Vous écoutez-quoi en ce moment?
+40
Untitled
xZwit
AquietPlace
Oriane
juliette
MaNiT0U
xghettoskramzerx
Goten
HomeAwayFromHere
TheMachinist
twin
panini
Angry Son
ivadell
Alucard
Bogus
somedaynotsoon
duffe
Nasty
adibaw
TOM
MasKim
Bonaf!de
bobbydallas
n€M€$!$
buddy satan
provoQuation
Nab
mynameisntfuckingwarren
Tarpak_UK
scorpix74
dreamsabout
xGuidancex
elegiak
wlikotae
*Ro'
Charles
Le_Golfeur
the_used_prophet
heat.
44 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: Vous écoutez-quoi en ce moment?
the_used_prophet a écrit:Scotché par le nouveau Toundra : http://toundra.bandcamp.com/album/iii
J'aime bien Merci pour la découverte!
Mes CD du moment:
- Symptôme d’un trou de balle se prenant pour le nombril du monde, Guillaume (aka le dico du hoax) [...], nervi d’extreme-droite (refoulé) a la rhétorique identitaire bien rodée (quoique) - Richard Cohen, Nine Eleven
• www.ledictionnairedelemo.blogspot.com
the_used_prophet a écrit:Listener j'aime pas tout mais il a des putain de textes
Moi je n'aime pas les premières sorties purement hip-hop, je n'aime qu'à partir de "Train Songs", quand Dan Smith a été rejoint par les membres actuels du groupe Le nouvel album sera plus lourd, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, on ressentira encore plus les influences Brand New et mewithoutyou proclamées du groupe je pense, juges-en avec ce titre:
Mais c'est vrai que Dan Smith a des textes magnifiques... J'aime tellement son style de chant!
- Symptôme d’un trou de balle se prenant pour le nombril du monde, Guillaume (aka le dico du hoax) [...], nervi d’extreme-droite (refoulé) a la rhétorique identitaire bien rodée (quoique) - Richard Cohen, Nine Eleven
Ouais grave! Je les ai vu les fois où ils ont joué à Bordeaux, mais j'avais jamais pris la peine d'écouter les albums. Thunderblast est juste génial!!
Ils ont joué plusieurs fois à Bordeaux, je crois que je les ai vus 3 fois sur Bordeaux et une fois à Paris (et encore j'avais raté la 1ere fois à Bordeaux). C'est toujours un régal
je les ai vu 3 fois aussi il me semble. Les deux dernières fois à l'heretic sûr!
La prochaine fois je me ferais un Paris Bordeaux haha!
La prochaine fois je me ferais un Paris Bordeaux haha!
the_used_prophet a écrit:Sugartown Cabaret - This Is A Split
Je valide!
ivadell- On pendra les posteurs et les femmes en premier
En ce moment j'écoute mes derniers disques reçus cette semaine :
Carpathian - Isolation
Aussitôt Mort - La Ride Du Lion
Beau Navire - Hours
Beau Navire - Lumens
(et bien sûr Sugartown Cabaret - This Is A Split)
+ le dernier Birds In Row
Carpathian - Isolation
Aussitôt Mort - La Ride Du Lion
Beau Navire - Hours
Beau Navire - Lumens
(et bien sûr Sugartown Cabaret - This Is A Split)
+ le dernier Birds In Row
+ La discographie de Brume Retina.
Et j'attends le nouvel album de Devil Sold His Soul avec une putain d'impatience... Précommandé, mais je vais céder au leak le temps qu'il arrive dans ma boîte aux lettres
When Icarus Falls
Le Gallows il donne quoi ? J'ai abandonné ce groupe avec le changement de chanteur
Le Gallows il donne quoi ? J'ai abandonné ce groupe avec le changement de chanteur
the_used_prophet a écrit:When Icarus Falls
Ben je le trouve pas mal perso, mais y'a quelques personnes qui le trouve plat. Je pense pas que ce soit le cas, c'est plus direct, mais ça envoie suffisamment. Puis j'aime bien le nouveau chanteur moi, en auditeur d'Alexisonfire que je suis
J'aime bien Alexisonfire de ce que j'en connais aussi, mais pour moi la voix et le changement de style sur l'EP m'ont vraiment tué après Grey Britain qui était vraiment fabuleux.
C'est claire que l'EP était à chier. Ils ont voulus jouer les bourrins dessus. Mais l'album est bien mieux !
Invité- Invité
the_used_prophet a écrit:J'aime bien Alexisonfire de ce que j'en connais aussi, mais pour moi la voix et le changement de style sur l'EP m'ont vraiment tué après Grey Britain qui était vraiment fabuleux.
boudoudou8 a écrit:C'est claire que l'EP était à chier. Ils ont voulus jouer les bourrins dessus. Mais l'album est bien mieux !
Vous avez tout dit!
En vrai je préfère ne pas l'écouter pour pas être deg de pas avoir été les voir jouer au Groez
Je l'ai pas écouté, mais en même temps (et sans mauvais jeu de mots), j'ai envie de dire que ça fait longtemps que c'est un groupe de beaufs...juliette a écrit:c'est moi ou le dernier Nofx il est bof bof...
Oriane- The poster you never were
HAHAHA!!
Bon j'avoue que sur les derniers albums tout n'est pas bien, mais là le dernier je sais pas, j'ai l'impression que ya que les 6 premières qui sont bien, et encore...
Et le dernier Propagandhi je me penche dessus bientôt.
J'ai toujours pas écouté le dernier Birds In Row, la pochette doit y être pour quelque chose...
De toute façon en ce moment j'écoute exclusivement du punk rock.
Bon j'avoue que sur les derniers albums tout n'est pas bien, mais là le dernier je sais pas, j'ai l'impression que ya que les 6 premières qui sont bien, et encore...
Et le dernier Propagandhi je me penche dessus bientôt.
J'ai toujours pas écouté le dernier Birds In Row, la pochette doit y être pour quelque chose...
De toute façon en ce moment j'écoute exclusivement du punk rock.
En parlant de punk rock, je sais pas si t'as écouté le nouveau groupe de Clem et Kev de Nina'school, avec Got à la batterie, ça s'appelle Intenable et franchement autant d'habitude j'aime pas le punk rock avec chant français, autant là c'est vraiment top. Mélodiquement c'est hyper bien fait
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30