recherche LPs de LOMA PRIETA
2 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
recherche LPs de LOMA PRIETA
Salut,
je suis actuellement en quête de disques de ce groupe que j'aime tout particulièrement. Je cherche surtout Dark Mountain à l'heure actuelle, je sais qu'il est trouvable sur discogs, mais les prix sont exorbitants. Il est aussi sur Discgos Huelga que gère le batteur de LOMA, mais beaucoup trop d’histoires de délais de livraisons dépassant plusieurs mois pour me motiver à acheter dessus.
Donc si quelqu'un vend/connaît quelqu'un qui vend des LP de ce groupe, faites-moi signe merci !
je suis actuellement en quête de disques de ce groupe que j'aime tout particulièrement. Je cherche surtout Dark Mountain à l'heure actuelle, je sais qu'il est trouvable sur discogs, mais les prix sont exorbitants. Il est aussi sur Discgos Huelga que gère le batteur de LOMA, mais beaucoup trop d’histoires de délais de livraisons dépassant plusieurs mois pour me motiver à acheter dessus.
Donc si quelqu'un vend/connaît quelqu'un qui vend des LP de ce groupe, faites-moi signe merci !
- Symptôme d’un trou de balle se prenant pour le nombril du monde, Guillaume (aka le dico du hoax) [...], nervi d’extreme-droite (refoulé) a la rhétorique identitaire bien rodée (quoique) - Richard Cohen, Nine Eleven
• www.ledictionnairedelemo.blogspot.com
Re: recherche LPs de LOMA PRIETA
Salut je peux te proposer le lp: LIfe/Less et le split Loma/Raein...
vitalik- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?