Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

How to be : emo

+20
madame manatane
nivek
wlikotae
queenie
Charles
Pesti-sid
adam vs. eve [minishort]
The vanity
Off
FuckThePrettyBourgeoise
julien
LiZ
William Martyr
Le emo coffee
buddy satan
marty
necropol
Soss M@y0
Javotte
Alucard
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Pesti-sid Sam 27 Aoû - 17:38

LiZ a écrit:mais d'un côté j'aime bien aussi sa version à Avril.. elle l'a chanté pour les catastrophes américaines [11/09.......]

Pas totalement vrai, elle la chanté pour son association, une association pour la defense des enfants défavorisée en orient, enfin quelque chose comme sa^^
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Charles Sam 27 Aoû - 17:48

ET ptet pour passer plus de temps à la télé non?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Le emo coffee Sam 27 Aoû - 17:55

drzougne a écrit:ET ptet pour passer plus de temps à la télé non?
Avril Lavigne c'est une vilaine qui chante mal et qui se drogue et qui met des cravates et qui fait du skate et qui fait des doigts d'honneur. Méchante, méchante, méchante!
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Pesti-sid Sam 27 Aoû - 17:56

drzougne a écrit:ET ptet pour passer plus de temps à la télé non?

Bah cet reprise et le clip ont été en 2003 et ils passent a la télé(ou radio) que maintenant, donc je sais pas, la france qui a découvert qu'elle avait fait un nouveau truc -_-
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Charles Sam 27 Aoû - 17:56

PUNK.RAWK

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Le emo coffee Sam 27 Aoû - 18:07

Pesti-sid a écrit:
drzougne a écrit:ET ptet pour passer plus de temps à la télé non?

Bah cet reprise et le clip ont été en 2003 et ils passent a la télé(ou radio) que maintenant, donc je sais pas, la france qui a découvert qu'elle avait fait un nouveau truc -_-
(Je parle de ma vie pour changer) Dans ma résidence, on reçois la tv allemande donc je mate les clips (avec plein de pubs pour Jamba Klingetone pour les connaisseurs). C'est toujours rigolo de mesurer notre retard musical par rapport à nos copains d'outre Rhin, la même chanson mettra environ 8mois avant d'arriver sur nos ondes.
Je pense notement à une chanson que j'avais bien aimé de Seether, les gars à la radio (française) ils étaient tout fous "ouai ouai, on a une toute nouvelle chanson trop bonne de la race", ils l'ont mise et je la chantais de par coeur (ptain quel mémoire défois). JE pense que par rapport aux Etats Unis, on a facilement un an de retard (je parle de mainstream là).
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Pesti-sid Sam 27 Aoû - 18:26

darkoffee® a écrit:
Pesti-sid a écrit:
drzougne a écrit:ET ptet pour passer plus de temps à la télé non?

Bah cet reprise et le clip ont été en 2003 et ils passent a la télé(ou radio) que maintenant, donc je sais pas, la france qui a découvert qu'elle avait fait un nouveau truc -_-
(Je parle de ma vie pour changer) Dans ma résidence, on reçois la tv allemande donc je mate les clips (avec plein de pubs pour Jamba Klingetone pour les connaisseurs). C'est toujours rigolo de mesurer notre retard musical par rapport à nos copains d'outre Rhin, la même chanson mettra environ 8mois avant d'arriver sur nos ondes.
Je pense notement à une chanson que j'avais bien aimé de Seether, les gars à la radio (française) ils étaient tout fous "ouai ouai, on a une toute nouvelle chanson trop bonne de la race", ils l'ont mise et je la chantais de par coeur (ptain quel mémoire défois). JE pense que par rapport aux Etats Unis, on a facilement un an de retard (je parle de mainstream là).

Voila c'est ce que je viens de dire, ya aussi euuuuuh a oui The Rasmus - In The Shadows elle a mis 6mois pour aller de Viva TV(une télé allemande equivalent de MTV) jusqu'a M6(une grosse merde que tout le monde connais (mdr)). En fait c'est parceque la où je vais souvent en vacance ya des chaines international car ils viennent d'un peu partout les gens qui viennent au meme endroit que moi^^.
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Le emo coffee Sam 27 Aoû - 19:42

Pesti-sid a écrit: ils viennent d'un peu partout les gens qui viennent au meme endroit que moi^^.
Waow, t'es riche? Mr. Green
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Pesti-sid Sam 27 Aoû - 23:09

darkoffee®️ a écrit:
Pesti-sid a écrit: ils viennent d'un peu partout les gens qui viennent au meme endroit que moi^^.
Waow, t'es riche? Mr. Green

