Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

probleme avec le vocal ...

Aller en bas

probleme avec le vocal ... Empty probleme avec le vocal ...

Message  ilyesse2 Dim 29 Avr - 16:43

lu alors voilà, j'explique mon problème:
ma voix est trop grosse, disons de petite octave Mad, beuh et c'est trop nulle, quand je parle normalement on ne m'enttends presque pas mais quand je crie c'est encore pire, si j'essaye de parler avec une autre voix ça deviens n'importe quoi et ça fait des îiïii entre certains mot au dans les mots et j'y peut rien mais si s'est comme ça je m'en fout Confused le problème est que je suis dans un groupe incomplait, je suis bien en anglais et j'ai l'accent mais pas la voix, les autres ont la voix mais pas l'accent anglais, alors, j'ai essayer de crier de toutes les forces pour screamer mais j'y arrive pas et si j'y arrive c'est encore avec des khîiïii et c'est trop chiant, vous savez pas quoi faire svp ? cardes fois j'essaye de comment dire respirer avec le ventre aussi et degonfler pendant que je parle ou d'agrossir la langue dns la bouche pour faire un passage plus petit pour le son ché pas,aidez moi svp Crying or Very sad .

probleme avec le vocal ... OktavEinteilung

je ne peut faire que du C1 au C4 et du C5 au C7 impossible Mad .
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum