Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Noisy Tapes - blog noise,indie rock,screamo,metal...

Aller en bas

Noisy Tapes - blog noise,indie rock,screamo,metal... Empty Noisy Tapes - blog noise,indie rock,screamo,metal...

Message  noisybear Dim 26 Jan - 21:07

L'idée derrière la création de Noisy Tapes c'est de créer un blog à l'image des fanzines que je pouvais lire il y a au moins 10 ans de ça. Des fanzines comme Burnout ou Rad Story. A cette image, créer un site musical qui n'a ni soucis de rentabilité ni encarts pub. Le format "internet" m'intéresse puisque je le maîtrise et il y a surtout ce côté instantané qui me plait beaucoup.

Mais derrière ce blog/fanzine, il y a un homme qui a ses propres goûts. Mon intention est simple : les partager avec les lecteurs. Même si mes préférences se dirigent clairement vers le punk, la noise, le hardcore et le metal, j'écoute beaucoup de choses différentes. De Nine Inch Nails à Jésus Lizard. De Arcade Fire à Jurassic Five. De Converge à Sigur Ros... C'est tout ce mélange musical que j'espère vous faire transparaître via le site.

Ce blog c'est aussi quelques articles sur les choses que je découvre sur le net, des coups de gueule, des critiques de disque...

Voilà l'adresse du site : www.noisytapes.com

Et puis, le site est aussi présent sur les réseaux sociaux :
FACEBOOK
GOOGLE +
TWITTER
noisybear
noisybear
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 01/09/2006

http://noisytapes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum