Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cherche groupe Screamo/Emo intéressé par 1 chanteur débutant

Aller en bas

Cherche groupe Screamo/Emo intéressé par 1 chanteur débutant Empty Cherche groupe Screamo/Emo intéressé par 1 chanteur débutant

Message  Nikola Jeu 1 Aoû - 11:00

Je suis Actuellement sur le Lyon et comme le titre l'indique je recherche un groupe Emo/Screamo acceptant un chanteur débutant. Je n'ai jamais vraiment pratiqué le "Screaming" mais j'aimerais réellement m'investir dans un groupe en tant que chanteur. J'ai pas mal de bonne(s) base(s) en musique : j'ai joué de plusieurs instruments étant plus jeune, j'ai même fait partie d'un tout petit groupe il y a plusieurs années. J'ai pas mal d'idée concernant l'écriture de parole.

Je recherche donc un groupe indulgent aux vues de mes capacités et de mon expérience.  En terme d'influence j'écoute vraiment beaucoup beaucoup de chose allant du punk au post-hardcore. Bien sur j'ai une grande préférence pour l'emo et le screamo. Dans ce style je suis vraiment ouvert sur tout les groupes mais j'avoue être un grand grand Fan de Mihai Edrisch, Gantz, Daïtro et bien entendu Envy.

Je fais aussi très bien la cuisine, je sais ranger les câbles XLR, je danse hyper bien la macarena et le  point de croix n'as aucun secret pour moi.
Nikola
Nikola
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.suckandcut.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum