Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine)

3 participants

Aller en bas

Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine) Empty Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine)

Message  HorrorSurvive Dim 5 Juil - 12:25

Bonjour a tous,

Nous sommes un groupe d'Emocore/Screamo/Alternatif, notre screamer ayant quitter le groupe car principalement le Metalcore l'interessait;

Nous cherchons donc un chanteur/screamer motivé, prenant le groupe au sérieux, l'age n'étant pas important, seule la motivation doit etre présente.
Nous sommes pret a discuter avec des personnes pouvons venir d'un peu plus loin (Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne ou autres), et voir si il y a possibilité de s'arranger.

Nous avons différentes influences, mais les principales du groupe tournent autours d'Underoath, A Skylit Drive, Another Rising, Hopes Die Last, Emarosa, Alesana, A Day to Remember, Alexis on Fire, Dear Whoever ou encore Saosin, Silverstein, The Blackout, Funeral for a Friend etc..

Nous essayons de faire ce qui nous correspond, tout en essayant d'apporter quelque chose d'attractif et de nouveau.
Nous faisons des concerts assez régulièrement, donc pour ceux que ca interesse, contactez-nous.
Mais nous ne cherchons uniquement des réponses correctes et argumentées,
donc réponses infentiles comme sur chaque autre Topic par rapport la recherche de groupe Emocore sur ce forum, sous prétexte "D'émo mécheux" (personnellement j'ai les cheveux rasés très court, alors aucun commentaires Wink ) ou je ne sais qu'elle autre conneries s'abstenir !

Merci de votre compréhension.
A plus tard, peut etre
.
HorrorSurvive
HorrorSurvive
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2009

http://myspace.com/horrorsurvive

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine) Empty Re: Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine)

Message  wlikotae Dim 5 Juil - 13:04

HorrorSurvive a écrit:
Nous faisons des concerts assez régulièrement, donc pour ceux que ca interesse, contactez-nous.
Mais nous ne cherchons uniquement des réponses correctes et argumentées,
donc réponses infentiles comme sur chaque autre Topic par rapport la recherche de groupe Emocore sur ce forum, sous prétexte "D'émo mécheux" (personnellement j'ai les cheveux rasés très court, alors aucun commentaires Wink ) ou je ne sais qu'elle autre conneries s'abstenir !
La 3ème vague, c'est pas assez UG.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine) Empty Re: Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine)

Message  ocean-waves Mar 17 Jan - 20:06

HorrorSurvive a écrit:

NNous cherchons donc un chanteur/screamer motivé, prenant le groupe au sérieux, l'age n'étant pas important, seule la motivation doit etre présente.
Nous sommes pret a discuter avec des personnes pouvons venir d'un peu plus loin (Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne ou autres), et voir si il y a possibilité de s'arranger.

Nous avons différentes influences, mais les principales du groupe tournent autours d'Underoath, A Skylit Drive, Another Rising, Hopes Die Last, Emarosa, Alesana, A Day to Remember, Alexis on Fire, Dear Whoever ou encore Saosin, Silverstein, The Blackout, Funeral for a Friend etc..

.

Salut,

je viens de tomber sur ton message, et franchement les influences de ton groupe sont plutôt pas mal (non enfaite elles sont super).

Alors voila j'aurais aimé savoir quel était le nom de ton groupe, parce que avec des influences comme sa, sa ne peut être que bien....

donc voila, a plus peut-être

PS: c'est clair l'émocore c'est pas que pour les "mécheux lol
ocean-waves
ocean-waves
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine) Empty Re: Groupe Emocore/Screamo cherche chanteur/screamer (Lorraine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum