Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2012

+5
ilyesse2
xghettoskramzerx
the_used_prophet
Kolonel
TOM
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2012 Empty 2012

Message  TOM Mar 17 Avr - 17:29

Les mayas ont vu juste, c'est la fin d'emofrance.
2012 Pic-de-dante-1997-08-g

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Kolonel Mar 17 Avr - 21:05



Pierce Brosnan a sauvé le monde a plusieurs reprises, il doit bien être capable de sauver ce forum.
Kolonel
Kolonel
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  the_used_prophet Mer 18 Avr - 10:33

Pas sur vu la partie présentations Crying or Very sad
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Invité Mer 18 Avr - 16:17


C'est triste.








Mr. Green


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Ven 20 Avr - 9:27

Bunker contre 2012, wesh tavu.



2012 1111_mosquee-de-trappes-(3)

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Ven 20 Avr - 9:32

Ou alors on joue la sûreté.

2012 926973806

J'adore ma ville, c'est coloré.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Invité Ven 20 Avr - 16:38




IL RESTE ENCORE DE L'ESPOIR.


2012 Scientology






Dernière édition par punkyheart le Ven 20 Avr - 18:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Ven 20 Avr - 18:18

je sait pas pour vous, mais si c'étais vrais en ce qui concerne la fin du monde...
j'en serais très fier car je n'aime ma vie et a chaque fois que j'essaye de me suicider (déjà 3 fois en rien) je n'arrive pas Shit ...et puis la vie est trop injuste pour que ça soit vrai Mad .
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Ven 20 Avr - 23:48

Re: 2012
ilyesse2 Aujourd'hui à 17:18

.je sait pas pour vous, mais si c'étais vrais en ce qui concerne la fin du monde...
j'en serais très fier car je n'aime ma vie et a chaque fois que j'essaye de me suicider (déjà 3 fois en rien) je n'arrive pas ...et puis la vie est trop injuste pour que ça soit vrai .


Toast incoming, désolé les anciens, mais c'est plus fort que moi.

ilyesse2, je vais être clair avec toi, lis attentivement mon texte, ca devrait t'aider, peut-être plus que ceux de mes prédécesseurs. Tu as une définition bien étrange de l'emo, des gothiques, et de la vie en général. Tu vois les gothiques comme des gens "bizarres et neutres". Alors si c'est le cas pour pas mal de gothopouffes/kikoodark ignorants et immatur(e)s conditionné(e)s par les médias, ca ne l'est pas pour ceux qui savent de quoi ils parlent. Ils réfléchissent sur la vie intelligemment, même si c'est quasiment tout le temps du côté sombre, il est vrai, mais c'est le but. Je t'invite à consulter cette page, du Wiki certes mais du très concrèt, qui te renseignera davantage sur le mouvement gothique, et t'ouvrira l'esprit sur ce mouvement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique . Prends au conditionnel ce que les "gothiques" que tu connais te racontent sur le mouvement.

Ensuite, tu dis que ta vie est ratée, que tu es une sous-merde, etc...

Mec, tu n'as que 15 putains de piges. Et surtout, tu t'habilles "rock".

A ton age, je pensais comme toi : "Je me hais car tout le monde me hais". Mais j'ai pris conscience de qui j'étais, de ce que représentait les gens qui m'entouraient, et la place que j'avais dans la société et dans mon cercle relationnel. Depuis, je vais tellement mieux, je m'assumes entièrement (j'ai pas un style spécialement marginal ou "dark", mais suffisamment recherché et limite androgyne pour sortir des conventions), je ris des remarques, ca me montre l'ignorance, le mépris et la jalousie des humains. Apar ce rejet que les gens expriment pour toi au vu de ta différence, je n'ai vu aucun autre problème de vécu te concernant, me trompes-je? Pourquoi tant de focalisation sur les conneries que te racontent ces raclures? Tu te rends toi-même asocial et renfermé, en prêtant beaucoup trop d'attention sur tous ces gens. Ce n'est pas toi le "rien", c'est l'Humanité à 90% qui n'est rien. Regarde la vérité en face, c'est fini le monde des Bisounours, la paix et l'amour, c'est un rêve niais. Ici, c'est le règne de l'hypocrisie, de l'irrespect, de la perversité, de l'animosité. Seul la haine, le respect de soi, l'ouverture d'esprit et la sincérité rendent fort. Bouges-toi le cul, prends confiance en toi, sois fier de ce que tu es! Sinon les gens vont te lyncher bien plus encore. C'est ca la vie aujourd'hui. C'est malheureux, mais faut vivre avec son temps. C'est la loi du plus fort. Si tu fais la sourde oreille, que tu reste droit et fidèle à toi-même, tu verras comme tu te sentiras mille fois mieux.

