Moments In Grace
+3
FuckThePrettyBourgeoise
*Ro'
Orphanage
7 participants
Emo France :: Emo :: International
Page 1 sur 1
Moments In Grace
Je crée le topic de Moments In Grace car j'ai vraiment envie de savoir ce que vous en pensez. Je sais pas si le groupe a vraiment sa place dans une rubrique emo, mais on ne le dira jamais assez, c'est pas grave. J'ai le EP et l'album Moonlight Survived et je trouve ça sympa, avec des moments très intenses. D'autres un peu ennuyeux. Disons que la chanson "Don't Leave Me" est vraiment très belle! Je rangerais ça du coté de Aphasia car ce n'est pas non plus super emo, ça lorgne vraiment beaucoup du côté du Rock US (comme Aphasia donc mais en en moins neo-metal. Une alternative plus Pop et eau de rose)
Re: Moments In Grace
Faudra que j'écoute l'album en entier (tu l'as?) mais je pense que je préfère Aphasia...
personnelement je trouve pas que ce soit comme apahasia.. je préfère l'album mais a vrai dire je ne l'ai écoute qu'ne fois ou deux donc bon..
Moi ca a été un des mes albums 2004, peut etre parce que j'ai attendu la sortie avec beaucoup d'impatience. Franchement, la voix me soule pas, et y'a des bonnes mélodies, j'aime bien ce groupe (en plus la pochette de Moonlight Survived est très belle je trouve)
Stratus est vraimetn une très jolie chanson, le reste, ca m'a vite lassé mais c'est quand meme sympa
ouais fonce max
perso j'ai bcp kiffé l'album aussi
sinon rien à voir avec aphasia à mon gout
le groupe a splitté je crois pour info...
un de mes groupes prefere, je m'en lasse pas
un de mes groupes prefere, je m'en lasse pas
Dam- The difference between buddy and you is in the style
J'ai un peu comparé avec Aphasia parce que je trouve pas que ça sonne comme l'emo à la FATA ou Silverstein. Ca a quelque chose de plus Rock US. Alors bien sûr, Aphasia se tourne vers le neo alors que Moments In Grace préfère la Pop à l'eau de rose. A chacun sa mixture! Mais c'est vrai que les deux groupes ne sonnent pas pareil! J'ai l'album et il me plaît, surtout Don't Leave Me.
will a écrit:ouais fonce max
en fait je confondais avec un autre groupe dans ma tete j'ai réécouté ce matin je le kif cet album
No Angels est plus intense je trouve.Vinz a écrit:J'ai l'album et il me plaît, surtout Don't Leave Me.
En fait je savais pas quoi écouter ce matin, je crois que je vais me le faire
je sais pas pourquoi mais j'adore me passer My Dying Day, qui est la compo la plus "enjouée" de l'album
ptet le refrain fédérateur
tonighttt isss a nightt thattt youuuuuu tututut
ptet le refrain fédérateur
tonighttt isss a nightt thattt youuuuuu tututut
Emo France :: Emo :: International
Page 1 sur 1