Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SEVEN DEADLY SINS CHERCHE BATTEUR SUR PARIS (post-hardcore)

Aller en bas

SEVEN DEADLY SINS CHERCHE BATTEUR SUR PARIS (post-hardcore) Empty SEVEN DEADLY SINS CHERCHE BATTEUR SUR PARIS (post-hardcore)

Message  jerulas Jeu 29 Jan - 13:16

Bonjour tout le monde , je me presente , je suis le guitarriste d'un groupe de post-hardcore Parisien : Seven Deadly Sins
Nous somme 3 , deux guitarristes et un bassiste-chanteur-screamer , agés de 16 a 22 ans .



Nous n'avons plus de batteur , pour cause de différent musical et manque de technique , c'est moi qui doit le remplacer en attendant un nouveau^^ ,

Nous cherchons donc un batteur relativement expérimenté aux influences post hardcore underoath , from first to last , Hawthorne Heights , mais aussi integrer du poppunk ou du deathcore ..ect pour ne pas etre bloqué dans un seul univers musical . Sur region parisienne , le mieux étant paris ouest pusique notre studio se situe a issy les moulineaux dans le 92 (metro ligne 12 , T2 ou RER C )

Si vous etes interressez ou souhaitez plus d'infos contactez moi ici ou par MP sur ce forum .


Merci de votre lecture .

jerulas
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum