Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon dessin animé amateur

Aller en bas

Mon dessin animé amateur Empty Mon dessin animé amateur

Message  vanThof Ven 20 Mai - 0:01

Bonjour
Je vis en Suisse, un pay francais. Mais malheureusement, mon français est très mauvais. À l'école j'ai un certificat de bon en français, mais comme je l'ai maintenant plus l'utilise depuis 6 ans, il est terriblement laissé peu.
J'ai fait une bande dessinée en utilisant la méthode bien connue de «rotoscopie» en combinaison avec des filtres optiques. Le film est au sujet d'une Emoboy. C'est sur ​​la façon dont il se sent le monde et comment il agit en elle. Les drogues sont un sujet principal du film.
Spécialement pour vous gars que j'ai fait (au moins j'aurais essayé) un sous-titre français
Lien sur YouTube:

Pour regarder le film avec sous-titres français appuyez sur la touche triangle. puis appuyez sur le bouton "CC". Enfin, choisissez français

https://www.youtube.com/watch?v=sNd6qBoXM10


S'il vous plaît regarder mon dessin animé sur YouTube et dites-moi votre avis.

Important:
Si vous trouvez des erreurs dans des sous-titres français, s'il vous plaît me l'envoyer. Je vais l'améliorer immédiatement. Toute personne qui trouve une nouvelle erreur sera affiché dans une zone de texte dans le générique sur YouTube, et sera inclus dans les crédits immobiliers sur la version dessin animé de mon site web (par exemple: Dans la version téléchargeable).
Comme un peu d'aide: Voici une comparaison avec les sous-titres anglais pour le cas où le sens n'est pas clair.

http://boojakascha.ch/subtitles.htm

Pour moi il est plus faciles quand vous m écrivez dans la Forum ou dans YouTube.

vanThof
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum