Un groupe emo core/screamo avec...
5 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Un groupe emo core/screamo avec...
Salut alors voilà, je me suis enfin trouvé des amis emo mecheux et qui ont presque les mêmes goûts musicaux que moi (au fait je pouvais les rencontrer avant mais je savais pas...)
Bref, je voulais questionner si c'est possible de faire un groupe emo core/screamo avec 1 meuf qui chante et 1 mec aussi, ils chantent presque la même chose sauf que dans le theme ils sont eloignés l'un de l'autre ou il y'a des problèmes entre eux et 1 mec qui scream avec 2 guitaristes (l'un d'eux c'est moi ) 1 bassiste (pas encore trouvé), 1 qui jour au synthétiseur et 1 batteur (pas encore trouvé) , on veut faire la musique avec le son comme dans Alesana-This Conversation Is Over , le mec va chanter en aigu (sinon pas de screamo) et la meuf aussi, sans oublier celui qui va screamer et growler et etc...
et des fois chanter avec une voix normale ...
ça va être du genre "emo core/scremo" ?
je ne peut pas montrer de morceaux car on a toujours pas trouvés un endroit où nous entrainer ...
par contre on n'a crée qu'une page pour l'instant ...
https://www.facebook.com/pages/Broken-Heart-Angels/289121877864275?fref=ts
PS: NE COPIEZ PAS LE NOM DU GROUPE ET NE PRENEZ PAS NOTRE IMAGE !!! (pour l'image j'avoue que j'ai piqué l'ange après je l'ai modifié car c'est dans le thème du nom... )
Bref, je voulais questionner si c'est possible de faire un groupe emo core/screamo avec 1 meuf qui chante et 1 mec aussi, ils chantent presque la même chose sauf que dans le theme ils sont eloignés l'un de l'autre ou il y'a des problèmes entre eux et 1 mec qui scream avec 2 guitaristes (l'un d'eux c'est moi ) 1 bassiste (pas encore trouvé), 1 qui jour au synthétiseur et 1 batteur (pas encore trouvé) , on veut faire la musique avec le son comme dans Alesana-This Conversation Is Over , le mec va chanter en aigu (sinon pas de screamo) et la meuf aussi, sans oublier celui qui va screamer et growler et etc...
et des fois chanter avec une voix normale ...
ça va être du genre "emo core/scremo" ?
je ne peut pas montrer de morceaux car on a toujours pas trouvés un endroit où nous entrainer ...
par contre on n'a crée qu'une page pour l'instant ...
https://www.facebook.com/pages/Broken-Heart-Angels/289121877864275?fref=ts
PS: NE COPIEZ PAS LE NOM DU GROUPE ET NE PRENEZ PAS NOTRE IMAGE !!! (pour l'image j'avoue que j'ai piqué l'ange après je l'ai modifié car c'est dans le thème du nom... )
ilyesse2- We speak in different voices
Re: Un groupe emo core/screamo avec...
ilyesse2 a écrit:PS: NE COPIEZ PAS LE NOM DU GROUPE ET NE PRENEZ PAS NOTRE IMAGE !!! (pour l'image j'avoue que j'ai piqué l'ange après je l'ai modifié car c'est dans le thème du nom... )
AHAHAH
Oriane- The poster you never were
Bon, répondez moi au lieu de troller SVP ...
On troll si on veut et la réponse c'est que ça va être du genre merdique.
Mais si tu trouves ça cool bah fais le et t'occupes pas de savoir si c'est emocore ou machin ou truc.
Mais si tu trouves ça cool bah fais le et t'occupes pas de savoir si c'est emocore ou machin ou truc.
le nom va bientôt changer mais... pour le fait que ça va être merdique, ça va être merdique pourquoi ?
peut être qu'il y'a un truc a corriger ? car là... je veut pas qu'il soit merdique ...
peut être qu'il y'a un truc a corriger ? car là... je veut pas qu'il soit merdique ...
ça va être merdique parce que vous avez des références culturelles et des goûts merdiques. Maintenant, comme l'a dit mynameisntfuckingwarren, l'important c'est que ça vous fasse plaisir ; tu t'en fous de ce qu'on pense. Mais commencer à se créer une page facebook alors que vous n'avez pas fait la moindre répétition, c'est ridicule.
Oriane- The poster you never were
javais bien précisé que nous savions encore pas où faire les fameuses répétitions, la page Facebook, je l'ai fait pour les motiver car ils commencent a baisser leurs têtes, bref, on cherche tous où répéter... pour l'instant on apprends a jouer des chansons chacun son rôle après on va essayer d'avoir le même rythme...
ilyesse2 a écrit:
Bref, je voulais questionner si c'est possible de faire un groupe emo core/screamo avec 1 meuf qui chante et 1 mec aussi
http://ctts.bandcamp.com/album/decompositions-vol-i-chapter-1-rites-of-initiation . Mon cerveau a réagi au quart de tour, en lisant "screamo avec 1 meuf qui chante et 1 mec aussi". Même si je crois pas qu'on peut qualifier leur musique de "screamo".
8 personnes dans le groupe ? C'est une équipe de foot ou quoi ?
Sinon, je pense que d'après tout ce que tu nous décrit, ça va juste finir comme ça :
Quand bien même le groupe irait plus loin qu'une discussion instantanée.
- Symptôme d’un trou de balle se prenant pour le nombril du monde, Guillaume (aka le dico du hoax) [...], nervi d’extreme-droite (refoulé) a la rhétorique identitaire bien rodée (quoique) - Richard Cohen, Nine Eleven
• www.ledictionnairedelemo.blogspot.com
Bordel de merde...
juliette a écrit:Putain mais Eskemo...
Ben ouais, c'est cohérent avec l'histoire de notre musicos en chef
- Symptôme d’un trou de balle se prenant pour le nombril du monde, Guillaume (aka le dico du hoax) [...], nervi d’extreme-droite (refoulé) a la rhétorique identitaire bien rodée (quoique) - Richard Cohen, Nine Eleven
juliette a écrit:Ouais ouais c'est sûr.
Mais quelle bande de bouffons...
Tu peux pas comprendre, t'es pas assez D4RK.