Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TESS

+34
kaos.works
x-Evan_Effeminate-X
heat.
Gkod MoFo
Niko rules
astroromain
Emochorèth
Pesti-sid
Oriane
n€M€$!$
TOM
yves laurent
Cité de pierre
Jul
LuNaTiC
clément
The vanity
huguespzzl
will
terpsychore
olis
emopunkezz
Dam
Orphanage
Buckfutter
somedaynotsoon
tuchitche
little_april
LA JUSTICE
Gérard Collomb
Atticus
Alucard
buddy satan
Yop1010
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  will Ven 27 Jan - 1:12

feverish = néo fut serré !!!!

jprefere the trax
will
will
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  emmanuhe Ven 27 Jan - 1:17

En fait pour tout ces groupes je dirais pas que c'est du néo (ce qui est pas vrai en plus). A la limite "Rock" ça colle mieux ou "emo mainstream". C'est l'ancien fan de Korn qui parle, ne souillons pas leur mémoire Very Happy .

emmanuhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  somedaynotsoon Ven 27 Jan - 15:20

bah la voix sur papillon noir est qd meme ultra genante, ca colle pas ac la musique et c faux je crois, mais ca j'ai pas assez l'oreille... mais faudrait essayer de chanter sur la musique ca pourrait etre mieux.

enfin tout ca c'est bien cheum je trouve... c'est du rock metal plus que du neo par contre


Mr. Green


je prefere m'en aller plutot que d'entendre ca plutot qu'd'etre sourd
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  LuNaTiC Dim 29 Jan - 11:48

quelqun sait ou je peut trouver les paroles de Tess??

LuNaTiC
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Yop1010 Jeu 2 Fév - 1:39

Ah oui pour les paroles dsl on n'avait pas pensé à les mettre en ligne...mais si tu les veux vraiment il suffit de t'adresser directement au groupe sur leur site, dans les contacts, voila

Yop1010
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 16
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/01/2006

http://www.tessmusic.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Jul Sam 4 Fév - 14:04

c'est juste pour vous dire merci a tous de m'avoir fait connaitre ce groupe !! merci a tous
Jul
Jul
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Cité de pierre Sam 4 Fév - 14:09

Jul a écrit:c'est juste pour vous dire merci a tous de m'avoir fait connaitre ce groupe !! merci a tous

Mgnifique..

Cité de pierre
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  clément Dim 5 Fév - 20:25

Yop1010 a écrit:C'est une des plus grosse conneries que j'ai entendu, papillon noir est du neo metal!!!mdr!

Olalalala tellement c'est nimp'...que tu dise que ça sonne pund pd encore je toré kompri mais neo...je me demande vraiment d'ou vient ta culture musicale, d'un happy meal??

Bon je vous laisse parce que je sens qu'on va encore m'insulter!

Ciao les mectons, et vive la fin des partiels!Bonne vacances

Désolé! J'ai juste donné mon avis! Ca doit être comme tu dit de la faute de ma culture musicale!
clément
clément
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.bokanovsky.com

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Yop1010 Lun 23 Oct - 20:35

Voilà Tess sort son EP (enregistré avec Yann Klimezyk-mypollux-) le 30 octobre donc pour patienter il y a déjà des extraits sur www.myspace.com/tessmusic et sur
www.tessmusic.fr.st

salut

Yop1010
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 16
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/01/2006

http://www.tessmusic.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Alucard Lun 23 Oct - 20:38

Impatient d'écouter ça car j'ai beaucoup aimé les premières demos en écoute sur myspace Smile
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  yves laurent Lun 30 Oct - 17:31

Quels progrès !! Mais quels progrès !! Comme on dit : le travail paie toujours ! J'aime beaucoup le nouvel EP de Tess : la production va en faire saliver plus d'un, les compositions d'antan dévoilent enfin leur potentiel.

En pluis dans le groupe, ils aiment pas trop la mèche, et ils pressent eux-mêmes leurs cds, si ça c'est pas DIY underground hein !! Bon après je crois que c'est un peu plus violent que kyo... je dis ça pour que les mauvaises langues s'y reprennent à deux fois avant de pourir le topic !!

donc voilà, allez écouter sur "a place for a friend" les nouveaux morceaux !
http://www.myspace.com/tessmusic
yves laurent
yves laurent
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : Leipzig / BMO
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.myspace.com/dishawaii

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Anonymou Lun 30 Oct - 17:42

tetedepute a écrit:En pluis dans le groupe, ils aiment pas trop la mèche, et ils pressent eux-mêmes leurs cds, si ça c'est pas DIY underground hein !!

Tous les groupes (ou presque) de ce milieux font ça pour leur premier skeud avant de finir sur sony music et consorts..

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  TOM Lun 30 Oct - 18:03

tetedepute a écrit:ils aiment pas trop la mèche
oh le vilain garçon .
TESS - Page 4 1345404197_l

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  yves laurent Mar 31 Oct - 14:12

La langue française est faite de subtilités qu'il faut savoir percevoir !! prenons l'exemple de ma phrase : En plus, ils n'aiment pas trop la mèche.

étape 1 :
tom, tu as su percevoir que la négation insistait bien que le fait d'avoir une mèche c'était pas trop leur truc... seulement tu as vu la photo !! et tu te dis : mais ça ne colle pas dis donc !! c'est parce que tu n'es pas arrivé à l'étape 2 !!

étape 2 :
le "trop" nuance le propos et apporte une certaine réserve quant à l'affirmation précédente !!

conclusion : Tess n'aime de manière générale pas les emo à mèche, cela dit, il y en a deux dans le groupe pour lesquels on pourrait penser qu'ils portent la mèche.

Tu constates comme moi que cette phrase est bien plus pompeuse, raison pour laquelle j'avais fait court... mais si tu ne comprends pas, je m'efforcerai à l'avenir de préciser !! allez tom !! le bac de français n'est plus si loin !!

voilà, donc revenons en au sujet : écoutez la musique de tess, ne vous dispersez pas dans des détails superflus, perso on s'en branle de savoir quelle tête ils ont ou quelles photos ils peuvent bien faire. on parle de musique alors c'est pas bien compliqué, on appuie sur play, on écoute et on la ferme.

ps : mélo, je suis pas sur de ce que tu dis... les groupes qui finissent chez sony ont en général pressé à 500 ou 1000 auparavant pour un maxi qui leur a coûté la peau du fion... mais ptete que je suis trop susceptible : tu voulais surement juste dire que tess avait le potentiel de signer en major non ? Wink
yves laurent
yves laurent
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : Leipzig / BMO
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.myspace.com/dishawaii

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  TOM Mar 31 Oct - 14:29

tetedepute ou comment parler pour dire de la merde Mr. Green
je vois pas pourquoi tu t'es efforcé à dire ça , ils ont la meche , donc va pas me dire qu'ils aiment pas trop la meche , de plus ils posent à mort !

voilà, donc revenons en au sujet : écoutez la musique de tess, ne vous dispersez pas dans des détails superflus, perso on s'en branle de savoir quelle tête ils ont ou quelles photos ils peuvent bien faire. on parle de musique alors c'est pas bien compliqué, on appuie sur play, on écoute et on la ferme.
c'est toi qui a commencé à parler de meche
la pose c'est la vie :
TESS - Page 4 1321311964_l

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  TOM Mar 31 Oct - 14:41

Yop1010 a écrit:Pour repondre à je ne sais plus qui qui disait"encore faut-il que les gens viennent" à nos concert, ou aux autres qui nous disent "metal", nous avons fait un concert samedi soir, devant une assemblée de punk, gothiques, et amateur d'emo...

Le verdict? les got' n'aiment pas(normal), les punk j'en sais rien, les amateurs d'emo?... C'etait les premiers à nous feliciter, et sans même leur parler ils nous disent"vos influences c'est Finch, vous êtes emo vous nan?"

ça ne s'invente pas...
cheers I love you

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  yves laurent Mar 31 Oct - 16:42

Tom a écrit:
c'est toi qui a commencé à parler de meche
la pose c'est la vie :

je te rappelle que tu as 17ans, que tu es donc en pleine crise d'adolescence et que tu manques de jugement et donc de second degré.

ensuite, je n'aime pas trop que tu postes la photo comme ça, on ne se connaît pas, et je ne vois pas pourquoi tu te permets ça.

et continue à te comporter comme tu le fais, si ça te fait exister... je sais bien que les types comme toi s'écrasent après en face...
yves laurent
yves laurent
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : Leipzig / BMO
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.myspace.com/dishawaii

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  TOM Mar 31 Oct - 16:45

ouai et mes couilles aussi elles s'écrasent .
et apparement du jugement et du second degré j'en ai plus que toi , t'es pas capable de juger que tess c'est de la merde donc tu manques de jugement , et pour le second degré je te laisse deviner !
bisous
le type de 17 ans .

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  yves laurent Mar 31 Oct - 17:01

ce n'est pas forcément une question de... "couilles" comme tu dis. je n'ai pas parlé de ça je crois... enfin tu as du penser tout de suite à "baston" "couilles" "mâle". soit...

écoute, toi qui as été fouiner sur mon myspace, faut croire que t'as que ça à faire, tu as du voir un peu ce que j'écoutais comme musique... alors ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais et où je vais pour mon jugement... tu me parles de second degré toi ? tu penses en avoir ? je crois que tu fais juste référence à l'attitude "trip trop cool avec mes potes"...

et arrête de dire : c'est de la merde, j'en peux plus des types comme toi qui disent ça. dis juste que tu n'aimes pas, que ça sonne trop pop, que c'est du déjà vu, je sais pas, mais pas le très impersonnel "c'est dla merde". parce qu'en attendant ton super groupe qui va nous calmer tous et nous montrer ce qu'est la vraie musique, tu scotches sur internet...
yves laurent
yves laurent
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : Leipzig / BMO
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.myspace.com/dishawaii

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  emofranç Mar 31 Oct - 17:17

lol.

emofranç
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  n€M€$!$ Mar 31 Oct - 17:19

ouah il se passe quoi vous tous là, c'est la pleine lune ou quoi, du calme c'est férié demain colors Basketball cheers santa jocolor
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Anonymou Mar 31 Oct - 17:49

tetedepute a écrit:tu voulais surement juste dire que tess avait le potentiel de signer en major non ? Wink

Non, juste que Tess serait (selon ce que je pense et mon avis) un groupe qui signera sur une major, si ils en ont la possibilité (non ?).. Donc parler de "diy "underground"" pour ce groupe c'était déplacé (je sais très bien que c'était une blague de ta part, qui faisait référence aux débats underground/mainstream, do it yourself ou pas, hein).

Do it yourself until death.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  clément Mar 31 Oct - 19:35

clément a écrit:
Yop1010 a écrit:C'est une des plus grosse conneries que j'ai entendu, papillon noir est du neo metal!!!mdr!

Olalalala tellement c'est nimp'...que tu dise que ça sonne pund pd encore je toré kompri mais neo...je me demande vraiment d'ou vient ta culture musicale, d'un happy meal??

Bon je vous laisse parce que je sens qu'on va encore m'insulter!

Ciao les mectons, et vive la fin des partiels!Bonne vacances

Désolé! J'ai juste donné mon avis! Ca doit être comme tu dit de la faute de ma culture musicale!

Il était marrant ce clément!
clément
clément
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.bokanovsky.com

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  TOM Mar 31 Oct - 21:08

tetedepute a écrit:ce n'est pas forcément une question de... "couilles" comme tu dis. je n'ai pas parlé de ça je crois... enfin tu as du penser tout de suite à "baston" "couilles" "mâle". soit...

écoute, toi qui as été fouiner sur mon myspace, faut croire que t'as que ça à faire, tu as du voir un peu ce que j'écoutais comme musique... alors ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais et où je vais pour mon jugement... tu me parles de second degré toi ? tu penses en avoir ? je crois que tu fais juste référence à l'attitude "trip trop cool avec mes potes"...

et arrête de dire : c'est de la merde, j'en peux plus des types comme toi qui disent ça. dis juste que tu n'aimes pas, que ça sonne trop pop, que c'est du déjà vu, je sais pas, mais pas le très impersonnel "c'est dla merde". parce qu'en attendant ton super groupe qui va nous calmer tous et nous montrer ce qu'est la vraie musique, tu scotches sur internet...
tu sais que t'es mignon quand tu t'y mets à aucun moment j'ai parlé de baston , ni de ta pseudo culture musical , et plus tu parles plus tu t'enfonces ...

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  yves laurent Mar 31 Oct - 21:35

je pense sincèrement que tu es débile : les histoires de baston, c'est entre guillemet, précédé du verbe "penser"... et effectivement, ma pseudo-culture musicale, c'est moi qui en parle...

mais je vais arrêter de m'enfoncer puisque je t'entraîne dans ma chute... et vu ton poids en conneries, tu vas toucher le fond plus vite que moi...

sinon écoutez tess, ou n'écoutez pas, moi je m'en branle hein !!
yves laurent
yves laurent
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : Leipzig / BMO
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.myspace.com/dishawaii

Revenir en haut Aller en bas

TESS - Page 4 Empty Re: TESS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum