Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques chansons...

Aller en bas

Quelques chansons... Empty Quelques chansons...

Message  Invité Ven 3 Jan - 16:38

Quelques chansons que j’ai joué au Nouvel An et dont je me souviens que mes amis ont appréciées

Commençons par le seul groupe de cet article qui ne compte aucune fille dans ses rangs : SMALL BLACK. Leur second album "Limits Of Desire" est, pour moi, un des meilleurs albums de l'année 2013. Un travail d'orfèvre(s) sorti sur Jagjaguwar !
(Si la chanson ci-dessous vous a plu, je ne peux que vous conseiller "Free At Dawn", le premier single de cet album, qui m'aura réveillé chaque matin l'an passé.)



Pendant que la chanson d'ouverture du premier EP de MICRO CHEVAL jouait, je me suis fait engueuler parce que j'avais gardé ce son pour moi : « Thibault, tu sais bien qu'on aime les mêmes choses que toi, tu aurais pu faire tourner ! ». C'est désormais chose faite !
Cette cassette d'une vingtaine de minutes, sortie en 2013 sur le label parisien SVN SNS, est vraiment cool aussi. Toujours un plaisir de retomber dedans !



La chanson qui a fait kiffer tout le monde, je crois, c'est ce single du duo mixte londonien ALUNAGEORGE. Plutôt déçu par leur premier album "Body Music", sorti en 2013, j'ai quand même pas mal écouté cette chanson (et leur autre single "Attracting Flies"), puisqu'elle figure à la 26ème place des chansons que j'ai le plus écoutée l'an dernier. Le featuring de la chanteuse sur une track de DISCLOSURE est aussi un des tubes de l'année passée.



Ensuite, il y avait cette chanson reggae tirée de "The Travels", le dernier album de MOLLY NILSSON sorti cette année sur son propre label Dark Skies Association et sur Night School Rds aux formats K7, CD et vinyle. Froid, mélancolique et envoûtant, cet album compte parmi mes favoris de l'année 2013.



Guillaume est curieux et toujours à l'affût du son électronique qui lui donnera des frissons. Ce lendemain de cuite, c'est "Wow", une interlude du premier album de LAUREL HALO, qui a fait vibrer ses oreilles. Ne voyant pas réellement l'intérêt de la poster ici, mais ne voulant pas frustrer mon ami, voici un live (téléchargeable gratuitement) de cinquante minutes de la talentueuse États-Unienne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum