (ben oui, il n'y a pas d'€€€ la ou j'habite) et vous avez toutes les infos que vous voulez la: http://www.chupacabrarecords.com/eurotrash

Ah, et pas de MPs s'il vous plait.

Merci
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  mosh icon Jeu 5 Nov - 19:11

house show complètement incroyable au fest à gainesville le w.e dernier Wink
mosh icon
mosh icon
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 478
Localisation : look back and mosh
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Jeu 5 Nov - 21:50

Je ne suis pas surpris du tout. Les concerts en Angleterre etaient tous sold out. Dans ma cave, c'etait enorme (il y a des videos sur Internet), pour le concert officiel a Manchester (la ou on avait vu Sinaloa, Seb), il y avait tellement de monde que le plancher bougeait et ca a cree une enorme fissure dans le plafond du bar en dessous. Une lampe s'est ecrasee sur leur comptoir mais ils se sont faits tellement de thunes ce soir-la qu'ils ont pris ca avec le sourire... Et a Sheffield, c'etait tellement plein a craquer que les gens slammaient par les fenetres du bar, de dehors vers l'interieur...
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Invité Jeu 5 Nov - 23:11

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Je ne suis pas surpris du tout. Les concerts en Angleterre etaient tous sold out. Dans ma cave, c'etait enorme (il y a des videos sur Internet), pour le concert officiel a Manchester (la ou on avait vu Sinaloa, Seb), il y avait tellement de monde que le plancher bougeait et ca a cree une enorme fissure dans le plafond du bar en dessous. Une lampe s'est ecrasee sur leur comptoir mais ils se sont faits tellement de thunes ce soir-la qu'ils ont pris ca avec le sourire... Et a Sheffield, c'etait tellement plein a craquer que les gens slammaient par les fenetres du bar, de dehors vers l'interieur...
Rien à voir avec Paris. Sad

Un lien pour la vidéo chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Le_Golfeur Jeu 5 Nov - 23:17

En France quoi.

On s'amuse plus au show sauf si y'a des mosh parts.
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Jeu 5 Nov - 23:29

Ca c'est un tout petit extrait du concert "officiel" a Manchester: https://www.youtube.com/watch?v=MLQxpQ51Gmc

Ca c'est dans ma cave: https://www.youtube.com/user/devilsmenagerie#p/u/4/6vGtgq04MGw

Desole pour la qualite, c'est un peu chaud parfois mais le son est pas mal.

Aussi, mate la video de WPW et de WELL WISHER (un groupe local EXCELLENT, ils faisaient leur premier concert ce soir-la...)
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Invité Ven 6 Nov - 0:41

Ouais, putain, c'est ça que je voulais moi à Paris ! Sad

Et pourquoi tu dis "officiel" ? Ils ont fait le concert dans cette salle et ensuite re-concert dans ta cave ??

Je checkerai plus tard Well Wisher. Mais je prend note. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  THE.RADIO.STILL.SUCKS Ven 6 Nov - 1:15

Non. Algernon sont venus un peu avant le debut de leur tournee "en vacances" et ont squatte quelques jours chez nous. On a improvise un concert secret dans notre cave pour le fun, juste avec des potes. Et ensuite ils sont partis en Hollande, puis Allemagne pour commencer leur tournee avec TCK, et ils sont revenus jouer ici mais dans un bar Smile
THE.RADIO.STILL.SUCKS
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"

Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALGERNON CADWALLADER LP dispo! - Page 2 Empty Re: ALGERNON CADWALLADER LP dispo!

Message  Invité Jeu 10 Déc - 1:01

THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Aussi, mate la video de WPW et de WELL WISHER (un groupe local EXCELLENT, ils faisaient leur premier concert ce soir-la...)
Pour Well Wisher, z'ont posté deux démos sur leur MySpace et ya des liens pour les télécharger dans le cadre "Similaire à".



J'ai aussi topé la démo de leur ancien groupe Hail Herthren puisqu'il paraît que WW reprend là où HH s'était arrété. Mais pas écouté encore.
___