RENNES groupe metalcore
Emo France :: Emo :: Musiciens
Page 1 sur 1
RENNES groupe metalcore
Yo, je monte un groupe de metalcore tout venere sur Rennes, je fais de la gratte depuis 6-7 ans et j'ai un screamer (cri genre parkway drive ou as i lay dying) sous la main. On a 21 et 22 ans. Notre style est influencé par des groupes comme August Burns Red, Architects, BMTH, As I Lay Dying, Underoath, Norma Jean, etc.
On a donc besoin d'un batteur, d'un guitariste et d'un bassiste assez experimentés pour ces genres, et rythmiquement carrés, surtout ^^ On est motivés pour enregistrer une demo et faire de la scene aussitôt qu'on aura un set qui envoie le bouzin.
Pour les guitaristes que ça intéresserait, je suis plus axé rythmique que soliste, et pour l'instant je pense pas vraiment utiliser de solos sauf en cas d'extrême urgence (?).
Voilà, j'ai du oublier des trucs, mais si ça vous intéresse, à bientôt !
On a donc besoin d'un batteur, d'un guitariste et d'un bassiste assez experimentés pour ces genres, et rythmiquement carrés, surtout ^^ On est motivés pour enregistrer une demo et faire de la scene aussitôt qu'on aura un set qui envoie le bouzin.
Pour les guitaristes que ça intéresserait, je suis plus axé rythmique que soliste, et pour l'instant je pense pas vraiment utiliser de solos sauf en cas d'extrême urgence (?).
Voilà, j'ai du oublier des trucs, mais si ça vous intéresse, à bientôt !
keo- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?