Nirvana
+18
MaNiT0U
iloveradio
TOM
ohmygod
honey
eternal rest
hype3
LiZ
duffe
nibounet
Nico-nam
Dam
RatSec
DoomA
*Ro'
xgloriax
francesca
I<3Sonny
22 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nirvana
Nirvana ?
Mon groupe préféré.
Tous leurs albums sans exception sont géniaux , mais il y a aussi des tas de chansons "rares" (qui ne sont pas sur albums) qui sont excellentes aussi , c'est souvent celles que je préfère ... mais bon. De toute façon , c'est un des plus grands groupes des années 90 , vous voyez bien , 12 ans après la mort de Kurt Cobain , il y a encore des cd qui sortent , des DVD , et on en parle ici même.
C'est un mythe.
Mon groupe préféré.
Tous leurs albums sans exception sont géniaux , mais il y a aussi des tas de chansons "rares" (qui ne sont pas sur albums) qui sont excellentes aussi , c'est souvent celles que je préfère ... mais bon. De toute façon , c'est un des plus grands groupes des années 90 , vous voyez bien , 12 ans après la mort de Kurt Cobain , il y a encore des cd qui sortent , des DVD , et on en parle ici même.
C'est un mythe.
ohmygod- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
et tout le monde sais que les mythes sa n'existe pasohmygod a écrit:Nirvana ?
Mon groupe préféré.
C'est un mythe.
TOM- Je Suis Emofrance
J'y croyais pas non plus avant Nirvana. Tu devrais écouter un de ces quatre.
sa va j'habite pas dans une grotte non plus moi aussi j'ai été rebelle
TOM- Je Suis Emofrance
J'me disais aussi .
Perso, je pense que chaque CD de nirvana traduit une certaine periode du groupe...
Quand on ecoute la 1er version de "In Bloom" sans Dave Grohl, on sent que c'est plus "underground" comme on dit...
Leurs albums sont tous différents mais ont cette identité qu'aucun autre groupe ne peut copier, a moins de ressusiter Kurt Cobain...
Perso j'adore le MTV Unplugged, tres tres intimiste et tres fort en émotions...
Quand on ecoute la 1er version de "In Bloom" sans Dave Grohl, on sent que c'est plus "underground" comme on dit...
Leurs albums sont tous différents mais ont cette identité qu'aucun autre groupe ne peut copier, a moins de ressusiter Kurt Cobain...
Perso j'adore le MTV Unplugged, tres tres intimiste et tres fort en émotions...
iloveradio- Cold newbie and colder members
"Nirvana c'est un groupe fondateur du punk"
Wala a quoi j'ai eu droit hier soir sur un channel irc
Ah Nirvana...C'était mon groupe préféré quand j'avais 6 ans, et puis après j'ai appris que Kurt Cobain était mort . Comme j'ai chialé ce jour-là .
Enfin bon Smells like teen spirit est toujours ma chanson préférée et je trouve toujours que c'est un groupe fabuleux même si il n'existait plus avant que je naisse.
'Fin voilà y'a des tas de grands groupes comme ça, ça fait mal au cul de penser que y'a vraiment pas moyen de les voir en live dans ta vie.
Enfin bon Smells like teen spirit est toujours ma chanson préférée et je trouve toujours que c'est un groupe fabuleux même si il n'existait plus avant que je naisse.
'Fin voilà y'a des tas de grands groupes comme ça, ça fait mal au cul de penser que y'a vraiment pas moyen de les voir en live dans ta vie.
*Alerte Noire*- We speak in different voices
ça mérite une place de choix dans le sujet "Quote".MaNiT0U a écrit:"Nirvana c'est un groupe fondateur du punk"
Oriane- The poster you never were
Contrairement a vous je DETESTE nirvana et je n'ai jamais aimé
c'est fou comme je n'aime pas... enfin bon... j'aime pas dire ça apres les gens disent que je suis une rebelle et que je cherche la différence ^^ haha !!
c'est fou comme je n'aime pas... enfin bon... j'aime pas dire ça apres les gens disent que je suis une rebelle et que je cherche la différence ^^ haha !!
Emogeek.- Cold newbie and colder members
t'es pas la seule
n€M€$!$- For want of Emofrance
TOM- Je Suis Emofrance
hahahaha.Tom a écrit:http://ludo75.club.fr/marginal.htm
duffe- Ashes of giant
hum .
bah chacun a le droit de faire son marginal bien ke j'ai jamais compris comment on pouvé ne pas aimé mé sa apré c'est moi ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 2 sur 2