Salut ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Salut ^^
Salut tout le monde !
Beh je m'appelle Alexane mais on me surnomme Alex ou Lexïe ^^ , j'ai 16 ans et j'aime beaucoup les musiques emocore , screamo et d'autres ... Je suis aussi passionnée de chant et de photographie mais je suis également une danseuse de free step
Je me suis inscrite pour faire connaissance avec des personnes ( plus ou moins ) comme moi et parler de la pluie et du beau temps
Sinon beaucoups de gens ont du mal à comprendre pourquoi j'ai ce style ( emo ) et même parfois mes ami(e)s . Ce qui fait que je me sens souvent seule , que je ne puisse pas me confier à quelqu'un qui me comprenne . Et tout le monde autour de moi me fait sentir que je suis anormal ( sourires en coin , regards moqueurs et critiques ) mais moi ce qui me plait c'est d'être différente et d'avoir mon propre style quitte à être original .
Je pense que c'est tout , merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation
Beh je m'appelle Alexane mais on me surnomme Alex ou Lexïe ^^ , j'ai 16 ans et j'aime beaucoup les musiques emocore , screamo et d'autres ... Je suis aussi passionnée de chant et de photographie mais je suis également une danseuse de free step
Je me suis inscrite pour faire connaissance avec des personnes ( plus ou moins ) comme moi et parler de la pluie et du beau temps
Sinon beaucoups de gens ont du mal à comprendre pourquoi j'ai ce style ( emo ) et même parfois mes ami(e)s . Ce qui fait que je me sens souvent seule , que je ne puisse pas me confier à quelqu'un qui me comprenne . Et tout le monde autour de moi me fait sentir que je suis anormal ( sourires en coin , regards moqueurs et critiques ) mais moi ce qui me plait c'est d'être différente et d'avoir mon propre style quitte à être original .
Je pense que c'est tout , merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation
Junysun- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Re: Salut ^^
Moi aussi j'aime me sentir très différente je me sens souvent seul bon enfin bref sur tout se que tu a dit ben c'est a peut pres pareil pour moi ( sauf pour la photographi j'en suis pas vraiment passioné et je ne danse pas de free step mais du moderne =b ^.^' ) Je suis la pour fair connaissance avec des j'en a peut pres comme moi mais surtout qui sois capable d eme comprendre etc... belle presentation ^^ A+ =)
Salut Alex (je peux t'appeler comme ca ?^^), bienvenue sur le forum.
Ton texte m'a fait sourire parce que je suis exactement comme toi. Surtout lorsque tu parles de la solitude et des moqueries par rapport a ton style et a tes gouts musicaux. Parfois meme les gens qui nous aiment n'arrivent pas a nous comprendre, et c'est ca qui nous fait le plus mal ; on se sent completement anormal et hors-norme.
Tu prends des cours de free step ou c'est un hobbie ? J'ai fait de la danse aussi, du modern pendant 10 ans mais j'ai du arreter pour des problèmes de santé
Yunemo : Tu fait du modern depuis longtemps ?
Ton texte m'a fait sourire parce que je suis exactement comme toi. Surtout lorsque tu parles de la solitude et des moqueries par rapport a ton style et a tes gouts musicaux. Parfois meme les gens qui nous aiment n'arrivent pas a nous comprendre, et c'est ca qui nous fait le plus mal ; on se sent completement anormal et hors-norme.
Tu prends des cours de free step ou c'est un hobbie ? J'ai fait de la danse aussi, du modern pendant 10 ans mais j'ai du arreter pour des problèmes de santé
Invité- Invité
:3
Salut vous m'avez fait sourire toute les trois parce que moi mon meilleur ami c'est mon ombre =D + j'suis aussi ici pour blablater avec des gens!
Entre autre,le fait que vos amis ne vous comprennent pas(ou pas vraiment) c'est en rapport à votre vécu et d'autres choses,mais sachez que les vrais amis,je dis biens les VRAIS amis,ne vous laisserons jamais seules! Vous vous entourez peut être de personnes trop renfermées c'est de là que peut venir le sentiment de solitude :/ si non ya des moments où on est vraiment seuls...
Si non bienvenue
Entre autre,le fait que vos amis ne vous comprennent pas(ou pas vraiment) c'est en rapport à votre vécu et d'autres choses,mais sachez que les vrais amis,je dis biens les VRAIS amis,ne vous laisserons jamais seules! Vous vous entourez peut être de personnes trop renfermées c'est de là que peut venir le sentiment de solitude :/ si non ya des moments où on est vraiment seuls...
Si non bienvenue
Goten- We speak in different voices
Goten a écrit:Salut vous m'avez fait sourire toute les trois parce que moi mon meilleur ami c'est mon ombre =D + j'suis aussi ici pour blablater avec des gens!
Si non bienvenue
Non je pense pas que ce soit ca, en tout cas pour ma part mes amis sont adorables et on s'entends super bien, seulement nous n'avons pas du tout les memes goûts et nous sommes très différents, du coup c'est pas facile d'être sois-même a 100%. C'est cette impression de différence qui nous fait nous sentir seule.
Et oui peut-etre que c'est par rapport a notre vécu, parce qu'avec mon meilleur ami ce qui nous a le plus rapproché c'est justement que nous avons eu le même parcours et les mêmes "blessures".
Bon là je parle de mon cas après on est tous différents^^
Invité- Invité
punkyheart a écrit:Salut Alex (je peux t'appeler comme ca ?^^), bienvenue sur le forum.