Enfin, remarque qui est toujours bonne à rappeler, que je ne suis pas seul à cautionner : L'EMO N'EST PAS UN STYLE VESTIMENTAIRE, NI UN MODE DE VIE OU DE PENSÉE !!!! Tu ne dois pas te sentir obligé de t'habiller d'une certaine manière pour montrer et te montrer à toi-meme que tu as de la sympathie envers l'emo. Comne le dit punkyheart, crée ton propre style, ne fais pas attention à ce qui peut te sembler emo ou non. Après, ce style que tu veux avoir est loin d'être dégueulasse, mais il ne faut pas lier cet élément, et l'emo. Le seul lien vestimentaire qu'on peut rattacher à l'emo, c'est la dégaine qu'avait les fondateurs du genre : Chaînes, bandanas, pompes de skate, bermudas, ou tout simple. Des coreux, c'est tout. Mais déja qu'ils rejettent l'existence même de l'emo, ils auraient encore moins eu envie de créer une mode vestimentaire.

Ilyesse, au début des années 2000, en France, un mec qui aimait l'emo, c'était jean/t-shirt de groupe/n'importe quel modèle de Vans, et hop c'est parti. Une très grosse partie des fans/artistes du mouvement emo ont répandu un certain culte du vêtement denim, "bûcheron", serré, représentant une émotion, ou autre. Mais ils ne reliaient pas leur sappe avec leur musique. Rien ne t'empêche de te sapper un peu "metal" comme tu sembles le vouloir (je sais même pas si tu t'en rends compte), ce que tu as décris à punkyheart ca me plaît bien même, car sobre et suffisamment expressif de ce que tu es, mais saches que tu as encore beaucoup à apprendre sur l'emo, et que si tu aimes la musique emo, tu n'as pas besoin de t'habiller d'une certaine manière pour le montrer.

Bon, sur ce : salut


Dernière édition par MetronomeCharisma le Sam 21 Avr - 10:07, édité 1 fois

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Invité Sam 21 Avr - 0:48

Metronome charisma je t'ai envoyé un message privé, tu l'as recu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Invité Sam 21 Avr - 1:21

Tes propos à mon égard sont sortis du contexte, on a besoin de s'expliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Sam 21 Avr - 10:09

punkyheart : Tout reçu, tout répondu + edit de mon pavé.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Invité Sam 21 Avr - 11:52

Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Sam 21 Avr - 12:29

Je t'en prie! Smile

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Mar 24 Avr - 19:53

MetronomeCharisma a écrit:
Re: 2012
ilyesse2 Aujourd'hui à 17:18

.je sait pas pour vous, mais si c'étais vrais en ce qui concerne la fin du monde...
j'en serais très fier car je n'aime ma vie et a chaque fois que j'essaye de me suicider (déjà 3 fois en rien) je n'arrive pas ...et puis la vie est trop injuste pour que ça soit vrai .


Toast incoming, désolé les anciens, mais c'est plus fort que moi.

ilyesse2, je vais être clair avec toi, lis attentivement mon texte, ca devrait t'aider, peut-être plus que ceux de mes prédécesseurs. Tu as une définition bien étrange de l'emo, des gothiques, et de la vie en général. Tu vois les gothiques comme des gens "bizarres et neutres". Alors si c'est le cas pour pas mal de gothopouffes/kikoodark ignorants et immatur(e)s conditionné(e)s par les médias, ca ne l'est pas pour ceux qui savent de quoi ils parlent. Ils réfléchissent sur la vie intelligemment, même si c'est quasiment tout le temps du côté sombre, il est vrai, mais c'est le but. Je t'invite à consulter cette page, du Wiki certes mais du très concrèt, qui te renseignera davantage sur le mouvement gothique, et t'ouvrira l'esprit sur ce mouvement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique . Prends au conditionnel ce que les "gothiques" que tu connais te racontent sur le mouvement.

Ensuite, tu dis que ta vie est ratée, que tu es une sous-merde, etc...

Mec, tu n'as que 15 putains de piges. Et surtout, tu t'habilles "rock".

A ton age, je pensais comme toi : "Je me hais car tout le monde me hais". Mais j'ai pris conscience de qui j'étais, de ce que représentait les gens qui m'entouraient, et la place que j'avais dans la société et dans mon cercle relationnel. Depuis, je vais tellement mieux, je m'assumes entièrement (j'ai pas un style spécialement marginal ou "dark", mais suffisamment recherché et limite androgyne pour sortir des conventions), je ris des remarques, ca me montre l'ignorance, le mépris et la jalousie des humains. Apar ce rejet que les gens expriment pour toi au vu de ta différence, je n'ai vu aucun autre problème de vécu te concernant, me trompes-je? Pourquoi tant de focalisation sur les conneries que te racontent ces raclures? Tu te rends toi-même asocial et renfermé, en prêtant beaucoup trop d'attention sur tous ces gens. Ce n'est pas toi le "rien", c'est l'Humanité à 90% qui n'est rien. Regarde la vérité en face, c'est fini le monde des Bisounours, la paix et l'amour, c'est un rêve niais. Ici, c'est le règne de l'hypocrisie, de l'irrespect, de la perversité, de l'animosité. Seul la haine, le respect de soi, l'ouverture d'esprit et la sincérité rendent fort. Bouges-toi le cul, prends confiance en toi, sois fier de ce que tu es! Sinon les gens vont te lyncher bien plus encore. C'est ca la vie aujourd'hui. C'est malheureux, mais faut vivre avec son temps. C'est la loi du plus fort. Si tu fais la sourde oreille, que tu reste droit et fidèle à toi-même, tu verras comme tu te sentiras mille fois mieux.

Enfin, remarque qui est toujours bonne à rappeler, que je ne suis pas seul à cautionner : L'EMO N'EST PAS UN STYLE VESTIMENTAIRE, NI UN MODE DE VIE OU DE PENSÉE !!!! Tu ne dois pas te sentir obligé de t'habiller d'une certaine manière pour montrer et te montrer à toi-meme que tu as de la sympathie envers l'emo. Comne le dit punkyheart, crée ton propre style, ne fais pas attention à ce qui peut te sembler emo ou non. Après, ce style que tu veux avoir est loin d'être dégueulasse, mais il ne faut pas lier cet élément, et l'emo. Le seul lien vestimentaire qu'on peut rattacher à l'emo, c'est la dégaine qu'avait les fondateurs du genre : Chaînes, bandanas, pompes de skate, bermudas, ou tout simple. Des coreux, c'est tout. Mais déja qu'ils rejettent l'existence même de l'emo, ils auraient encore moins eu envie de créer une mode vestimentaire.

Ilyesse, au début des années 2000, en France, un mec qui aimait l'emo, c'était jean/t-shirt de groupe/n'importe quel modèle de Vans, et hop c'est parti. Une très grosse partie des fans/artistes du mouvement emo ont répandu un certain culte du vêtement denim, "bûcheron", serré, représentant une émotion, ou autre. Mais ils ne reliaient pas leur sappe avec leur musique. Rien ne t'empêche de te sapper un peu "metal" comme tu sembles le vouloir (je sais même pas si tu t'en rends compte), ce que tu as décris à punkyheart ca me plaît bien même, car sobre et suffisamment expressif de ce que tu es, mais saches que tu as encore beaucoup à apprendre sur l'emo, et que si tu aimes la musique emo, tu n'as pas besoin de t'habiller d'une certaine manière pour le montrer.

Bon, sur ce : salut



bah ouais ma vie est une merde, car déjà au college je suis le plus nul et raté, et toi m'en fout de toi et de ce que tu dis, moi au moin j'ai ouvert mes yeux , j'ai vu ce que je suis, je suis rien, a 15 ans m'en fout je suis rien et point, et t'est qui déjà ? m^me si t'a 19 ans t'a pas vécu tout ce que j'ai vecu - -' et t'est qui déjà Neutral t'en sait rien et tssss toi tu commente sans arrêter m'en fout, apprend a comprendre le autre putain t'est chiant si t'a rien a foutre alors casse toi de là, j'ai dit ce que je pensais c'est tout et je t'ai même pas questionné Mad .

euh je viens de modifier, des fois je suis enrragé mais srx j'ai dit ce que j'en pensais - -' et toi arrête de critiquern, a la place de ça t'a qu'a dire où est le probleme.
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Mar 24 Avr - 20:03

On ne peut plus parler diplomatiquement, ici, c'est dingue. Je te parle sans être insultant, je te donne des conseils pour te faire comprendre que tu es quelqu'un, et tu les prends comme une attaque. Eh bien tant pis pour toi, moi je m'en sors très bien dans ma vie. Toi non plus tu ne sais pas tout ce que j'ai pu vivre depuis le début : 1 point partout, la balle est au centre.

Donc, si c'est ton souhait, je te laisse dans ton désarroi. Bon courage pour t'en sortir.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Mar 24 Avr - 20:23

je suis trop désolé, je pouvais pas me retenir et euh, j'y peut rien, bref je suis désolé pardonne moi s'il te plait Sad je suis srx j'y peut rien - -' bref dsl ...
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Mar 24 Avr - 20:26

Pardonné, jeune padawan. Wink

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Mar 24 Avr - 20:39

j'ai honte de moi même, j'arrête pas de faire la même chose partout, j'y peut vraiment rien j'ai tellement honte Embarassed .
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Mar 24 Avr - 20:50

aufait, en lisant ce que tu disais, ce que j'aimerais habiller, c'est, je sait pas decrire mais, moi je ressemblerais a un gothique j'usqu'aux 200%, je sait pas trop, je suis pas comme eux, en pensant a cette question j'ai envie de deciner, je sait pas trop, comment dire le vide, dans lequel tout est noir, une etoile et un personnage au centre, je suis pas professionel en photoshop mais bon, je decinerais ça a la main Confused ...
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Mar 24 Avr - 23:07

C'est tout simple, tu peux très bien te sapper comme un gothique et ne pas forcément partager leur point de vue, l'important est de bien dissocier ton style et la philosophie gothique, pour pas que les gens viennent te rire au nez. Un exemple tout con (le premier qui me vient en tête) : le groupe de metal/hardcore Emmure. Les mecs du groupe sont habillés tout simple, ou même en rappeur. Pourtant, ils jouent du metal lourd et agressif.

Avor des pensées tristes ou lugubres ne signifie pas forcément être un goth. Tu peux écouter n'importe quelle musique, te sentir bien, et à côté avoir une ou plusieurs souffrances qui t'oppressent. Après, il peut y avoir des solutions, mais ca dépend des souffrances que tu as vécu. Mais n'étales pas ta vie ici, c'est risqué, puis bon, je pense pas que t'en ai super envie.

Ca m'intéressrait de voir un de ces dessins que tu as envie de faire, ca peut vouloir dire beaucoup de choses, et ca peut donner des dessins magnifiques.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Mer 25 Avr - 16:22

pour les dessins c'est ok, je vais les scanner ou photographier car je dessine à la main x), bref en disant de porter ce que je veut, moi je ressemblerais a un pure ghotique, surtout, que depuis mon enfance j'aimais les costumes cravates avec le blanc et noir après avoir changé d'idée, a 12 ans j'aimais porter une chemise noire avec une cravate rouge, des pantalons slime, et converse ou quelque chose de rose et noir... on commençait a me questionner 2.5 ans avant chui emo ou pas? je savais pas ce que c'est x) je me suis enfin décidé a 13 ans de voir ce que c'est dans le net et paf c'est pil poil ce que j'aime mais entre 12 et 13 j'ai mélangé tout mes goùts... donc chui perdu et j'ai peur que mon propre style devient n'importe quoi et entre 12 et 13 ans j'ai pensé a metre que du noir et blanc et un peut de rouge, pour la coiffure, elle étaie dégueulasse a peut pres d'une frange mais ecartée des yeux depuis mes 12 ans x) + après tout a voir mélangé je suis devenu doué a me metre en gothique, disons comme l'emo des années 80 ou ché pas x) , et en voyant a 13 ansce que c'est l'emo ça m'a plut même la musique mais je comprends pas comment, car eu déjà j'étais nul dans ma classe peut-être pour ça je sait pas trop... et presque a 14 ans j'ai commencé a apprendre a jouer la guitare car le groupe Alesana m'a trop influencé Surprised bref, je sait pas ce que j'ai dit ou pas, je pense que t'a compris x).
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  wlikotae Mer 25 Avr - 20:35

an hero?
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  ilyesse2 Mer 25 Avr - 21:20

???
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  xghettoskramzerx Mer 25 Avr - 22:05

par wlikotae le Mer 25 Avr - 19:35

an hero?

Explications?

par ilyesse2 le Mer 25 Avr - 15:22

pour les dessins c'est ok, je vais les scanner ou photographier car je dessine à la main x), bref en disant de porter ce que je veut, moi je ressemblerais a un pure ghotique, surtout, que depuis mon enfance j'aimais les costumes cravates avec le blanc et noir après avoir changé d'idée, a 12 ans j'aimais porter une chemise noire avec une cravate rouge, des pantalons slime, et converse ou quelque chose de rose et noir... on commençait a me questionner 2.5 ans avant chui emo ou pas? je savais pas ce que c'est x) je me suis enfin décidé a 13 ans de voir ce que c'est dans le net et paf c'est pil poil ce que j'aime mais entre 12 et 13 j'ai mélangé tout mes goùts... donc chui perdu et j'ai peur que mon propre style devient n'importe quoi et entre 12 et 13 ans j'ai pensé a metre que du noir et blanc et un peut de rouge, pour la coiffure, elle étaie dégueulasse a peut pres d'une frange mais ecartée des yeux depuis mes 12 ans x) + après tout a voir mélangé je suis devenu doué a me metre en gothique, disons comme l'emo des années 80 ou ché pas x) , et en voyant a 13 ansce que c'est l'emo ça m'a plut même la musique mais je comprends pas comment, car eu déjà j'étais nul dans ma classe peut-être pour ça je sait pas trop... et presque a 14 ans j'ai commencé a apprendre a jouer la guitare car le groupe Alesana m'a trop influencé bref, je sait pas ce que j'ai dit ou pas, je pense que t'a compris x).

Enfaite, ce que tu veux dire, c'est que t'as même pas pensé à te sapper "rock" ou "dark", à la base, ca t'est venu comme ça, ca doit venir simplement de ton état d'esprit. Et après, en étant attentif aux remarques des gens, c'est la que tu as découvert le goth, l'emo... Et t'as dû faire le rapprochement de ton style et de la vision que les gens en avait. Puis le style emo 80's est LOIIIIIN d'être inspiré des goths, c'était surtout bermuda/t-shirt/pompes de skate, ou bien sombre avec une chemise, point. A garder en tête pour ta crédibilité, jeune padawan. Wink

Ca ne se comprend pas, le fait d'apprécier une musique, une culture, etc... Si ca t'évoque quelque chose, que ca sonne agréable dans tes oreilles et que ca t'emmène loin, c'est que t'es ouvert d'esprit à ces musiques/ces cultures/etc, ne cherches pas à comprendre, ca serait chercher aux tréfonds de la nature humaine, autant dire des années de questionnements inutiles qui te ramèneront à des nuits blanches de questions qui te feront plus flipper qu'autre chose, j'en sais quelque chose.

J'ai découvert la mouvance emo avec Alesana, pour ma part. Mais ils tiennent plus de la mouvance un peu "mainstream" (si tu préfères, quand on dit qu'une musique est "mainstream", c'est une musique faite pour plaire à un large public, facile d'accès et plus ou moins faite pour plaire et amasser de l'argent) que du véritable emo. J'apprécies toujours, leurs sorties restent dans la même lignée, peut-être un peu plus sages sur le dernier opus, quand même très plaisant, surtout l'édition 2CD + le CD spécialement au piano.

Donc voilà, au final, ne cherches pas à te ranger dans quelque mouvance que ce soit, sois toi-même. Ne changes surtout pas de look si tu te sens bien là-dedans, surtout que ca t'est pris très jeune. Peu importe si tu fais des mélanges, si ca te plaît à toi, fais-le. Mais le tout est de ne pas en faire trop non plus. Voilà, fils, un bisou à papa et au dodo.

xghettoskramzerx
Vivre d'emo et d'eau fraîche.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : (f)rance.
Date d'inscription : 25/03/2012

http://www.ledictionnairedelemo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum