Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

+31
Pierrot
mynameisntfuckingwarren
TOM
Marc
n€M€$!$
MaNiT0U
Phoenix
adibaw
david
xGuidancex
Vagnal Bakchiche Conquist
Charles
Days of nothing
madame manatane
RQTN
scorpix74
coco
Se7eN
Pesti-sid
Soss M@y0
*Ro'
Angry Son
juliette
wlikotae
Niko rules
buddy satan
kaos.works
heat.
themidnighter
the_used_prophet
Thomgmail
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

etes vous d'accord avec ce que j'ai ecris?

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap9%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap9%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_lcap49%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Vote_rcap 49% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Thomgmail Ven 19 Déc - 7:53

hello la jeunesse (c'est la vieillesse qui ecrit...41 ans passé).
je voulais un jour contacter des "emos" comme ceux que j'ai pu voir sur le net, en particulier dans quelques videos youtube et dailymotion.
Je penses en faite, qu'a part cette tendance a se faire mal au moral (tendance suicidaire), a ce faire mal physiquement (scarification) car c'est tellement dommage , le reste est tres interessant et même fondamentalement utile pour notre société!...oui, car nous avons un avenir!...un tres grand et tres bel avenir...il faut juste savoir lequel, en prendre conscience et ne pas se laisser submerger par la tristesse du "no futur"...!

Ce qui m'a (agreablement) étonné, c'est la tendance bisexuelle qui semble se developper parmis les emos garcons (contrairement aux filles qui ont deja une longueur d'avance a ce sujet a cause de la societe qui les a laissé plus ou moins tranquille ) et la feminité dans l'habillement en particulier pour les garcons. c'est aussi cette douceur dans les gestes, c'est vraiment emouvant.
En faite, la societe dans laquelle nous vivons nous conditionne, en tant que garcon, a jouer les gros dure, a boire des bieres, a roter bruyement...etc...le summum de la finesse et de l'intelligence bien sur (lol). Hors, je n'ai pas besoin de faire un long discours sur la crise actuelle et le climat morose qui s'y rattache, mais de toute evidence le systeme, la societe est au bord du gouffre. L'humanité non!...et l'humanité ce sont d'abord les hommes et la femmes comme nous tous. le systeme s'effondre pour les profiteurs sans scrupule et risque de nous faire souffire tous. Mais nous devons prendre conscience que ce changement douloureux est comme un accouchement...c'est le bonheur garantie ensuite... et il faut voir ca en permanence pour ne pas se laisser gagner par cette morosité ambiante. L'humanité a un avenir, un magnifique, meme si il faut traverser la tempete qui nous attends. Et, pour traverser cette tempete, il ne faut pas faire n'importe quoi...et c'est la que les emos joueront leur role!!!...eh oui, vous avez un tres grand role a jouer!!.

En effet, donc, c'est le systeme profondement inhumain et hegemonique qui est sur le point de s'effondrer en tentant de prendre la totalité du pouvoir sur l'ensemble de la planete...en effet, en montant l'escalier trop vite, il est en train de louper une marche...
Les modeles de la morale principalement judeochretienne dont nous somme victime en europe depuis des siecles, condamne perfidement des attitudes qui ne correspondent pas au modele martelé depuis tant de génération.
L'epoque est pourtant, comme jamais, l'occasion de laisser exprimer son "moi" profond, sa sensibilité, sa feminité (la compassion, l'empathie, la douceur, la tendresse...etc) et surtout les garcons qui en on le plus besoin.
le monde n'a pas et n'a jamais eu besoin de violence, de brutalité. C'est meme le principal facteur de danger, un danger d'autodestruction. Alors, quand je vois deux garcons "emo" s'embrasser, je suis ému. j'aimerais tant que chaque jeune puisse connaitre ce moment sans etre condamné, sans se sentir condamné si il sent une attirance envers une personne du meme sexe que lui.

La societe n'a aucune lecon de moral a vous donner si elle n'est meme pas capable elle meme de respecter ses propres engagement moraux!...les donneurs de lecons ne sont pas les payeurs et vous n'avez rien a leur devoir ni rien a ecouter d'eux tant que ces gens brutaux et malfaisants sont nuisible pour la planete entiere.

L'autre chose, c'est l'habillement féminisé, coloré. Je trouve cela tellement beau, tellement vivant.
Au contraire, quand je vois les gens porter la cravate et le costume gris, je ne peux m'empecher de penser que leur habillement n'est que le reflet de ce qui se passe dans leur cerveau...les idees aussi grises et insipides que la couleur de leur costume!...et le pire c'est que beaucoup dirigent la société dans laquelle nous vivons. Comment croire apres ca que les choses peuvent aller bien dans notre societé avec des gens pareils.

Non, je sais qu'on se moque des "emo", on les agresse, on les condamne d'une maniere ou d'une autre, mais moi je les encourrage a rester comme ils sont. a cultiver leur difference, a aller aussi loin dans leur specificité, mais surtout toujours plus pret de ce qu'ils sont vraiment a l'interieur d'eux.
Exprimez votre difference, laisser vous cette liberté. n'ecouté pas ces terroristes mentaux mal baisés qui, au lieu de s'occuper de leurs frustrations et de leur maladie mentale qui en est issue, prefere diriger leur troubles mentaux contre des gens comme les emos pour mieux eviter de se regarder dans le mirroir.
En assumant clairement votre difference, vous allez influencer le monde en le tirant dans la bonne direction...une direction indispenssable pour ne pas succomber de trop de violence!.
La facon de s'habiller, de se deplacer, de bouger ses bras et ses jambes, de regarder...est la traduction directe de ce qui se passe dans le cerveau d'une personne. Cela influence les autres. Le cerveau influence sa propre facon de s'habiller et de se mouvoir, mais la facon de s'habiller et de se mouvoir influence son propre cerveau (c'est donc vis et versa). Tout influence tout et c'est pour ca que les emos, en particulier garcon et a forciori gays ou bisexuels, sont tres importants pour l'humanité, car leur habillement, leur facon de se mouvoir, etc...influence positivement le monde qui se dirige plus ou moins vers l'autodestruction si on n'y prend pas garde

Meme si une personne se sent un peu brute sur les bords, maladroits, un peu trop basic.
le simple fait de vouloir immiter le rafinement, par les gestes qu'on force au debut, ou par l'accoutrement que l'on change, peu suffire a influencer son propre cerveau a developper le rafinement, l'intelligence, la sensibilité et la douceur.

Je vous ai decourvert (les emos) depuis peu de temps, et je suis persuadé que vous etes precieux pour notre societe, pour la faire changer dans la bonne direction.
je suis desormais votre defenseur attitré contre les individus malsains qui pourraient venir vous agresser en usant de la violence que bon nombre d'entre vous, vous vous refusés de manifester.

je resume donc mes propos: Je veux que mon commentaire soit compris comme un encouragement a vivre cette tendance "emo" le plus possible. Vous trouverez aupres de moi un inconditionnel soutient pour exprimer votre difference. Je vous encourage a balayer ce cancer d'une société martirisante qui vous empeche de vous exprimer et de contribuer magistralement a sauver cette planete de l'autodestruction.

affectueusement et amicalement

thom

Thomgmail
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  the_used_prophet Ven 19 Déc - 12:37

Thomgmail a écrit: les hommes et la femmes

Ca sent l'acte manqué.

En tout cas pas merci pour avoir fait exploser le correcteur orthographique de mon firefox
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  themidnighter Ven 19 Déc - 13:25

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Intifada
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  heat. Ven 19 Déc - 13:35

Un pavé dans la mare.
heat.
heat.
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/11/2006

http://thisisheat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  kaos.works Ven 19 Déc - 13:38

L O L
kaos.works
kaos.works
Ni daron, ni maître, ni servant

Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.kaosworks.info

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  themidnighter Ven 19 Déc - 13:41

C'est dur d'être aimé par des cons
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  buddy satan Ven 19 Déc - 13:43

Vous valez pas mieux que lui, bande de nazes.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Niko rules Ven 19 Déc - 13:43

http://www.emonest.com/news.php

là ça devrait cartonner
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

http://www.myspace.com/nikotimp

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  wlikotae Ven 19 Déc - 16:29

pédophile.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  juliette Ven 19 Déc - 16:31

wlikotae a écrit:pédophile.

+1000!! Confused
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Invité Ven 19 Déc - 16:34

En lisant ça on dirais que l'emo, et surtout sous cette forme la, c'est le summum de la subversion et de la liberté sexuelle. Ca fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  the_used_prophet Ven 19 Déc - 17:08

juliette a écrit:
wlikotae a écrit:pédophile.

+1000!! Confused

J'y ai pensé aussi. Mais c'est surtout pédéophile (les petites emos il en veut pas)
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  themidnighter Ven 19 Déc - 17:33

Y'a des moments épiques quand même... J'adore cette façon de mélanger la crise financière, le moral des français, la politique interne du pays et des éléments de sociologie de supermarché au mouvement emo.
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Angry Son Ven 19 Déc - 18:01

Merci d'avoir résumé Laughing .
Angry Son
Angry Son
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Thomgmail Ven 19 Déc - 19:26

wlikotae a écrit:pédophile.

en outre qu'il s'agit d'un propos calomnieux susceptible d'etre jugé devant un tribunal, le fait que tu me qualifie de la sorte a la simple lecture de mes propos, prouve que ta santé mentale meriterait quelques soins...plutot musclés.
a force de voir le mal partout, on en devient soit meme la plus eclatante representation!...

