ALUCARD, vient d'avoir 25 ans. Tu penses qu'il :
+4
Off
the_used_prophet
*Ro'
DANGER
8 participants
Page 1 sur 1
ALUCARD, vient d'avoir 25 ans. Tu penses qu'il :
DANGER- OUAIS OUAIS VIRUS DTC
Re: ALUCARD, vient d'avoir 25 ans. Tu penses qu'il :
Ah, la belle époque. Tu vas nous faire revenir Tom.
Pour être aussi cool que buddy faut qu'il investisse dans des t shirts de groupes de black metal obscurs
tu peux pas test la coolitude de buddysatan, plus d'un an sans zoner sur ce forum et c'est toujours une icone...
Bordel c'est vrai ça.
Il arrive encore qu'on me parle d'Emofrance comme si j'y postais encore 5000 messages par an et que j'y disais de la merde à tout bout de champ. Le batteur de MOPA m'en veut toujours pour ça, d'ailleurs (je l'ai fait jouer la semaine dernière, c'était tendu).
Mais j'aime ce forum plus que tout au monde.
Et bon anniversaire, Dracula.
Il arrive encore qu'on me parle d'Emofrance comme si j'y postais encore 5000 messages par an et que j'y disais de la merde à tout bout de champ. Le batteur de MOPA m'en veut toujours pour ça, d'ailleurs (je l'ai fait jouer la semaine dernière, c'était tendu).
Mais j'aime ce forum plus que tout au monde.
Et bon anniversaire, Dracula.
T'as 30 ans tu peux.
scorpix74- I've seen it all
En même temps je pense pas que tu portes MOPA dans ton coeur... donc pourquoi tu les fais jouer ?
edit: à moins que ce batteur joue dans un autre groupe...
edit: à moins que ce batteur joue dans un autre groupe...
Charles- Ashes of giant
J'avais pas vu ce sondage haha...
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Pray for Ana c'est tout d'abord une amitié entre les membres.
Malheureusement, l'amititié et la musique ne font pas toujours bon ménage.
Après seulement 9 mois d'existence. Pray for Ana ancienne version est mort. Les membres ont quand même gardé des liens forts.
C'est seulement quelques mois après l'arrêt du groupe que Yann (batterie) décide de recommencer un groupe avec Mathieu (ancien guitariste et maintenant bassiste). Rapidement rejoints par Clément (Guitare) et Cyrielle (Claviers), le nouveau groupe décide de porter à nouveau le nom du groupe mort peu de temps avant et voilà donc les nouveaux Pray for Ana.
L'apport de Clément au groupe a permis une plus grand complexification des compositions. La nouvelle moyennne d'âge est plus élevée que la précédente et la plupart des membres ont déjà une ou plusieurs expériences - sexuelles -.
Le nouveau chanteur (David) et le second guitariste (Greg) ont répondu à des annonces laissées sur le net et nous ont rejoint.
La première version du groupe voulait se faire entendre trop vite sans pour autant avoir le niveau pour. Cette nouvelle mouture est donc placée sous le signe de la maturité et de la patience.
Malheureusement, l'amititié et la musique ne font pas toujours bon ménage.
Après seulement 9 mois d'existence. Pray for Ana ancienne version est mort. Les membres ont quand même gardé des liens forts.
C'est seulement quelques mois après l'arrêt du groupe que Yann (batterie) décide de recommencer un groupe avec Mathieu (ancien guitariste et maintenant bassiste). Rapidement rejoints par Clément (Guitare) et Cyrielle (Claviers), le nouveau groupe décide de porter à nouveau le nom du groupe mort peu de temps avant et voilà donc les nouveaux Pray for Ana.
L'apport de Clément au groupe a permis une plus grand complexification des compositions. La nouvelle moyennne d'âge est plus élevée que la précédente et la plupart des membres ont déjà une ou plusieurs expériences - sexuelles -.
Le nouveau chanteur (David) et le second guitariste (Greg) ont répondu à des annonces laissées sur le net et nous ont rejoint.
La première version du groupe voulait se faire entendre trop vite sans pour autant avoir le niveau pour. Cette nouvelle mouture est donc placée sous le signe de la maturité et de la patience.
DANGER- OUAIS OUAIS VIRUS DTC