Ben j'ai fai du moderne 2 ou 3 ans quand j'etait petite j'ai du arretter pcq ma mere trouver sa trop melanger et moi j'imer pas mon prof et la j'ai repris y'a 2 ans =) , Et c'est vrai cette phrase que ut a dit : "Parfois meme les gens qui nous aiment n'arrivent pas a nous comprendre, et c'est ca qui nous fait le plus mal ; on se sent completement anormal et hors-norme. " =b
punkyheart a écrit:Goten a écrit:Salut vous m'avez fait sourire toute les trois parce que moi mon meilleur ami c'est mon ombre =D + j'suis aussi ici pour blablater avec des gens!
Si non bienvenue
Non je pense pas que ce soit ca, en tout cas pour ma part mes amis sont adorables et on s'entends super bien, seulement nous n'avons pas du tout les memes goûts et nous sommes très différents, du coup c'est pas facile d'être sois-même a 100%. C'est cette impression de différence qui nous fait nous sentir seule.
Et oui peut-etre que c'est par rapport a notre vécu, parce qu'avec mon meilleur ami ce qui nous a le plus rapproché c'est justement que nous avons eu le même parcours et les mêmes "blessures".
Bon là je parle de mon cas après on est tous différents^^
C'est vrai nous sommes tous différents ^^
Yunemo : Merci ^^
Punkyheart : Oui bien sûr . Oui la plupart des gens sont influencés et se copie mutuellement ce qui fait qu'il n'y a plus d'originalité et ont est souvent rejeté(e)s parce que nous le sommes ( original ) et que cela déplait dans la plupart des cas . Au départ j'en prenais mais j'ai finalement arrêter vu que le prof n'était pas très cool :/ sinon je continue quand même avec un petit groupe de ma commune .
Goten : Peut-être bien , en tout cas pour moi , mes ami(e)s me connaissent depuis de longues dates et à partir du moment où j'ai changée de style , ils ont eu du mal à comprendre mes choix et ont c'est beaucoup éloigné(e)s mais sa ne veut pas dire que je ne suis plus la même et que je ne les aime plus pour autant ^^ .
Punkyheart : Oui bien sûr . Oui la plupart des gens sont influencés et se copie mutuellement ce qui fait qu'il n'y a plus d'originalité et ont est souvent rejeté(e)s parce que nous le sommes ( original ) et que cela déplait dans la plupart des cas . Au départ j'en prenais mais j'ai finalement arrêter vu que le prof n'était pas très cool :/ sinon je continue quand même avec un petit groupe de ma commune .
Goten : Peut-être bien , en tout cas pour moi , mes ami(e)s me connaissent depuis de longues dates et à partir du moment où j'ai changée de style , ils ont eu du mal à comprendre mes choix et ont c'est beaucoup éloigné(e)s mais sa ne veut pas dire que je ne suis plus la même et que je ne les aime plus pour autant ^^ .
Oui c'est exactement ca ; Les gens n'aiment pas les gens commes nous (originaux) parce qu'ils ne comprennent pas que nous tentons ce que eux n'osent pas tenter. Souvent on m'a dit "je n'oserais jamais porter ce que tu portes, j'aurais trop peur que tout le monde me regarde". Mais pour moi c'est presque normal de m'habiller comme ca, je me sens bien que dans mes fringues, meme si ils sont "bizarres" ^^
En fait les gens se fient trop aux regard des autres et au "qu'en-dira-t-on". C'est dommage, tout le monde se ressemble du coup, ca manque de personnalité. :/
Et pour le free step, c'est bien que tu ai pu continuer quand meme. L'important c'est de se faire plaisir
En fait les gens se fient trop aux regard des autres et au "qu'en-dira-t-on". C'est dommage, tout le monde se ressemble du coup, ca manque de personnalité. :/
Et pour le free step, c'est bien que tu ai pu continuer quand meme. L'important c'est de se faire plaisir
Invité- Invité
.
À l'époque j'avais les cheveux super longs (y me déscendaient en bas du dos ) Mais chaque fois que je voyais mon reflet ça réveillai de vieux souvenirs alors j'ai tout coupé pour me faire une frange,un dégradé toussa toussa
g
Et j'avouerai que personne dans mon entourage n'a compris pourquoi j'avais fait ça,et je crois qu'ils le sauront jamais
Goten a écrit:Et j'avouerai que personne dans mon entourage n'a compris pourquoi j'avais fait ça,et je crois qu'ils le sauront jamais
L'important c'est que toi tu le saches non ? x)
Invité- Invité
.
Vaut mieux :p Parce que si je l'avais fait sans raison là ça aurait vraiment été fou de ma part :'D
Oui je confirme xD Mais vu que t'as pas donné la raison à ton entourage ils ont du te prendre un peu pour un fou non ?^^
Invité- Invité
.
Ils savent que je suis fou réellement j'ai essayé de leur expliquer,j'ai essayé ..
.
C'est pas vraiment indiscret :p C'est juste que j'aime mieux le garder sur moi ^^'
D'accord je comprends On a tous nos "petits secrets". ^^ En tout cas ça a dû te changer de plus avoir les cheveux aussi longs non ?
Invité- Invité
.
C'est véridique! ça ma totalement changé!
PS: je suis en Italie et j'me balade en chemisette tellement y fait chaud =)
PS: je suis en Italie et j'me balade en chemisette tellement y fait chaud =)
punkyheart a écrit:
Oui mais j'ai toujours danser et je ne me voyais pas vraiment arrêter comme sa ^^
Je comprends tout a fait. Moi j'ai été forcée d'arrêter et ça me manque beaucoup. J'avais commencé à cinq ans et j'en ai fait pendant plus de dix ans, donc ca a été un gros changement dur à accepter ^^
Invité- Invité
mynameisntfuckingwarren- Poster sans compter, poster sans trembler
Page 1 sur 1