Do you need some new clothes ?
2 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Do you need some new clothes ?
Bon, je sais pas si j'ai le droit de faire ça donc je le fais et si un modérateur n'est pas d'accord, il n'a qu'à fermer mon topic et je ne ferai pas d'histoire
En fait, j'ai une amie qui vend ses robes style emo/gothique à prix réduit (30€ et 45€ au lieu de 80 environ). Elles sont comme neuves, portées 3 fois tout au plus. Je peux fournir des photos à partir du 25 août, pas avant. Si vous êtes intéressée (oui, je suppose que ça n'intéressera que les filles), contactez moi par MP pour plus d'infos.
Je répète que si je ne suis pas autorisée à ouvrir ce topic, j'accepte qu'on le ferme.
En fait, j'ai une amie qui vend ses robes style emo/gothique à prix réduit (30€ et 45€ au lieu de 80 environ). Elles sont comme neuves, portées 3 fois tout au plus. Je peux fournir des photos à partir du 25 août, pas avant. Si vous êtes intéressée (oui, je suppose que ça n'intéressera que les filles), contactez moi par MP pour plus d'infos.
Je répète que si je ne suis pas autorisée à ouvrir ce topic, j'accepte qu'on le ferme.
Re: Do you need some new clothes ?
Je ne le ferme pas, je fais pire, je porte plainte pour publicité abusive.
Bien sur que tu as le droit
Bien sur que tu as le droit
- Symptôme d’un trou de balle se prenant pour le nombril du monde, Guillaume (aka le dico du hoax) [...], nervi d’extreme-droite (refoulé) a la rhétorique identitaire bien rodée (quoique) - Richard Cohen, Nine Eleven
• www.ledictionnairedelemo.blogspot.com
Re: Do you need some new clothes ?
Ah impeccable merci. J'étais pas sure d'être vraiment ok avec le règlement en postant cette annonce. Merci en tout cas
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1