Daïtro
+72
Angry Son
i'm not John Bobbit
DIngue
adibaw
Thibault
Phoenix
Dam
scorpix74
Le_Golfeur
themidnighter
elegiak
*Ro'
Au revoir et merci
Hopedagainsthope
heat.
Tarpak_UK
emolo
n€M€$!$
Niko rules
THE.RADIO.STILL.SUCKS
david
xEMOxINTEGRISTEx
JY Pivan
mynameisntfuckingwarren
vinkay
Marc
MELO
Kera Sung-tzu
astroromain
coco
tuchitche
emofrançais
Le Dahut
Chichi
Nab
kaos.works
madame manatane
wlikotae
Annef85
the_used_prophet
Oriane
somedaynotsoon
mosh icon
O)))
Untitled
zacf.451
MaX
Symbiose
huguespzzl
el gringo
clément
TOM
Blizer
Nocturnal110
tomypunk
ClémentH
MaNiT0U
envie
duffe
none-id
LA JUSTICE
DANGER
ZozzO)))
Gérard Collomb
Guts
buddy satan
The vanity
adam vs. eve [minishort]
julien
Le emo coffee
Alucard
Charles
76 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Daïtro
The vanity a écrit:pourquoi ?clément a écrit:Aurélien tu m'as fais rire sur les vidéos
parce que t'était parfait
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:59, édité 1 fois
The vanity a écrit:JY Pivan a écrit:La date a NYC etait belle meme si vous n'avez pas joue ce que les rares francais vous demandaient gentillement.
Le probleme c'est qu'ils nous demandaient des titres qu'on avait pas joué depuis presque deux ans donc, on a préféré dire non mais faire un concert correct.
Sinon pour les disques, demandez à seb : party@purepainsugar.com
se noyer, j'lavais entendus à Pâques à l'étincelle, bref, c'était pour taquiner, pas besoin de te (vous) justifier. Pour une fois que je connaissais des paroles.
JY Pivan- I've seen it all
Bon je ne vais pas passer ma soirée à répondre aux mails, juste pour rectifier/préciser 2/3 choses, IL N'Y A PAS de 7" à vendre, les quelques copies qu'on a rammené sont pour les potes ... par contre Will de Clean Plate en a bien un peu moins d'une 50aine à vendre via son mailorder ...
Sinon Aurel, la video c'est à Florence et non pas Providence
Remi, pas la peine de t'exciter sur une version dudefest, un bon gros fest. de merde complètement sur-estimé avec 80% de beaufs fan de metal et 15% de screamo nerd complètement à la rue ...
Sinon Aurel, la video c'est à Florence et non pas Providence
Remi, pas la peine de t'exciter sur une version dudefest, un bon gros fest. de merde complètement sur-estimé avec 80% de beaufs fan de metal et 15% de screamo nerd complètement à la rue ...
mosh icon- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Ah mortel !! non je ne l'ai pas encore vu mais à priori je le vois demain ...
merci d'avance copain
merci d'avance copain
mosh icon- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Classe !
Je me demande ou ça se fera et combien ça peut ramener de monde une affiche comme ça.
Je me demande ou ça se fera et combien ça peut ramener de monde une affiche comme ça.
emmanuhe- Invité
Heaven ca ma pas l'air super connus en France, et pour Daitro au concert à Vincennes on était une petite trentaine grand maximum il me semble !
C'est LA date de l'année pour moi
C'est LA date de l'année pour moi
A Paris on est jamais sur de rien (cf Gameness au rocher blindé).
Ce coup-ci je me ait pas avoir pour les préventes en tout cas .
Ce coup-ci je me ait pas avoir pour les préventes en tout cas .
emmanuhe- Invité
Gameness blindé c'etait super previsible.
Apres jcrois que t'est pas de Paris à la base? Mais gameness c'etait sur que le truc "reformation" machin ça remplirait le rocher.
Pour Daïtro perso je les ai vus à la miroiterie avec Eniac genre y a 2 ou 3 ans et je les ai vus au café de la palge pareil, je sais pas si ça brasse tant de monde que ça.
