Trivium
+20
A French Inside
Oriane
Untitled
Blizer
TheManVolta
nibounet
buddy satan
matthew
MaX
hype3
His_Infernal_Majesty
TOM
the_used_prophet
VietXCervela
Orphanage
Charles
Kcor
n€M€$!$
FuckThePrettyBourgeoise
Alucard
24 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trivium
indifférence = mort
TOM- Je Suis Emofrance
Je n'avais pas relu mon grade ... cela explique peu-être le problème ...
TheManVolta- We speak in different voices
t'as rien compris depuis le début laisse tomber !
TOM- Je Suis Emofrance
T'es trop underground (et élitiste diront certainEs) Tom !
Oriane- The poster you never were
meme pas vrai ! Je suis juste un jeune con !Oriane a écrit:T'es trop underground (et élitiste diront certainEs) Tom !
TOM- Je Suis Emofrance
IllusionTom a écrit:meme pas vrai ! Je suis juste un jeune con !Oriane a écrit:T'es trop underground (et élitiste diront certainEs) Tom !
Le paraître
TOM- Je Suis Emofrance
Manipulation.
Comment peut-on parler de liberté
bon maintenant ça suffit on peut aller loin comme ça
bon maintenant ça suffit on peut aller loin comme ça
TOM- Je Suis Emofrance
Justement, si on s'éloigne du sujet, à savoir un groupe qui personnalise le mauvais gout aussi bien qu'Avenged sevenfold (et c'est pas peur dire) ça ne peut être qu'une bonne chose.Tom a écrit:bon maintenant ça suffit on peut aller loin comme ça
on appelle ça aussi , du flood .
TOM- Je Suis Emofrance
Oriane a écrit:Justement, si on s'éloigne du sujet, à savoir un groupe qui personnalise le mauvais gout aussi bien qu'Avenged sevenfold (et c'est pas peur dire) ça ne peut être qu'une bonne chose.Tom a écrit:bon maintenant ça suffit on peut aller loin comme ça
des grands mots...
moi j'aimes bien
n€M€$!$- For want of Emofrance
Trivium have announced a new leg of UK/European dates with Annihilator in tow. More bands for the trek will be announced shortly, while the dates run as follows:
April 28th Paris, FRA - Elysee Monmartre
Ouais le jour de mon anniversaire ! faudrait juste un autre groupe en fait...
April 28th Paris, FRA - Elysee Monmartre
Ouais le jour de mon anniversaire ! faudrait juste un autre groupe en fait...
hype3- The difference between buddy and you is in the style
c'était pas mal hier soir, par contre chaleur à creuver, et la salle était rempli de boeufs, trop de mal à respirer, corey chante presque plus que le frontman maitenant, ce qui n'est pas un problème, je les avait préféré en première partie de Arch Enemy, mais ils ont bien assurer
Je les ai vu qu'une fois, avec 3 Inches Of Blood (trop classe ca), j'avias été suepr décu par ce groupe en live, et puis le nouvel album, décevant.
c'est différent d'avant c'est sur, d'ailleur c'est le guitariste qui chante les chansons de l'ancien album en live, mais j'adore ce cd, que de la qualité
Bon bah moi peut pas etre très objectif étant fan depuis plus de 2 ans ^^
J'ai étais les voir en avril oû ce fut un des meilleurs concerts que j'ai fais, bonne ambiance, belle pogo !!!! Des vieux metalleux pour Annihilator puis Sanctity bien aussi !!
Je vais les voirs a nouveaux dans 2 mois pour The Black Crusade le 28 novembre a Paris avec Shadows Fall, Arch Enemy ( ), DragonForce, Puis Trivium et Machine Head sont les deux têtes d'affiche, donc ca promet d'etre un magnifque concert avec tout ces beaux groupes !
Puis pour parler du changement de style, il m'a choqué au début, mais j'ai bien accroché, des song comme Becoming The Dragon ou encore To The Rats (magnifique en live: http://fr.youtube.com/watch?v=wf-TexmYsFU ) !
J'ai étais les voir en avril oû ce fut un des meilleurs concerts que j'ai fais, bonne ambiance, belle pogo !!!! Des vieux metalleux pour Annihilator puis Sanctity bien aussi !!
Je vais les voirs a nouveaux dans 2 mois pour The Black Crusade le 28 novembre a Paris avec Shadows Fall, Arch Enemy ( ), DragonForce, Puis Trivium et Machine Head sont les deux têtes d'affiche, donc ca promet d'etre un magnifque concert avec tout ces beaux groupes !
Puis pour parler du changement de style, il m'a choqué au début, mais j'ai bien accroché, des song comme Becoming The Dragon ou encore To The Rats (magnifique en live: http://fr.youtube.com/watch?v=wf-TexmYsFU ) !
Anonymou- Invité
Honte à toi de remonter un topic de mille ans pour un groupe chié comme eux.
Anonymou- Invité
chazy a écrit:Bon bah moi peut pas etre très objectif étant fan depuis plus de 2 ans ^^
on a du se voir, et on se reverra
Matthieu a écrit:Honte à toi de remonter un topic de mille ans pour un groupe chié comme eux.
Le respect des gouts tu connais ?
Pi oui, on risque peut-etre de se voir si tu viens
Anonymou- Invité
Polko je te le laisse.chazy a écrit:Matthieu a écrit:Honte à toi de remonter un topic de mille ans pour un groupe chié comme eux.
Anonymou- Invité
Matthieu a écrit:Polko je te le laisse.chazy a écrit:Matthieu a écrit:Honte à toi de remonter un topic de mille ans pour un groupe chié comme eux.
Tu sais quoi? J'ai quoté, j'allais répondre et tout, pis je me suis dit non, c'est trop prévisible, je vais plutot aller faire des couettes à mon teckel.
Invité- Invité
Je veux dire c'est pas une question de gouts là, mais voilà, leur musique est naze, y a rien d'inovant, ils se prennent pas pour de la merde, c'est insupportable.chazy a écrit:Matthieu a écrit:Honte à toi de remonter un topic de mille ans pour un groupe chié comme eux.
En plus ils sont dans toutes les pubs sur le net et dans les magazines de vieilles fringues de looser trve métalleux en mousse.
Le seul truc de bien chez eux, c'est que leur chanteur met des jeans G-Star
Anonymou- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 3 sur 4