Hello hello how low ? (special blabla v.3)
+41
will
XploZif
mulan
buddy satan
minisis
Get_out_boy
mallory
ClémentH
xAntoinex
Phoenix
trash child
olis
yoOpY^
msalbarn
boulou
Off
Hurley
hype3
The vanity
Untitled
cha
Oriane
MaNiT0U
pioussycat
Soss M@y0
DoomA
Pesti-sid
n€M€$!$
ListenToEmo
TOM
François
RQTN
*Ro'
FuckThePrettyBourgeoise
Lua
honey
duffe
Javotte
LiZ
Charles
Alucard
45 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Hello hello how low ? (special blabla v.3)
C'est vrai. Je me ferai implanter un vagin aussi tant qu'on y est
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Previens moi, dès que t'es "bon", on aura qu'a sortir ensemble.
Mouais je préfère quand même hein Je m'appelle pas BeN
inscris toi dans une association, fais des dons...Alucard a écrit:L'envie de pas être comme tout le monde, de me démarquer en faisant quelque chose de bien...peut être.
Rqton a écrit:Mouais je préfère quand même hein Je m'appelle pas BeN
pourquoi BeN? :/
je crois que c'est pour ce qu'il avait dis un jour dans un sujet (ou je confonds peut etre).
https://emofrance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=37948&highlight=#37948
https://emofrance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=37948&highlight=#37948
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:32, édité 1 fois
Liz, je trouve que tu es plus dans les rubriques "people" que dans les rubriques "musique"
François- I am Nietzche
Vaut mieux etre modéré dans les extremes qu'extrement modéré.
A te lire Anne Laure ça devient presque de la paranoia, voire un TOC...
jtrouve ça ridicule de perdre son temps à ça... ya tellement plus gratifiant et interessant. c'est un choix de vie apres.
en tout cas quand t'as pas touché à l'alcool ni aux drogues douces jvois mal comment on peut juger... (bon à part quand tous nos potes sont des cassos alcoolos invetéré...)
ouais bon jrajoute une couche dans l'inutile.
perso jvois plus le SxE comme l'absence total d'addiction (du moins nocive soit elle... ) le refus de voir son comportement modifié par quelque substance qui soit, et enfin une hygiene de vie respectable envers son métabolisme et sa santé morale.
jtrouve ça ridicule de perdre son temps à ça... ya tellement plus gratifiant et interessant. c'est un choix de vie apres.
en tout cas quand t'as pas touché à l'alcool ni aux drogues douces jvois mal comment on peut juger... (bon à part quand tous nos potes sont des cassos alcoolos invetéré...)
perso jvois plus le SxE comme l'absence total d'addiction (du moins nocive soit elle... ) le refus de voir son comportement modifié par quelque substance qui soit, et enfin une hygiene de vie respectable envers son métabolisme et sa santé morale.
Invité- Invité
Franz a écrit:Liz, je trouve que tu es plus dans les rubriques "people" que dans les rubriques "musique"
j'ai pas le temps de regarder tous les groupes mais si t'as remarqué j'y suis quand même..
et puis, c'est aussi pask quand je vois que 'des gens' sont sur le topic d'un groupe pour le casser à mort alors que voilà quoi, ils aiment pas ils aiment et merde le dire une fois suffit pas besoin de rabbacher.. ça me soul alors voilà je lis pas les topics ou je les lis mais je répond rien pask jsents que jferais la guerre à bcp de monde..
bref c'est aussi mieux d'être dans 'les rubriques people' comme tu dis et pas trop dans 'les musiques' que de répondre n'importe quoi et casser les gens comme d'autres.................
Merci de ta réponse
François- I am Nietzche
Franz a écrit:Merci de ta réponse
ouais normal.
bon bonne soirée les gens.. trop de choses à faire.. (fucking devoirs de merde.. lol)
un TOC non quand même... même pas de la paranoia, et si ça en ai, elle est justifiée. Je suis d'une famille d'origine mediterranéenne (italie, sicile, corse et espagne) et donc dans ma famille l'alcool ça y va. Autant te dire qu'il y en a dans beaucoup de chose (même dans les pates). Donc je sais ce que j'avale et ce que je """"""""""""risque""""""""""""""""", je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne c'est tout.Patrick Bateman a écrit:A te lire Anne Laure ça devient presque de la paranoia, voire un TOC...
Aprés je ne trouve pas que c'est une perte de temps, vu que je ne passe pas ma vie à faire ça non plus...
Comment on peut juger quoi? Se dire qu'on a pas envie d'y toucher? Personnellement je sais ce que je rate (pas tous, mais certaines choses, je suis trop sage pour les autres, n'est ce pas?). Ca me fait penser à ce mec sur un forum sxe, qui disait qu'il regrettait de ne pas avoir touché à la drogue, il voulait juste tester pour savoir s'il voulait continuer comme ça ou non.Nicolas a écrit:en tout cas quand t'as pas touché à l'alcool ni aux drogues douces jvois mal comment on peut juger... (bon à part quand tous nos potes sont des cassos alcoolos invetéré...)
Je pense que c'est un peu ça le "but" quand même...Nicolas a écrit:ouais bon jrajoute une couche dans l'inutile.
au faite franz, je suis aussi peut être plus sur la rubrique 'autres groupes' que emo j'avoue.. j'avoue.. mais c'est parce que je ne m'y connais pas super non plus!
et c'est pour ça que jsuis sur ce forum, pour apprendre.
Patrick Bateman a écrit:Vaut mieux etre modéré dans les extremes qu'extrement modéré.
comment dire le principal en un post.
Voilà ce que je viens de recevoir dans ma newsletter Vagrant:
"DucatKing has posted several items on Ebay up for auction starting Thursday
April 27th @12pm and ending Sunday May 7th @12pm. Autographed items have been
donated from such bands as Taking Back Sunday, Brand New, Thrice, and New Found
Glory. All the proceeds from these auctions will go to benefit Andy Jackson of
Hot Rod Circuit. Andy, along with his family lost most of their belongings when
their house burned down. Come check out the auctions for a chance at some rare
items, and help Andy and his family out at the same time.
Taking Back Sunday signed microphone/story book
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871812470&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Autographed poster from Brand New
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871822960&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Poster from Brand New
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871828026&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Autographed New Found Glory drumhead & pickguard
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871834343&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Autographed Thrice Vheissu In-Store Display
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871839517&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Vagrant."
On sait jamais, si ça intéresse quelqu'un...
"DucatKing has posted several items on Ebay up for auction starting Thursday
April 27th @12pm and ending Sunday May 7th @12pm. Autographed items have been
donated from such bands as Taking Back Sunday, Brand New, Thrice, and New Found
Glory. All the proceeds from these auctions will go to benefit Andy Jackson of
Hot Rod Circuit. Andy, along with his family lost most of their belongings when
their house burned down. Come check out the auctions for a chance at some rare
items, and help Andy and his family out at the same time.
Taking Back Sunday signed microphone/story book
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871812470&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Autographed poster from Brand New
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871822960&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Poster from Brand New
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871828026&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Autographed New Found Glory drumhead & pickguard
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871834343&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Autographed Thrice Vheissu In-Store Display
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4871839517&rd=1&sspagename=STRK%3AMESC%3AIT&rd=1
Vagrant."
On sait jamais, si ça intéresse quelqu'un...
y'a plein de monde connecté mais personne ne poste ?
TOM- Je Suis Emofrance
150$ le poster dedicacé par Brand New, j'hallucine
Charles- Ashes of giant
LiZ a écrit:au faite franz, je suis aussi peut être plus sur la rubrique 'autres groupes' que emo j'avoue.. j'avoue.. mais c'est parce que je ne m'y connais pas super non plus!
vui je suis pas la seule merci ^^ je ne connais pas trop non plus mais depuis quelque temps ça va mieux alors merci encore
euh..
je cherche une vidéo que quelqu'un a posté sur un gars qui se prenait trop pourun gars emotopfashionstylekwa!! mdr!
mais jtrouve plus ds quel topic ça a été posté alr si quelqu'un sait ça serait bien gentil! merciiii !
je cherche une vidéo que quelqu'un a posté sur un gars qui se prenait trop pourun gars emotopfashionstylekwa!! mdr!
mais jtrouve plus ds quel topic ça a été posté alr si quelqu'un sait ça serait bien gentil! merciiii !
j'ai un probleme d'ecouter.
sur mon baladeur, mes ecouteurs ont vraiment une connectivité de merde, je galere pdt 5min a trouver la bonne position pour pouvoir entendre seulement guitare/batterie d'une oreillette... j'ai emprunté d'autres écouteurs, ca marchais nickel, mais je suis pratiquement sur que ceux qui "marchaient pas" sont pas endommagés. ya pas genre une technique de nettoyage ou autres conneries?
sur mon baladeur, mes ecouteurs ont vraiment une connectivité de merde, je galere pdt 5min a trouver la bonne position pour pouvoir entendre seulement guitare/batterie d'une oreillette... j'ai emprunté d'autres écouteurs, ca marchais nickel, mais je suis pratiquement sur que ceux qui "marchaient pas" sont pas endommagés. ya pas genre une technique de nettoyage ou autres conneries?
Charles- Ashes of giant
Il faut enlever le petit capot des écouteurs et enlever le colza
François- I am Nietzche
j'ai le même probléme.charles a écrit:j'ai un probleme d'ecouter.
Ca faisait pareil que toi et j'étais obligée de débrancher à moitié l'écouteur pour entendre un son à peu prés bon. J'en ai acheté de nouveaux et maintenant le son est étouffé.
le mieux c'est de changer les écouteurs où si comme tu dis ils sont en bon état essaie les sur un autre truc comme une chaine hifi pour voir si le problème c'est les écouteurs....
bref euh personne sait pour :
bref euh personne sait pour :
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40