MEME PAS! c'est des sortes de camps de vacance a deux balles offert avec le CE de mon pere xD et encore 1fois tout les deux ans
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  LiZ Dim 28 Aoû - 22:05

darkoffee®️ a écrit:
Avril Lavigne c'est une vilaine qui chante mal et qui se drogue et qui met des cravates et qui fait du skate et qui fait des doigts d'honneur. Méchante, méchante, méchante!

les cravates ça déchire! Very Happy LOL

ouè mais voilà la chanson d'Avril L. jl'ai entendue en 2003 et 6 mois après elle passait en france.. dc bon..
vive la france quoi.. à la traine niveau musique! Neutral
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  queenie Dim 28 Aoû - 23:47

ouais les cravate c'est bien et coté musique c'est kler quand françe on ai a la traine
queenie
queenie
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Le emo coffee Lun 29 Aoû - 13:22

les cravates ça déchire! LOL
ouais les cravate c'est bien
Liz&KissxKill est-ce que je peux vous appeller H&M? Parce que les vêtements c'est super important (de la race LOL) pour vous (LOL lol kler mdr)
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  LiZ Lun 29 Aoû - 17:38

darkoffee®️ a écrit:
Liz&KissxKill (Sabrina) est-ce que je peux vous appeller H&M? Parce que les vêtements c'est super important (de la race LOL) pour vous (LOL lol kler mdr)

no jm'habille pas chez H&M bordel!!! pff t'as rien compris toi!! tu sorts! Arrow

Mr. Green


ouais les cravate c'est bien et coté musique c'est clair qu'en franCe (pas de 'c' sédille) on est a la traine
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Anonymou Lun 29 Aoû - 19:09

Perso je m'habille chez Fabio Lucci (pantalons, jeans solides pour 7E, et T-shirts, polos à 3E) et à la Halle aux chaussures (immitation de tout ce que vous voulez au tiers de prix).

Ce week pour mon mariage je me suis habillé très classe pour è peine 20E.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  wlikotae Mer 14 Mar - 1:16

buddy satan a écrit:Emo & Glam, même combat.

à part les slim pants, je voies pas
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  nivek Mar 20 Mar - 5:21

Anonymou a écrit:Perso je m'habille chez Fabio Lucci (pantalons, jeans solides pour 7E, et T-shirts, polos à 3E) et à la Halle aux chaussures (immitation de tout ce que vous voulez au tiers de prix).

Ce week pour mon mariage je me suis habillé très classe pour è peine 20E.

Et le repas c'était chez Flunch non?

Je vois pas ce qu'il ya a tailler chez H&M, ce sont des vetements sympas pas trop cher. Le seul truc a dire sur H&M c'est que la qualité des sapes est pourie. Dans le meme genre, Zara, plus sympa et de meilleure qualité. Jsuis sur qu'il y a en pleins sur le forums qui s'habille la bas! Ca veut pas dire que t'es une ptite pédale d'émo. D'autant plus que les émos c'est chez l'indien...
nivek
nivek
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2006

http://legsonfire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  wlikotae Mar 20 Mar - 11:34

ça c'est les fake chez l'indien. Les TRVE vont dans les brocantes et autre marché aux puces ! Et y a de beaux vynils poussiéreux là bas.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  madame manatane Mar 20 Mar - 12:41

nivek a écrit:Je vois pas ce qu'il ya a tailler chez H&M, ce sont des vetements sympas pas trop cher. Le seul truc a dire sur H&M c'est que la qualité des sapes est pourie. Dans le meme genre, Zara, plus sympa et de meilleure qualité. Jsuis sur qu'il y a en pleins sur le forums qui s'habille la bas!

H&M c'est de la merde. C'est le meilleur moyen pour etre habillé pareil que ton voisin, en plus avec des fringues pourries faites par un chinois enchainé a sa machine a coudre.Même Combat pour Zara.
Des bonnes fringues d'abrutis ca.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Oriane Mar 20 Mar - 18:07

Totox Impératrice a écrit:H&M c'est de la merde. C'est le meilleur moyen pour etre habillé pareil que ton voisin, en plus avec des fringues pourries faites par un chinois enchainé a sa machine a coudre.Même Combat pour Zara.
Des bonnes fringues d'abrutis ca.
Non, c'est cool d'acheter des vêtements fabriqués par des gosses au salaire dérisoire. Si t’achètes des vêtements H&M, c’est une manière pour ceux/celles qui les ont fabriqués d’accéder à la richesse qu’on a déjà ici. Leur travail est pas très bien payé parce qu’ils/elles ne sont pas suffisamment productifs/productives, et ces pays sont éloignés donc ils doivent vendre moins chers leurs vêtement pour qu’on veuille bien les acheter. Si t’achètes un t-shirt H&M pour lequel le travailleur/travailleuse a été payéE au lance-pierre, en fait tu lui rends service et tu l’aides à se développer. Le néo-libéralisme et la capitalisme sont tes amis.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  n€M€$!$ Mar 20 Mar - 18:17

pour gagner plus il faut travailler plus, 24 heures de boulot dans une journée, c'est pas assez
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Invité Mar 20 Mar - 18:34

Oriane a écrit:
Totox Impératrice a écrit:H&M c'est de la merde. C'est le meilleur moyen pour etre habillé pareil que ton voisin, en plus avec des fringues pourries faites par un chinois enchainé a sa machine a coudre.Même Combat pour Zara.
Des bonnes fringues d'abrutis ca.
Non, c'est cool d'acheter des vêtements fabriqués par des gosses au salaire dérisoire. Si t’achètes des vêtements H&M, c’est une manière pour ceux/celles qui les ont fabriqués d’accéder à la richesse qu’on a déjà ici. Leur travail est pas très bien payé parce qu’ils/elles ne sont pas suffisamment productifs/productives, et ces pays sont éloignés donc ils doivent vendre moins chers leurs vêtement pour qu’on veuille bien les acheter. Si t’achètes un t-shirt H&M pour lequel le travailleur/travailleuse a été payéE au lance-pierre, en fait tu lui rends service et tu l’aides à se développer. Le néo-libéralisme et la capitalisme sont tes amis.

Dommage qu'il te manque une case "économie et mondialisation" dans ton cerveau. Tu aurais alors frisé le statut "cultivée".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  madame manatane Mar 20 Mar - 21:50

slyve a écrit:
Oriane a écrit:
Totox Impératrice a écrit:H&M c'est de la merde. C'est le meilleur moyen pour etre habillé pareil que ton voisin, en plus avec des fringues pourries faites par un chinois enchainé a sa machine a coudre.Même Combat pour Zara.
Des bonnes fringues d'abrutis ca.
Non, c'est cool d'acheter des vêtements fabriqués par des gosses au salaire dérisoire. Si t’achètes des vêtements H&M, c’est une manière pour ceux/celles qui les ont fabriqués d’accéder à la richesse qu’on a déjà ici. Leur travail est pas très bien payé parce qu’ils/elles ne sont pas suffisamment productifs/productives, et ces pays sont éloignés donc ils doivent vendre moins chers leurs vêtement pour qu’on veuille bien les acheter. Si t’achètes un t-shirt H&M pour lequel le travailleur/travailleuse a été payéE au lance-pierre, en fait tu lui rends service et tu l’aides à se développer. Le néo-libéralisme et la capitalisme sont tes amis.

Dommage qu'il te manque une case "économie et mondialisation" dans ton cerveau. Tu aurais alors frisé le statut "cultivée".

Dommage qu'il te manque plus d'une case, tu aurais alors frisé le statut légérement attardé.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Untitled Mar 20 Mar - 22:33

Oriane t'enfonces des portes ouvertes
en attendant, pour moi qui commence à travailler et qui n'ait pas les moyens de me payer des habits chers, H&M c'est très bien pour moi
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  nivek Jeu 22 Mar - 6:03

Totox Impératrice a écrit:
nivek a écrit:Je vois pas ce qu'il ya a tailler chez H&M, ce sont des vetements sympas pas trop cher. Le seul truc a dire sur H&M c'est que la qualité des sapes est pourie. Dans le meme genre, Zara, plus sympa et de meilleure qualité. Jsuis sur qu'il y a en pleins sur le forums qui s'habille la bas!

H&M c'est de la merde. C'est le meilleur moyen pour etre habillé pareil que ton voisin, en plus avec des fringues pourries faites par un chinois enchainé a sa machine a coudre.Même Combat pour Zara.
Des bonnes fringues d'abrutis ca.

Okay tu t'habille avec quoi toi? (et la c'est pas pour vanner)
Parce que je serai curieux de savoir quel fringue tu porte qui soit pas fabriqué ailleurs qu'en asie...
nivek
nivek
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2006

http://legsonfire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  madame manatane Jeu 22 Mar - 11:48

Seconde main mec!
Et des fringues commerce equitable.C'est la combinaison idéale.

Mais non, je m'habille pas comme ca, je porte pas de h&m non plus.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

How to be : emo - Page 3 Empty Re: How to be : emo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum