Legs On Fire
5 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Legs On Fire
Salut tout le monde
Je viens presenter mon groupe, qui s'apelle Legs On Fire.
On fait du Pop-Punk avec textes en anglais et en francais.
Nos influences vont de Blink-182 à Don't Look Down, en passant par New Found Glory.
Vous pouvez telecharger notre démo sur notre site:
http://legsonfire.free.fr
Que dire d'autre? Nous sommes actuellement en compétition dans le tremplin Emergenza, et nous sommes qualifiés pour la finale nationale du 25 Juin a l'Elysee Montmartre!
N'hésitez pas a écoutez et a donnez vos avis!
A+
(Attention démo Home-Studio, soyez indulgents )
Je viens presenter mon groupe, qui s'apelle Legs On Fire.
On fait du Pop-Punk avec textes en anglais et en francais.
Nos influences vont de Blink-182 à Don't Look Down, en passant par New Found Glory.
Vous pouvez telecharger notre démo sur notre site:
http://legsonfire.free.fr
Que dire d'autre? Nous sommes actuellement en compétition dans le tremplin Emergenza, et nous sommes qualifiés pour la finale nationale du 25 Juin a l'Elysee Montmartre!
N'hésitez pas a écoutez et a donnez vos avis!
A+
(Attention démo Home-Studio, soyez indulgents )
Re: Legs On Fire
pour changer..nivek a écrit:Nos influences vont de Blink-182 à Don't Look Down, en passant par New Found Glory.
nibounet- I am Nietzche
Ca ne veut pas forcément dire qu'on sonne comme eux
Mais si tu n'aimes pas ce groupe je comprend que tu n'ai pas envie d'écouter notre musique.
Mais si tu n'aimes pas ce groupe je comprend que tu n'ai pas envie d'écouter notre musique.
Hey
Salut a tous
J'suis le batteur du type qui skatt votre forum et qui se fasi appelé nivek de legsonfire ^^
Bon c'est claire notre stile est vue et revue, surtout en smoment(..)mais bon on essaye tout de meme d'apporter quelque chose, enfin de developer notre stile quoi, meme si sa sonne trés punk-rock californien(ou pop punk si vous préfèrez)(je me riskerai meme a dire que ya une petite tendence emo, mais comme je sais que c'est un sujet qui fache je m'avance pas trop^^, bien que pour moi l'emo dérive du punk), c'est ce qu'on aime, et on espère vous le faire partager voila
www.myspace.com/legsonfire
bisous a tous
J'suis le batteur du type qui skatt votre forum et qui se fasi appelé nivek de legsonfire ^^
Bon c'est claire notre stile est vue et revue, surtout en smoment(..)mais bon on essaye tout de meme d'apporter quelque chose, enfin de developer notre stile quoi, meme si sa sonne trés punk-rock californien(ou pop punk si vous préfèrez)(je me riskerai meme a dire que ya une petite tendence emo, mais comme je sais que c'est un sujet qui fache je m'avance pas trop^^, bien que pour moi l'emo dérive du punk), c'est ce qu'on aime, et on espère vous le faire partager voila
www.myspace.com/legsonfire
bisous a tous
TOM- Je Suis Emofrance
votre musique je la trouve symatique ( sans plus )..enfin a la base j'aime bien le pop punk nounourse..
mais bon voila c'est mignion ce que vous faite .. mais sa va pas me "marqué"....
mais bon voila c'est mignion ce que vous faite .. mais sa va pas me "marqué"....
emopunkezz- I am Nietzche