Post-hardcore
+5
buddy satan
duffe
scorpix74
elitisme david guetta
the_used_prophet
9 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Post-hardcore
Salut les moutons
J'aimerais savoir si quelqu'un ici aime des groupes comme Devil Sold His Soul, Letlive., *shels, Underoath... Enfin bref si il y a des fans de Post HxC en tout genre ^^, Et si éventuellement vous pourriez me filer les noms de vos groupes favoris du style, histoire d'étoffer ma playlist
Merci d'avance ^^
P.S : ça marche aussi pour le screamo, le metalcore, et le deathcore
J'aimerais savoir si quelqu'un ici aime des groupes comme Devil Sold His Soul, Letlive., *shels, Underoath... Enfin bref si il y a des fans de Post HxC en tout genre ^^, Et si éventuellement vous pourriez me filer les noms de vos groupes favoris du style, histoire d'étoffer ma playlist
Merci d'avance ^^
P.S : ça marche aussi pour le screamo, le metalcore, et le deathcore
Invité- Invité
Re: Post-hardcore
Deathcore
Classer *shels et Underoath à côté ça me fait bizarre. Ou alors ils ont vraiment changé Underoath.
Bref parcours les topics tu devrais trouver de quoi faire
Classer *shels et Underoath à côté ça me fait bizarre. Ou alors ils ont vraiment changé Underoath.
J'avais presque oublié, Emofrance. Une source intarissable d'inspiration.
elitisme david guetta- Cold newbie and colder members
VTFF.
scorpix74- I've seen it all
Limp Bizkit
Korn
System Of A Down
Mindset
Alien Ant Farm
Staind
Static X
Mudwayne
Coal Chamber
POD
Ill Nino
Soulfly
Disturbed
Slpiknot
Ramnstein
Papa Roach
Fear Factory
Stone Sour
(Hed)Pe
Machine Head
Watcha
Pleymo
StereoTypicalWorkingClass
Aqme
Korn
System Of A Down
Mindset
Alien Ant Farm
Staind
Static X
Mudwayne
Coal Chamber
POD
Ill Nino
Soulfly
Disturbed
Slpiknot
Ramnstein
Papa Roach
Fear Factory
Stone Sour
(Hed)Pe
Machine Head
Watcha
Pleymo
Aqme
duffe- Ashes of giant
Le premier Mindset était plutôt cool.
Sinon, Jeudi Noir, les groupes que t'as cité dans ton message initial ne font pas de post-hardcore.
Sinon, Jeudi Noir, les groupes que t'as cité dans ton message initial ne font pas de post-hardcore.
duffe a écrit:Limp Bizkit
Korn
System Of A Down
Mindset
Alien Ant Farm
Staind
Static X
Mudwayne
Coal Chamber
POD
Ill Nino
Soulfly
Disturbed
Slpiknot
Ramnstein
Papa Roach
Fear Factory
Stone Sour
(Hed)Pe
Machine Head
Watcha
Pleymo
Aqme
LE POST HARDCORE A SON TOP NIVEAU :
ADEMA
ENHANCER
ETHS
MUSHROOMHEAD
(c'est dur quand même t'en as sorti plein d'un coup)
DUFF aussi
ENHANCER
ETHS
MUSHROOMHEAD
(c'est dur quand même t'en as sorti plein d'un coup)
DUFF aussi
Je vais laisser ça la:
Angry Son- Notres mèches nous trompent
autres groupe
Salut,
bien tu écoutes underoath c'est un des meilleurs groupes, après y'a Bring me the horizon (it never end trop classe), et sinon des groupes comme We are the ocean, asking alexandria, devil wears prada (this song is called c'est une tuerie ce morceau) et tt c'est tt des bons groupes
voila j'espère que sa t'as un peu aidé, si jamais tu as besoin d'autres noms de groupes ya pas de soucis
bisous a+
bien tu écoutes underoath c'est un des meilleurs groupes, après y'a Bring me the horizon (it never end trop classe), et sinon des groupes comme We are the ocean, asking alexandria, devil wears prada (this song is called c'est une tuerie ce morceau) et tt c'est tt des bons groupes
voila j'espère que sa t'as un peu aidé, si jamais tu as besoin d'autres noms de groupes ya pas de soucis
bisous a+
ocean-waves- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
BISOUS
post hardcore
mince je me suis trompée je voulais dire que c'était Sadness is safety de From dying skies qui est vraiment une grosse tuerie et Bury your lies aussi
the_used_prophet a écrit:Deathcore
C'est prévu, j'y ai découvert Crime In Stereo, Daggermouth et Death Is Not Glamorous lors de mes premières "explorations"
Ben disons qu'il y a deux post-hardcore aujourd'hui, l'un très discret, en dehors des conventions et toujours au-delà des frontières de la musique justement comme *shels, et un autre plus "vendu" et codifié on va dire, celui de Mr.Tout le Monde => Underoath. Mais à partir de "Define The Great Line", j'adhère totalement à ce groupe, déja plus complexe et inspiré que la moyenne...
Puis quelle hérésie de gerber sur le deathcore O_O Quand je cite ce genre de musique je fais sûrement pas référence aux nouveaux groupes genre "breakdowns en cascade avec deux accords death et un beat techno pendant 3mn30" ^^
Invité- Invité
ocean-waves a écrit:Salut,
bisous a+
Je connais et possède la discographie entière de tous ces groupes, y compris From Dying Skies ^^ Content qu'on m'ait cité ces noms de groupes Et j'assume devant le peuple de ce forum, je suis un homme avant tout
P.S : B.M.T.H tient plus d'un deathcore ayant évolué vers un metalcore progressif que du post-hardcore ^^
Invité- Invité
Jeudi_Noir a écrit:ocean-waves a écrit:Salut,
bisous a+
Je connais et possède la discographie entière de tous ces groupes, y compris From Dying Skies ^^ Content qu'on m'ait cité ces noms de groupes Et j'assume devant le peuple de ce forum, je suis un homme avant tout
P.S : B.M.T.H tient plus d'un deathcore ayant évolué vers un metalcore progressif que du post-hardcore ^^
oui c'est vrai que BMTH c'est pas vraiment posthard mais bon sa reste du bon son, même si ils ont beaucoup changer de style par rapport au début (après sa plaît ou pas).
Il y a aussi Til the last breath on m'a fait découvrir sa il n'y a pas longtemps et c'est pas mal du tout. Tu peux trouver des vidéos de leurs titre "Apeiron" et "Your loss your cross"(mon petit coup de coeur du moment) sur youtube. A l'occasion dis-moi ce que tu en penses =) (c'est valable pour les autres si ils le font).
Voila c'est tou...
PS: entièrement d'accord sur le fait que les groupes de maintenant font beaucoup trop de breakdown, le posthard c'est pas seulement sa c'est avant tout des guitares travaillées, un bon scream, un bon chant clair, dommage ...
Ho les jeunes, le post hardcore c'est ça :
Arrêtez d'utiliser des terminologies à tort et à travers.
Arrêtez d'utiliser des terminologies à tort et à travers.
+1000 buddy
TheMachinist- We speak in different voices
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1