il semblerait que les propos bienveillants deviennent systematiquement suspect en france.
sans doute du fait que comme les gens ont des problemes mentaux, ce type de propos les destabilisent...et que comme on leur distile subtilement l'idee que quand on est agressif gratuitement, on prouve son intelligence (c'est a ce demandé ou on va chercher une debilité pareille) et bien les gens en deviennent gratuitement agressifs!...

on marche sur la tete!!...et certaines autres reponses que la tienne confirment, helas, le besoin de l'humanité d'avoir des gens bienveillants, doux et ampathique...et pas des paranoiaques comme toi!...sinon, l'humanité court a la catastrophe avec des moyens de destructions de plus en plus grand et de plus en plus facilement accessibles!

thom

Thomgmail
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  *Ro' Ven 19 Déc - 19:27

the_used_prophet a écrit:
juliette a écrit:
wlikotae a écrit:pédophile.

+1000!! Confused

J'y ai pensé aussi. Mais c'est surtout pédéophile (les petites emos il en veut pas)

Confused
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Thomgmail Ven 19 Déc - 19:30

Niko rules a écrit:http://www.emonest.com/news.php

là ça devrait cartonner

ton illustration si dessous est par definition un exemple de paranoia...
quelle violence affichée!!...et pourquoi faire?!...on se le demande!...

que dirais tu si quelqu'un mettait un avatar d'un mec qui giffle une femme sans arret?!...
ca mene ou la surrenchere de violence gratuite?...a l'autodestruction!

car si le peuple se comporte de la sorte, c'est que les dirigeants ont le meme etat d'esprit qu'ils essayent d'insufler a leurs administrés par bourrage de crane interposé qu'est la television et les medias en general

thom

Thomgmail
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Niko rules Ven 19 Déc - 19:31

le seul type qui peut encore sauver l'humanité et guérir nos problèmes mentaux,
c'est lui ...

Image Hosted by ImageShack.us



pas les émos, désolé Confused
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

http://www.myspace.com/nikotimp

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  heat. Ven 19 Déc - 19:34

Niko rules a écrit:le seul type qui peut encore sauver l'humanité

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... 485px-Leslie_Nielsen
heat.
heat.
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/11/2006

http://thisisheat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Niko rules Ven 19 Déc - 19:35

heat. a écrit:
Niko rules a écrit:le seul type qui peut encore sauver l'humanité

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... 485px-Leslie_Nielsen

c'est vrai qu'il a déjà fait ses preuvent en sauvant la reine et le président
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

http://www.myspace.com/nikotimp

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Thomgmail Ven 19 Déc - 19:36

themidnighter a écrit:C'est dur d'être aimé par des cons
merci
donc ne vient pas te plaindre si les gens te deteste et te tape dessus sans meme savoir pourquoi...puisque tu n'aime pas ceux qui sont bienveillants avec toi...
t'es en pleine confusion mentale mon garcon...

thom

Thomgmail
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Thomgmail Ven 19 Déc - 19:39

Niko rules a écrit:le seul type qui peut encore sauver l'humanité et guérir nos problèmes mentaux,
c'est lui ...

Image Hosted by ImageShack.us



pas les émos, désolé Confused

tu devrais aller vivre en irak...y'en a plein la bas avec des M16 et des char abrams et ils tirent sur tout le monde sans distinction ou presque...je suis sur que tu changerais tres rapidement de discours ensuite!

thom

Thomgmail
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Niko rules Ven 19 Déc - 19:39

Thomgmail a écrit:
themidnighter a écrit:C'est dur d'être aimé par des cons
merci
donc ne vient pas te plaindre si les gens te deteste et te tape dessus sans meme savoir pourquoi...puisque tu n'aime pas ceux qui sont bienveillants avec toi...
t'es en pleine confusion mentale mon garcon...

thom

en fait je pense que tu te trompes de cible depuis le début.
je pense pas qu'il y ait ici énormément d'émokid à mèche fluo et à slim utlra serré (à part buddy satan Wink )
Niko rules
Niko rules
I've seen it all

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

http://www.myspace.com/nikotimp

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Soss M@y0 Ven 19 Déc - 19:44

Pour faire simple:
Tu t'es planté de forum, on comprend que le nom t'induise en erreur, mais en gros, personne d'actif ici ne ressemble à ce que tu as pu voir en tapant "emo" sur youtube et dailymotion.

_________________
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... 9116424895491182081774ce5

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... May0
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  wlikotae Ven 19 Déc - 19:46

Thomgmail a écrit:
en outre qu'il s'agit d'un propos calomnieux susceptible d'etre jugé devant un tribunal

Je n'en attendais pas moins d'un bof de france.
Trou du cul.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum