Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kill the thrill

3 participants

Aller en bas

Kill the thrill Empty Kill the thrill

Message  elegiak Sam 27 Juin - 17:31

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de sujet sur ce groupe génial. Ils délivrent un rock indus fortement émotionnel. Sur certains morceaux la nana du groupe pose aussi sa voix avec talent. Vivement conseillé Like a Star @ heaven

"La boîte à rythmes exulte de matèlement lourds et martiaux et paradoxalement 'entraînants', en totale harmonie avec les murs de guitares noise et mélodiques de toute beauté, la basse acérée et le chant d'écorché vif de Nicolas. Si les influences de Killing Joke (émotion) ou celle de Godflesh (dynamique rythmique) sont toujours évoquées, elles sont ici complètement assimilées en une autre identité propre, celle d'un groupe qui sait faire rimer énergie, désespoir et beauté pure avec un brio évident. Magnifique à pleurer..." (Guts of Darkness)

http://www.myspace.com/killthethrill : vous pouvez entendre Soave ici, un de mes morceaux préférés de tous les temps.

Kill the thrill Kill+the+Thrill