Deftones A Paris et A Lille
+9
mr pink
tuchitche
François
will
Buckfutter
Aloha
hype3
Soss M@y0
FuckThePrettyBourgeoise
13 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deftones A Paris et A Lille
Bon vu que le topic concerts est dans la partie emo (il serait judicieux dans un creer un autres ) je vous nanonce que deftones sera au Zénith de Paris le 30 Mai prochain
2006 European Tour
May 26 Super Rock Super Bock - Lisbon, Portugal
May 30 Zenith - Paris, France
1 Jun Rock Im Park, Germany
2 Jun 2006 Rock Am Ring, Germany
15 Jun 2006 Hultsfred Festival, Sweden
2006 European Tour
May 26 Super Rock Super Bock - Lisbon, Portugal
May 30 Zenith - Paris, France
1 Jun Rock Im Park, Germany
2 Jun 2006 Rock Am Ring, Germany
15 Jun 2006 Hultsfred Festival, Sweden
Re: Deftones A Paris et A Lille
Oh, ils baissent de niveau.De Bercy au Zénith.... Enfin tant mieux, le son est meilleur au zénith.
T'as pas de news pour un hypothétique album qui sortirait avant le concert?
Soss M@y0 a écrit:Oh, ils baissent de niveau.De Bercy au Zénith.... Enfin tant mieux, le son est meilleur au zénith.
DEFTONES NEW ALBUM (2006)
"It's far more aggressive than, you know, our last few records, I'd say. I think we kinda just went in this time and just started writing, and obviously, all the stuff that came out was just way aggressive. That's what kind of made it fun. It was weird being out in Malibu, which is like a sunny place, a happy place, and we just started making some straight evil music. We've spent a lot of time going into it and making it something special, we've spent a lot more time on it than on our last record so it's going other places" - Chino Moreno
Tentative Release Date: Spring 2006
Producer: Bob Ezrin
pas plus d'infos pour le momeent, et deftones au zenith je toruve ça mieux perso c'est un peu plus convivial
Ba ca peut etre que mieux que la dernière fois ou j'avais écouté le concert par téléphone .
J'adore le "Tentative Release Date", c'est exactement l'expression qui leur convient.
Bon par contre je viens de m'apercevoir que je finis a 18h30 voire 18h45 ce soir la, ca va etre tendu pour y etre a l'heure. En plus ils ont toujours des bonnes 1eres parties ces mecs
J'adore le "Tentative Release Date", c'est exactement l'expression qui leur convient.
Bon par contre je viens de m'apercevoir que je finis a 18h30 voire 18h45 ce soir la, ca va etre tendu pour y etre a l'heure. En plus ils ont toujours des bonnes 1eres parties ces mecs
Yeeeeeeeeeeees excellent !! Putain c'est terrible que ce soit au Zénith ! Que de souvenirs en 1998 et 2001
hype3- The difference between buddy and you is in the style
hype3 a écrit:Yeeeeeeeeeeees excellent !! Putain c'est terrible que ce soit au Zénith ! Que de souvenirs en 1998 et 2001
1998 cetait ausis au zenith ac will haven? a nantes c'est dans une plus petite salle
C'était pas a l'Elysée Montmartre plutot?xthisisglamourx a écrit:hype3 a écrit:Yeeeeeeeeeeees excellent !! Putain c'est terrible que ce soit au Zénith ! Que de souvenirs en 1998 et 2001
1998 cetait ausis au zenith ac will haven? a nantes c'est dans une plus petite salle
Soss M@y0 a écrit:C'était pas a l'Elysée Montmartre plutot?xthisisglamourx a écrit:hype3 a écrit:Yeeeeeeeeeeees excellent !! Putain c'est terrible que ce soit au Zénith ! Que de souvenirs en 1998 et 2001
ba je sais pas mais en lisant le message de hype j'ai l'impression que les deux etait au zenith alors que je suis sur que c'était largement une salle plus petite!
xthisisglamourx a écrit:Soss M@y0 a écrit:C'était pas a l'Elysée Montmartre plutot?xthisisglamourx a écrit:hype3 a écrit:Yeeeeeeeeeeees excellent !! Putain c'est terrible que ce soit au Zénith ! Que de souvenirs en 1998 et 2001
1998 cetait aussi au zenith ac will haven? a nantes c'est dans une plus petite salle
ba je sais pas mais en lisant le message de hype j'ai l'impression que les deux etait au zenith alors que je suis sur que c'était largement une salle plus petite!
En 1998 ils ont fait l'Elysée (où j'ai pas pu aller) en début d'année et en juin le Zenith.
A l'Elysée il y avait Will Haven en premiére partie si je me souviens bien les reports et au Zénith je me rappelle avoir vu Junkie XL, Rocket From The Crypt et Stuck Mojo !
Et oui c'était éclectique les premiéres parties à cette époque !
Et pis Zenith 2001 c'était Linkin Park et Taproot et Bercy 2003 A Perfect Circle.
bercy 2003 javais pas pu, la plaie j'était tellement vénère! tu m'étonnes stuck mojo avec deftones ah ah, stuck le groupe que je kiffait qd j'avais 12 ans parcequ'il y avait un titre dans une vidéo de roller
I'll be there.
Buckfutter- We speak in different voices
Et pis Zenith 2001 c'était Linkin Park et Taproot
ah oui que de souvenirs
taproooooooooooooooooooooooot AGAIN AND AGAIIIINNNNN
trop trop bon
oh la la bon y'a moyen
ah oui que de souvenirs
taproooooooooooooooooooooooot AGAIN AND AGAIIIINNNNN
trop trop bon
oh la la bon y'a moyen
DEFTONES A LILLE
-le 31 mai à l'aeronef (une salle à taille humaine, le PIED !!!!)
François- I am Nietzche
Franz a écrit:DEFTONES A LILLE
grave
tuchitche- Le émo emu
Sur le site de Fuse TV se trouve une interview du groupe en plein Taste Of Chaos Tour dans laquelle Chino annonce que l'album devrait en fait sortir à la fin de l'été... Certaines voix resteraient à être peaufinées...
Fait chier pas d'album avant les concerts ... va faloir découvrir les nouveaux titres en live pour avoir une idée plus précise.
Putain j'ai halluciné sur la vidz de l'interview quand j'ai vu Chino : on retrouve notre Fat-Chino j'trouve une petite ressemblance avec Maradona !
Fait chier pas d'album avant les concerts ... va faloir découvrir les nouveaux titres en live pour avoir une idée plus précise.
Putain j'ai halluciné sur la vidz de l'interview quand j'ai vu Chino : on retrouve notre Fat-Chino j'trouve une petite ressemblance avec Maradona !
mr pink- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Enhancer fera la 1ere partie de deftones le 30 mai au zenith.
Dégouté ...
Dégouté ...
Aloha a écrit:Enhancer fera la 1ere partie de deftones le 30 mai au zenith.
Dégouté ...
Je préfere encore n'avoir aucune 1ere partie
François- I am Nietzche
bah t'es pas obligé d'aller a l'heure d'un coté lol
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Je vais à leur concert à Lille et je sais pas s' il y aura une 1ére partie
François- I am Nietzche
Dagoba : pas vu
Watcha : naze, quasi que des morceaux du dernier que j'ai écouté une demie-fois, je me suis vraiment embêté (pour être poli)
Deftones : Enorme ! Groupe très energique, Chino en grande forme vocale et relativement mince. Il était d’une impressionnante justesse tout au long du concert, çà change d’autres fois où il était vraiment limite. Set – list très bonne, premiére partie du concert piochant dans tout le répertoire avec la reprise de Sade mais aussi Beware The Water (excellent la partie finale, Stef en train de labourer sa 7 cordes). Puis la deuxiéme partie, terrible, à savoir Adrenalyn en entier, comme à Bercy en 2003.
J’ai trouvé le son très bon quand j’étais dans les tribunes mais je n’ai pas pu résister à l’envie de passer 1h dans la fosse, si bien que je me suis retrouvé collé aux barriéres devant Chino pendant tout ce temps.
Bref cinquiéme fois que je les vois, toujours aussi bon, Deftones my best band ever !
Watcha : naze, quasi que des morceaux du dernier que j'ai écouté une demie-fois, je me suis vraiment embêté (pour être poli)
Deftones : Enorme ! Groupe très energique, Chino en grande forme vocale et relativement mince. Il était d’une impressionnante justesse tout au long du concert, çà change d’autres fois où il était vraiment limite. Set – list très bonne, premiére partie du concert piochant dans tout le répertoire avec la reprise de Sade mais aussi Beware The Water (excellent la partie finale, Stef en train de labourer sa 7 cordes). Puis la deuxiéme partie, terrible, à savoir Adrenalyn en entier, comme à Bercy en 2003.
J’ai trouvé le son très bon quand j’étais dans les tribunes mais je n’ai pas pu résister à l’envie de passer 1h dans la fosse, si bien que je me suis retrouvé collé aux barriéres devant Chino pendant tout ce temps.
Bref cinquiéme fois que je les vois, toujours aussi bon, Deftones my best band ever !
c'était génialissime.. watcha c'était naze de chez naze c'est clair.. deftones ba voilà la claque, je les avaient pas vu depuis la tournée avec linkin/taproot.. et vraiement bien content, la voix de chino était vraiment bien classe, perso je trouve quil a bien grossit mais quil a tjrs cette mega touche sacramento style.. l'intégralité d'adrenaline ça ma fait halluciner.. putain c'est net je serais fan jusqu'à ma mort.
FuckThePrettyBourgeoise a écrit:c'était génialissime... putain c'est net je serais fan jusqu'à ma mort.
Qui d'autre présent ?
Ce soir !!!
François- I am Nietzche
hype3 a écrit:FuckThePrettyBourgeoise a écrit:c'était génialissime... putain c'est net je serais fan jusqu'à ma mort.
Qui d'autre présent ?
du forum moi je n'ai vu personne.. yavait quelques gens que j'ai croisé ou avec uqi j'était, genre thierry d'odja, jo de dead like you..
Page 1 sur 2 • 1, 2