Apres jcrois que t'est pas de Paris à la base? Mais gameness c'etait sur que le truc "reformation" machin ça remplirait le rocher.
Pour Daïtro perso je les ai vus à la miroiterie avec Eniac genre y a 2 ou 3 ans et je les ai vus au café de la palge pareil, je sais pas si ça brasse tant de monde que ça.
emofrançais- RESPECTE MOI
Etonnant ...
... mais bon c'est sans compter sur la promo Emo France lolilol. Bon j'arrête de polluer le topic.
... mais bon c'est sans compter sur la promo Emo France lolilol. Bon j'arrête de polluer le topic.
emmanuhe- Invité
Moi je suis un gros connard mais voir Daitro (ou n'importe quel groupe en general ) ca me ferait chier de les voirs dans une salle blindé
Je serais surement a lyon, mon premier concert lyonnais si ça se trouve
MaX- Poster sans compter, poster sans trembler
MaX a écrit:Je serais surement a lyon, mon premier concert lyonnais si ça se trouve
Peut-être mon premier concert lyonnais aussi
T'as plutot intérêt à ramener ton cul ouais, t'aurais un clic clac entier rien que pour toi, a moins que tu préfères te serrer contre mon corps d'athlete belge !
MaX a écrit:T'as plutot intérêt à ramener ton cul ouais, t'aurais un clic clac entier rien que pour toi, a moins que tu préfères te serrer contre mon corps d'athlete belge !
Ahah, si j'amène quelqu'un-e pour combler le clic-clac ?
Comme tu veux, t'es chez moi chez toi, fin je me comprends.
yep
alors des rectifications OFFICIELLES puisque je m'occuppe de la tournée avec Heaven et que j'ai le stock de 7" à la maison
> ceux qui veulent des 7", il m'en reste 3 "à vendre" pour ceux que ça intéresse, le reste c'est pour ceux et celles qui nous ont aidé pour les trads. Premier arrivé, premier servi. Rémi, il y a 2 copies de côté pour toi aussi, raboule ton adresse qu'on te les envoie ! Et arrête de planer sur le Dude Fest, Seb en a fait la parfaite description ! Un bon fest d'internet quoi...
> on ne passera surement pas par Lyon avec Heaven In Her Arms. On va faire 10 dates, 2 en france (la première à Paris, faut qu'on contacte les gens là bas et la dernière probablement à Strasbourg), le reste sera en Allemagne ( Berlin, Munich et Dresden), Pologne (3 dates), un en Suisse et une en Belgique. Je posterai les dates sur notre site quand tout sera plus avancé. POur l'instant c'en est au stade des confirmations de lieux donc rien de définitf encore...
alors des rectifications OFFICIELLES puisque je m'occuppe de la tournée avec Heaven et que j'ai le stock de 7" à la maison
> ceux qui veulent des 7", il m'en reste 3 "à vendre" pour ceux que ça intéresse, le reste c'est pour ceux et celles qui nous ont aidé pour les trads. Premier arrivé, premier servi. Rémi, il y a 2 copies de côté pour toi aussi, raboule ton adresse qu'on te les envoie ! Et arrête de planer sur le Dude Fest, Seb en a fait la parfaite description ! Un bon fest d'internet quoi...
> on ne passera surement pas par Lyon avec Heaven In Her Arms. On va faire 10 dates, 2 en france (la première à Paris, faut qu'on contacte les gens là bas et la dernière probablement à Strasbourg), le reste sera en Allemagne ( Berlin, Munich et Dresden), Pologne (3 dates), un en Suisse et une en Belgique. Je posterai les dates sur notre site quand tout sera plus avancé. POur l'instant c'en est au stade des confirmations de lieux donc rien de définitf encore...
julien- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
julien a écrit:yep
ju, si il vous reste des zines, je serais bien interessés pour lire! Genre des photocopies ça me va, tant que je peux lire
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21