Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

+3
Le_Golfeur
pieronegro
RémyETS
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  Invité Mer 25 Mar - 23:25

juliette a écrit:je note.
De.. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  RémyETS Jeu 26 Mar - 3:17

Mais mec, si j'avais la certitude que les gens viendraient et que ca remplirait la salle en mettant un paf à 3€, je le ferais tout le temps, seulement là, le constat est simple, personne ne se bouge.
En plus le cachet du groupe était élevé, donc je suis obligé de limiter les dégâts, la preuve encore pour hier soir avec 55 entrées.
Je sais pas, on dirait que tu fais exprès de pas comprendre.
Si j'avais fais un paf à 5€, il m'aurait fallu plus de 130 entrées, tu y crois sincèrement, je pense que non mais t'aimes bien ramener ta gueule.

Alors si tu organisais si bien les concerts, mais fais le, mec, je t'en prie, vas y, fais moi rêver !


Pour information, les 2€ qui sont demandé pour l'adhésion sont remboursés sous la forme d'un ticket boisson, waou, l'arnaque du siècle !
RémyETS
RémyETS
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.myspace.com/fiftyone

Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  Invité Jeu 26 Mar - 9:43

RémyETS a écrit:Mais mec, si j'avais la certitude que les gens viendraient et que ca remplirait la salle en mettant un paf à 3€, je le ferais tout le temps, seulement là, le constat est simple, personne ne se bouge.
En plus le cachet du groupe était élevé, donc je suis obligé de limiter les dégâts, la preuve encore pour hier soir avec 55 entrées.
Je sais pas, on dirait que tu fais exprès de pas comprendre.
Si j'avais fais un paf à 5€, il m'aurait fallu plus de 130 entrées, tu y crois sincèrement, je pense que non mais t'aimes bien ramener ta gueule.

Alors si tu organisais si bien les concerts, mais fais le, mec, je t'en prie, vas y, fais moi rêver !


Pour information, les 2€ qui sont demandé pour l'adhésion sont remboursés sous la forme d'un ticket boisson, waou, l'arnaque du siècle !
Voîlà exactement ce que je voulais éviter..... Shit

Le truc, c'est que tu te plains qu'il n'y a pas grand monde aux concerts mais en proposant l'entrée à 8 euros, je ne pense pas que ca motive trop les gens..
Tu vois, je pense qu'en mettant la place à 5 euros au lieu de 8, tu aurais ramener à peu près autant de thunes puisque plus de gens seraient venus.

Je n'organise pas si bien les concerts que ça : on s'est planté quelques fois et, la plupart du temps, on avait juste assez d'argent pour payer les groupes. Je crois que le pire qu'on ait fait c'était une quinzaine d'entrées, pas la joie, hein ?

Et pour ce qui est de l'adhésion, je n'ai jamais dis que c'était "l'arnaque du siècle". Je dis simplement que c'est toujours 2 euros de plus à sortir (une fois dans l'année, oui mais..) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  buddy satan Jeu 26 Mar - 11:56

thiob a écrit:
RémyETS a écrit:Mais mec, si j'avais la certitude que les gens viendraient et que ca remplirait la salle en mettant un paf à 3€, je le ferais tout le temps, seulement là, le constat est simple, personne ne se bouge.
En plus le cachet du groupe était élevé, donc je suis obligé de limiter les dégâts, la preuve encore pour hier soir avec 55 entrées.
Je sais pas, on dirait que tu fais exprès de pas comprendre.
Si j'avais fais un paf à 5€, il m'aurait fallu plus de 130 entrées, tu y crois sincèrement, je pense que non mais t'aimes bien ramener ta gueule.

Alors si tu organisais si bien les concerts, mais fais le, mec, je t'en prie, vas y, fais moi rêver !


Pour information, les 2€ qui sont demandé pour l'adhésion sont remboursés sous la forme d'un ticket boisson, waou, l'arnaque du siècle !
Voîlà exactement ce que je voulais éviter..... Shit

Le truc, c'est que tu te plains qu'il n'y a pas grand monde aux concerts mais en proposant l'entrée à 8 euros, je ne pense pas que ca motive trop les gens..
Tu vois, je pense qu'en mettant la place à 5 euros au lieu de 8, tu aurais ramener à peu près autant de thunes puisque plus de gens seraient venus.

Je n'organise pas si bien les concerts que ça : on s'est planté quelques fois et, la plupart du temps, on avait juste assez d'argent pour payer les groupes. Je crois que le pire qu'on ait fait c'était une quinzaine d'entrées, pas la joie, hein ?

Et pour ce qui est de l'adhésion, je n'ai jamais dis que c'était "l'arnaque du siècle". Je dis simplement que c'est toujours 2 euros de plus à sortir (une fois dans l'année, oui mais..) !

Le seul four que je me suis pris à l'Emile depuis que j'y bosse a été lors d'un concert à 8 euros. Et pourtant, vu le groupe (Mendelson, 12 entrées), j'y croyais dur comme fer. Mais non. Et en discutant avec les gens qui viennent régulièrement aux concerts, je me suis rendu compte qu'on aurait facilement pu faire 50 entrées si ça avait été à 5 euros. Aussi, depuis ce concert, je n'accepte plus les cachets supérieurs à une certaine somme (sauf si je suis sûr et certain de faire le nombre d'entrées nécessaires). C'était peut-être ton cas, remarque.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  juliette Jeu 26 Mar - 16:00

thiob a écrit:
juliette a écrit:je note.
De.. ?


bah c'est pas la premiere fois que tu dis je viens et que personne te vois... Sad
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  Invité Jeu 26 Mar - 20:48

juliette a écrit:bah c'est pas la premiere fois que tu dis je viens et que personne te vois... Sad
Hahaha ! C'est vrai ! Mais ce soir, je serai là. D'ailleurs, si tu pouvais me rendre ma démo de Kiss The Bottle..... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  juliette Jeu 26 Mar - 22:55

ouaip ca roule!

=)
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  Invité Ven 27 Mar - 2:04

juliette a écrit:ouaip ca roule!

=)
"Je note....."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  juliette Ven 27 Mar - 14:50

mais euh...
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  Invité Ven 27 Mar - 15:01

juliette a écrit:mais euh...
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  pieronegro Ven 27 Mar - 20:24

Ou l'Art d'apprendre à fermer sa gueule.
pieronegro
pieronegro
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.hereticclub.com

Revenir en haut Aller en bas

STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03 - Page 2 Empty Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FMN @ BORDEAUX 24/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum