Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

compilation MOTONEIGE records en ligne !!

2 participants

Aller en bas

compilation MOTONEIGE records en ligne !! Empty compilation MOTONEIGE records en ligne !!

Message  motenai Mar 23 Mai - 1:49

Salut !

la compilation Elliott's Bike / Motoneige Records, vendue lors des concerts et réunissant Belle Epoque, Revok, Federal, Jordan, New Rose Hotel, en tout 19 groupes est maintenant téléchargeable gratuitement sur le site du label :

http://motoneigerecords.free.fr/

on est très heureux d'annoncer que cette compilation a été vendue en cd-r à 350 exemplaires ! preuve que le public est encore curieux et soutient des projets comme des compils à 1 euros.....

à bientot !!

motenai
Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation MOTONEIGE records en ligne !! Empty Re: compilation MOTONEIGE records en ligne !!

Message  stan Mar 23 Mai - 23:05

Je suis heureux de faire partie de ces 350 élus!!
C'est tout simplement la meilleure compilation de ma discotheque, tres eclectique, tout est excellent ou pratiquement, il n'y a rien a jeter.
D'ailleurs j'aimerais savoir comment me procurer les albums de Motenai et Anoraak, et Saycet aussi, car une unique piste qui tourne en boucle c'est frustrant!!
stan
stan
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum