Brand New
+47
Tarpak_UK
Mario57
elegiak
nounours187
Bloodyben
yume-love
buddy satan
T2000
Eledred
kaos.works
O)))
RQTN
vinkay
MELO
Oriane
wlikotae
toshex
Guillaume Circus
hype3
Symbiose
Pesti-sid
A French Inside
MaX
madame manatane
br&new
Phoenix
Alucard
TheManVolta
**pom**
n€M€$!$
envie
annecore.
emopunkezz
Charles
Soss M@y0
FuckThePrettyBourgeoise
Untitled
Javotte
will
olis
ListenToEmo
Vyn
the_used_prophet
*Ro'
François
MaNiT0U
duffe
51 participants
Emo France :: Emo :: International
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Brand New
Trop de groupes metalcore dans cette partie...
passons à autre chose :
Brand New
http://www.myspace.com/brandnew
passons à autre chose :
Brand New
http://www.myspace.com/brandnew
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 16:07, édité 1 fois
duffe- Ashes of giant
Re: Brand New
c'est metalcore brand new? je ne connais que de nom et il me semblait que c'etait du meme genre que senses fail, taking back sundays etc... hu
Invité- Invité
C'est un mélange entre FFTL, BFMV et A7X.kenra a écrit:c'est metalcore brand new? je ne connais que de nom et il me semblait que c'etait du meme genre que senses fail, taking back sundays etc... hu
duffe- Ashes of giant
euh oui fftl= from first to last mais le reste c'est quoi? (mes connaissance en metalcore sont plus que sommaires ^^ a part as i lay dying/ caliban et bleeding trough)
Invité- Invité
bullet for my valentine et avenged sevenfold.kenra a écrit:euh oui fftl= from first to last mais le reste c'est quoi? (mes connaissance en metalcore sont plus que sommaires ^^ a part as i lay dying/ caliban et bleeding trough)
duffe- Ashes of giant
FFTL O_o whaou je trouve pas trop lol ^^", brand new c'est vraiment enorme sans ce groupe je serai surement pas la aujoàurd'hui mouahaha mon frere arreté pas d'ecouter ca y a 3 ans de cela
c'était de l'humour (naze) ma description heinMaNiT0U a écrit:FFTL O_o whaou je trouve pas trop lol ^^", brand new c'est vraiment enorme sans ce groupe je serai surement pas la aujoàurd'hui mouahaha mon frere arreté pas d'ecouter ca y a 3 ans de cela
duffe- Ashes of giant
je connais de nom ces deux groupes mais jamais ecouté, faudrait que je me rencarde sur le sujet
Invité- Invité
tu peux t'en passer lolzkenra a écrit:je connais de nom ces deux groupes mais jamais ecouté, faudrait que je me rencarde sur le sujet
duffe- Ashes of giant
je vois ce fut ironique comme description (eh oui j'ai fini par comprendre ^^) mais en metalcore serieusement quels sont les groupes a connaitre mis a part brand new?
Invité- Invité
duffe a écrit:c'était de l'humour (naze) ma description heinMaNiT0U a écrit:FFTL O_o whaou je trouve pas trop lol ^^", brand new c'est vraiment enorme sans ce groupe je serai surement pas la aujoàurd'hui mouahaha mon frere arreté pas d'ecouter ca y a 3 ans de cela
Lol je m'en douté un peu ^^" enfin on sait jamais lol xD
En tout cas brand new c'est vraiment un groupe enorme connaitre FFTL et pas brand new c'est presque une provocation lol :p
kenra a écrit:je vois ce fut ironique comme description (eh oui j'ai fini par comprendre ^^) mais en metalcore serieusement quels sont les groupes a connaitre mis a part brand new?
brand new c'est pas du metalcore
Sérieusement tu n'as jamais écouté Brand New ? Brand New ce n'est pas métalcore, c'est du pop rock/acoustic/pop punk.kenra a écrit:je vois ce fut ironique comme description (eh oui j'ai fini par comprendre ^^) mais en metalcore serieusement quels sont les groupes a connaitre mis a part brand new?
Va tout de suite écouter des chansons sur leur myspace.
duffe- Ashes of giant
pour me faire une idée je vais aller faire un tour sur pure volume ou myspace car vos decriptions sont pour le moins etranges
bizarre vous avez dit bizarre? nan j'ai dit vampire je me demande comment va dogou
bizarre vous avez dit bizarre? nan j'ai dit vampire je me demande comment va dogou
Invité- Invité
Des news concernant le nouvel album ?
François- I am Nietzche
duffe a écrit:Sérieusement tu n'as jamais écouté Brand New ? Brand New ce n'est pas métalcore, c'est du pop rock/acoustic/pop punk.kenra a écrit:je vois ce fut ironique comme description (eh oui j'ai fini par comprendre ^^) mais en metalcore serieusement quels sont les groupes a connaitre mis a part brand new?
Va tout de suite écouter des chansons sur leur myspace.
okay! c'est bien ce que je pensais mais j'ai jamais ecouté je vais aller voir ca
Invité- Invité
Tout à fait, lors des topics de présentation il n'y eu qu'une seule personne qui à cité Brand New, c'est triste.MaNiT0U a écrit:
En tout cas brand new c'est vraiment un groupe enorme connaitre FFTL et pas brand new c'est presque une provocation lol :p
J'avais lu début septembre mais je crois que c'est faux.Franz a écrit:Des news concernant le nouvel album ?
duffe- Ashes of giant
Ils se font désiré ! En tout cas les shows ça y va
François- I am Nietzche
quasiment tous complet.Franz a écrit:Ils se font désiré ! En tout cas les shows ça y va
duffe- Ashes of giant
j'ai ecouté leur morceaux sur myspace et en effet c'est pluto genial j'aime surtout the boy who blocked et play crack the sky la voix est trés emotionelle avec un ton particulier, je vais me procurer les albums
Invité- Invité
Leurs 2 albums sont des tueries.kenra a écrit:j'ai ecouté leur morceaux sur myspace et en effet c'est pluto genial j'aime surtout the boy who blocked et play crack the sky la voix est trés emotionelle avec un ton particulier, je vais me procurer les albums
Tu as entendu des morcaux du dernier album (Deja Entendu), va sur ces liens pour écouter ceux du 1er album (Your favorite Weapon) :
Soco Amaretto Line http://www.myspace.com/brandnew14
Mix Tape http://www.myspace.com/braaaandnew
Failure By Design http://www.myspace.com/mixtapex33
Okay I Believe You But My Tommy Gun Don't (2eme album) http://www.purevolume.com/brandnewny
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:quasiment tous complet.Franz a écrit:Ils se font désiré ! En tout cas les shows ça y va
Tu m'étonnes, Brand New & Pistolita, je me serais bien pris ça dans la face moi.
duffe a écrit:Tout à fait, lors des topics de présentation il n'y eu qu'une seule personne qui à cité Brand New, c'est triste.MaNiT0U a écrit:
Oui c'est sur mais en meme temps tu peux pas mettre tous les groupes que t'écoutes sinon ten as pour 20 ans.
De Brand New j'adore vraiment "The quiet things... ".
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Emo France :: Emo :: International
Page 1 sur 16