Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'emo ...

5 participants

Aller en bas

L'emo ... Empty L'emo ...

Message  ilyesse2 Lun 21 Mai - 18:38

bon, pour moi et peut-être que pour d'autres emos aussi il y'a une question geante qui ne nous laisse pas dormir, bah cette question c'est: qu'est ce que c'est l'emo en vrais, je sait pas... peut-être que c'est ou pas un style vestimentaire peut-être que c'est un style de vie ou façon de penser... pour moi... je sait pas trop, j'habille des trucks violet et noir ou blanc et noir voir même rouge et noir... mais pas par ce que c'est emo mais car j'aime ça et le noir, pour moi, il symbolise les moments depressifs de la vie, le rose, blanc ou rouge c'est le contraire mais qu'est ce que c'est au fait ? la musique nom-plus je sait pas d'où ça vien tout au fond... je l’écoute car j'aime trop et j'en kiff a mort, perso, j'ai jamais ecouté Tokio Hotel de ma vie - -' et je veut même pas essayer... mais je sait pas trop il y'a d'autres questions, comme celles qui concernent les coifures emo, moi j'en porte une qui me cache l'euil gauche et un peut le droit pour eviter les regards de droite et gauche car j'aime pas me trouver dans le public - -', mes camarades de classe (on peut aussi dire imbecilles de classe Confused ) m'emerdent en disant que les emos sont depressifs et ils hurlent qu'ils veullent creuver et c'est que de rose/noir et j'en ai marre car pour moi ce sont des fakes de 12 a 15 ans... ouais j'ai actuellement 15 ans - -' mais je me sent pas fake et je pense que je suis emo comme je le suis bah aufait je sait pas c'est a vous de voir - -' j'aime l'emo qu'a cause des belles couleurs et de la musique et autres choses, des fois je suis bizzard je suis soit trop triste soit trop heureux( au niveau que je pense que je suis con en l'étant Mad ) quand je m'enerve je suis incontrôlable, je sait pas trop, j'aime l'emo je sait pas pour quoi et pour tant je m'y sent bien Neutral il y'a aussi plain de trucks que j'ai pas dit car j'ai déjà trop ecrit et j'ai flemme de reviser pour ecrire d'autres a ce qu'ils ne ce repettent pas, pour moi, l'emo c'est ni un style ni une façon de penser, c'est que je reste moi même et je m'habille a mon goùt... bn je sait pas trop - -' ...
ilyesse2
ilyesse2
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  the_used_prophet Mar 22 Mai - 10:20

J'ai pas tout lu mais lis ça : http://fourfa.com/
Et tu sauras ce que c'est l'emo
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  Kolonel Mar 22 Mai - 14:37

Tu n'es pas emo, sinon tu écrirais en rose.
Kolonel
Kolonel
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  Alucard Mer 15 Aoû - 18:55

"mais je me sent pas fake et je pense que je suis emo comme je le suis bah aufait je sait pas c'est a vous de voir"

Comment peut-on avoir des préoccupations comme ça sérieux ?

Tu veux être emo, bah écoutes en, si tu l'apprécies sans te forcer c'est sûrement que ça correspond à ta personnalité et alors, peut-être, pourras-tu penser que t'es un emokid si ça te fait plaisir.
Et c'est quoi ce délire de vrai ou faux emo ? De ce que j'ai vu jusqu'à présent, dès qu'une personne commence à parler de "fake", c'est en général une personne qui écoute de tout sauf de l'emo. Même pas du mainstream. Juste un fashion qui veut se démarquer en se prenant pour un "vrai", assez pitoyable quand cette personne est incapable de te citer un seul vrai groupe emo.

Et si tu veux à tout pris y associer une image, vise plutôt par là : http://www.dobi.nu/yourscenesucks/prehistoric/scene.jpg (et oublies tes couleurs flashy de clubber).




Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  Yashi-Emo-Métisse Jeu 17 Juil - 2:29

Le emo c'est une façon de penser, ce n'est pas que la musique ni le style. La musique fait partie aussi de l' emo car avant d'être un style le emo était de la musique , de la musique avec des paroles très profondes Smile Donc si tu es emo, tu écoute de l'emo. Ensuite dans la façon dd penser hm.. C'est dur a expliquer car chacun en a quand même une différente . Par exemple il y a les emo "dépressif" c'est a dire les emo qui sont triste, mais que le vois, qui s'habille toujours en noir ( mais ATTENTION, un emo dépressif ne se taille pas forcément les veines ! ) Ensuite il y a les emo "joyeux" , les emo qui sont heureux mais qui pourtant s'habille en sombre ( ou pas parce que le style emo et aussi très coloré)
En faite , on ne pense pas emo, donc au final je pense que ce n'ai pas une façon de penser mais une façon de se comporter de voir les choses ... Bon, sur ce sujet ma j'arrive pas a bien m'expliquer, désoler xD J'espère que tu auras a peu près compris x)

maintenant parlons des fakes : les emo fakes sont ceux qui s'habille comme des emo disent des choses du genre " je suis emo car je suis triste et que je m'habille en noir , je me taille les veines et tout car j'aime souffrir et voir mon sang couler, je men fou de mes parents de toutes façon c'est a cause de eux que je suis triste " bon, j'exagère un peu hein xD
Ensuite, il y a les fakes mais qui se prennent au jeu, tu sais ils vont avoir l'air déprimer et tout et quand ton viens lui parler il parle genre doucement et sort des phrases philosophique en disant " pour moi souffrir c'est une libération, me tailler les veines me fais du bien et le sang qui coule et toute ma douleur... Pour moi le noir c' est la façon dont je vois la vie , triste ... Comme moi ... " XD enfin voila
puis il y a le emo qui a Juste le style vestimentaire et qui va faire je suis trop so emo quoii !! Smile

Après , il a les gens qui s'habille en emo dans l'être. ( attention , ce ne sont plus des fakes ) ce ne dont plus des fakes seulement si ils avoient ne.pas se considéré comme emo mais juste aimer le style Smile

Ensuite que dire d'autre ...

Si déjà tu pense que le emo est un aussi et surtout un style , sache que tu n'ai pas emo, car sa reste dans le tête. Tu peux être emo et ne pas t'habiller en emo.
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris, tu dis que ceux de 12 a 15 ans sont des fakes ? Si oui je te contredis :/ car j'ai que 13 ans et pourtant que je considère comme emo bois tu, et je ne m'habille pas comme tel, bien que j'aimerais mais je préfères attente des un peu par les collégiens sont assez méchants et rabaisse ceux qui n'ont pas le même style dans mon collège alors j'aimerais avoir un scolarité tranquille pour ne pas être emmerder tout le temps Smile

Je sais pas si je lai dit mais au départ le emo et un style de musique qui a tourné et qui ai devenue une façon de penser puis un style vestimentaire alors que pourtant ils voulaient éviter , comme le grunge en gros.

par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux éviter de regarder a gauche et droite, que tu n'aimes pas te mélanger au monde , c'est compréhensible, je ne supportes pas ca non plus , mais qur tu ne veuille pas voir... Y a t'il un raison a ca, ou alors c'est juste que ca ne te plait pas ? C'est tout a fait normal, ils y a des gens qui n'aime pas certaine chose qui peuvent paraitre étrange mais c'est juste des "goût" ( je ne sais pas si on peut parler de gout dans sest conditions la mais je ne sais pad aille mot utilisé xD )

Et un autre truc que je n'ai pas compris, tu tr sens bien dans le style vestimentaime, dans la façons de voir les choses et la musique, ou le tout?



désoler du pavé xDD
je n'ai pas relu ce que j'ai écrit donc désoler pour les choses incohérente ><'

Yashi-Emo-Métisse
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  the_used_prophet Jeu 17 Juil - 11:00

T'en fais pas de toute façon personne n'a lu plus loin que "Le emo c'est une façon de penser, ce n'est pas que la musique ni le style."
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  Yashi-Emo-Métisse Sam 19 Juil - 0:02

Ah ㅠ.ㅠ j'ai trop l'habitude de me justifier énormément xD

Yashi-Emo-Métisse
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'emo ... Empty Re: L'emo ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum